| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:11:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mieux vaut prévenir que guérir. Les chiens, le taux de gens qui les laissent faire n'imp est énorme -> interdiction aux chiens. Les gens qui lachent des trucs et ramassent pas, bah tu veux faire quoi ? Leur interdire d'amener leurs mains avec eux ? Interdire les parcs aux gens ? Et verbaliser à mort, j'imagine mal l'ambiance des parcs avec plein d'agents qui surveillent en permanence les mains de tous les badauds
Pour quoi faire, pour montrer à quel point t'es un vrai connard, genre je-grille-des-feux-mais-celui-qui-me-fait-la-moindre-remarque-ou-qui-ose-toucher-à-mon-saint-véhicule-(loués-soient-ses-enjoliveurs)-je-l'assomme ? La voiture rend con, surtout en ville. Je suis pour l'interdiction totale de la voiture dans Paris. Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2013 à 17:20:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Witzard Spé procrastination |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Oui et oui. Et dans le cas où je ne le faisais pas, même question pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi je reste à 1m de la file de voiture garée sur la droite quand ils entreprenaient de me doubler. Et meme question pour ceux qui me doublaient en forcant limite le passage pour etre bloqué 10 sec plus tard par la voiture de devant qui attend au feu rouge... et donc me voir les repasser 20sec plus tard. Message édité par poulpeleach le 21-05-2013 à 17:37:58 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:49:28 ![]() ![]() |
YuFr |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Juliano66 |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est Dominique Venner qui a cherché à repeindre l'autel de Notre Dame :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
r06 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non et non Concernant les pistes cyclables, le problème est surtout que les gens se causent point : un chauffeur de bus m'a dit que la raison pour laquelle la piste cyclable et la voie de bus sont disposées sur le côté de la chaussée sur Saint-Marcel et pas au milieu comme sur Montparnasse (par exemple) c'est que le 5e ne voulait pas de couloirs de bus, point. Du coup, quand on est en limite 13e, le couloir est côté 13e (et c'est un des endroits les plus mortels de Paris en gens crabougnés, heureusement que la Salpé est juste en face C'est ce genre de trucs stupides qui font que devant la gare Montparnasse tu passes d'une voie bus+cycles en milieu de chaussée à une voie à droite de la chaussée, et là à part prier et foncer devant deux ou trois voies de bagnoles, je vois pas trop ce qu'on peut faire. Y a tellement de carrefours dans Paris où c'est impossible a priori de savoir de quel côté la voie cyclable sera en face, c'est impossible de cohabiter sereinement avec les
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2013 à 18:45:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 21-05-2013 à 18:53:12 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wazany | le problème du parking va donc ce poser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 21-05-2013 à 21:55:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par daaadou le 21-05-2013 à 22:22:38 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je pensais à celui-là précisément Message édité par Misssardonik le 21-05-2013 à 22:22:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
C'est pour ce genre de trucs que j'ai remplacé ma sonnette Voir sursauter les piétons, ça vaut bien ça. Message édité par biezdomny le 21-05-2013 à 22:25:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Misssardonik prévisible a posteriori | l'espèce de croisement entre une poire à lavement et une trompette là ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HAHAHAHAHA JE SUIS LE MAÏTRE DE LA ROUUUUTE §§§§§ Oui donc C'est important de garder des joies simples. Message édité par biezdomny le 21-05-2013 à 22:50:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Baptiste R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |