| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:59:13 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Juliano66 | Pour ceux qui n'y connaissent rien à la création de crêches :
|
boulgakov | On n'est pas encore sûrs du (de la) candidat(e) UMP, et il y aura d'autres candidats.
|
Juliano66 | En gros, quelles sont vos préoccupations pour le (la) futur(e) maire ?
|
as253 Loucheur averti |
r06 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:14:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:14:11 ![]() ![]() |
poutrello | Plus de prostition dans la rue, ça ira deja mieux avec le fin du delit de racollage passif
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Macnigore | Ce que j'ai entendu c'est que les commissions de crèches aiment bien avoir de la mixité de revenus dans les crèches donc plus de chances d'avoir une place si on a peu de revenus dans un coin riche et inversement. Apparemment à Montreuil c'est hyper facile d'avoir une place en crèche quand on est blindé. Inversement quand on avait fait notre demande de place en crèche pour la naissance de notre premier fils j'étais non imposable au titre de l'année N-1, du coup ça avait probablement joué vu que dans le 4ème le profil des jeunes parents c'est plutot 35-40 balais @ 200k/an Pour les demandes comme dit Boulgakov il y'a des commissions 2x par an (en tout cas dans le 4ème) et on ne peut déposer le dossier qu'à partir du 6ème mois de grossesse. Sachant que : - Commission de mai va avoir tendance à attribuer des places pour les enfants nés entre janvier et juin N pour une entrée en crèche en septembre/octobre N C'est compliqué car un enfant né en aout et après n'aura que 2 ou 3 mois lors de la "rentrée de septembre/octobre, il faut donc les faire rentrer entre 4 et 6 mois à la crèche à partir de novembre/décembre. Bref puisque vous en êtes à la conception je conseille de forniquer comme des lapins entre avril et aout, pour une naissance entre janvier et avril de l'année suivante c'est idéal pour la rentrée en crèche ensuite Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2013 à 14:24:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boulgakov |
|
as253 Loucheur averti |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
in_your_phion |
c'est assez lamentable de ne rien faire pour ces gens là. De toute façon on ne peut en réalité rien faire, Paris est une ville à l'agonie. Aussi bien en terme de logements qu'en terme de pollution, de propreté, etc. C'est pas nouveau ... bien évidemment rien n'est fait, et je m'avance pas en disant que le prochain maire n'en aura rien à cirer non plus ... C'est pas près de changer tout ça. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-05-2013 à 15:28:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cette hainance sur les véhicules dans Paris Perso je trouve que le prochain Maire devrait interdire tous les hipsters à fixies, les mongoliennes en vélib qui prennent la route pour un chemin de campagne en roulant côte à côte et tolérer que lorsqu'un piéton joue au toréador avec les voitures en déboulant comme un tarté on puisse lui rouler dessus et faire une marche arrière pour abréger ses souffrances mentales Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-05-2013 à 15:36:19 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2013 à 15:43:57 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deouss SOLA GRATIA |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Doublon Message édité par el_nono_masquay le 21-05-2013 à 15:43:02 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |