Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°34377953
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-05-2013 à 10:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

C'est un arrondissement de droite donc à mon avis c'est mort, c'est plus ou moins ce qu'ont m'a fait comprendre (les arrondissements de droite n'ont pas la faveur de l'équipe municipale en place)

Le 15e a eu pas mal de nouveaux équipements ces dernières années et c'est UMP.

boulgakov a écrit :

Bon à savoir : le taux d'encadrement pour les "un peu plus grand" est moins important que pour les bébés

La différence ne se fait pas sur l'âge mais sur la capacité de l'enfant à marcher.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 10:59:13  profilanswer

n°34378756
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 12:00:09  profilanswer

boulgakov a écrit :

@Mac : perso je ne lis plus ce genre de prose, à peu près tout le monde à Paris m'explique toujours pourquoi son quartier est le plus chouette du monde et pourquoi il n'en bougerait pour rien au monde. Bon ceci dit pour le Marais ça me semble un peu plus crédible que d'autres exemples qui me viennent en tête  :D  

De mémoire ma grande soeur qui vit à Montorgueil a eu du mal à avoir une place de crèche... Pour l'école maternelle je crois que c'était un peu plus simple en revanche

n°34378816
Poney92
Posté le 21-05-2013 à 12:04:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

@Mac : perso je ne lis plus ce genre de prose, à peu près tout le monde à Paris m'explique toujours pourquoi son quartier est le plus chouette du monde et pourquoi il n'en bougerait pour rien au monde. Bon ceci dit pour le Marais ça me semble un peu plus crédible que d'autres exemples qui me viennent en tête  :D  

Bah je suis sur que pour des tas de gens vivre rue vieille du temple ça serait un calvaire. Perso être entouré de boutique The Kooples et autres conneries comme ça avec la faune qui va avec, je préfère un quartier à Kebab.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34379010
Juliano66
Posté le 21-05-2013 à 12:24:46  profilanswer

Pour ceux qui n'y connaissent rien à la création de crêches :

http://www.paris.fr/accueil/accuei [...] port_24329

C'est les arrondissements de l'Est et du Nord où l'on en construit le plus, par forcément parce que ce sont des arrondissements PS, mais aussi parce que c'est là qu'il y a le plus de naissances (les vieux du 16ème ne font plus d'enfants depuis longtemps :lol: ).

D'ailleurs j'en profite pour basculer sur le côté politique :

NKM ou Hidalgo pour l'année prochaine ?  :whistle:

n°34379045
boulgakov
Posté le 21-05-2013 à 12:29:13  profilanswer

On n'est pas encore sûrs du (de la) candidat(e) UMP, et il y aura d'autres candidats.

n°34379060
Juliano66
Posté le 21-05-2013 à 12:31:24  profilanswer

En gros, quelles sont vos préoccupations pour le (la) futur(e) maire ?

-Logement ?
-Propreté ?
-Circulation ?
-Emploi ?
-Places en crêches ?
-Culture ?

...

n°34379398
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2013 à 12:57:07  profilanswer

heure de fermeture des bars  :o

n°34379409
r06
Posté le 21-05-2013 à 12:57:43  profilanswer

Juliano66 a écrit :

-Logement ?
-Propreté ?
-Circulation ?
-Emploi ?
-Places en crêches ?
-Culture ?

...

Pistes cyclables et baisse de la circulation automobile... :o

n°34379437
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-05-2013 à 13:00:09  profilanswer

as253 a écrit :

heure de fermeture des bars  :o

+1 :o

---------------
Le Saoumfa
n°34379583
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:14:11  answer

Juliano66 a écrit :

-Logement ?
-Propreté ?  
-Culture ?

...

Pas au maire de s'occuper de l'emploi, je pense.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 13:14:11  profilanswer

n°34379621
poutrello
Posté le 21-05-2013 à 13:16:52  profilanswer

Plus de prostition dans la rue, ça ira deja mieux avec le fin du delit de racollage passif

On veux des nigeriannes à 30€ \o/

n°34379842
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-05-2013 à 13:30:15  profilanswer

r06 a écrit :

Pistes cyclables et baisse de la circulation automobile... :o

+1.
La ville ce n est pas fait pour les voitures, hors taxi, livraisons et urgences :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34379963
Pere Dodu
Posté le 21-05-2013 à 13:37:42  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pour ceux qui n'y connaissent rien à la création de crêches :

http://www.paris.fr/accueil/accuei [...] port_24329

Entre ce que les mairies prévoient/promettent et la réalité des choses il y a parfois un écart, mais effectivement ce sont les tendances depuis quelques années en ouverture d'équipement.

nico6259 a écrit :

La ville ce n est pas fait pour les voitures, hors taxi, livraisons et urgences :o

Si on pouvait taxer les scooters ça serait l'idéal :o

n°34380007
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2013 à 13:40:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.

plus de véhicules thermiques sauf urgences :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34380764
Macnigore
Posté le 21-05-2013 à 14:22:52  profilanswer

Ce que j'ai entendu c'est que les commissions de crèches aiment bien avoir de la mixité de revenus dans les crèches donc plus de chances d'avoir une place si on a peu de revenus dans un coin riche et inversement.

Apparemment à Montreuil c'est hyper facile d'avoir une place en crèche quand on est blindé. Inversement quand on avait fait notre demande de place en crèche pour la naissance de notre premier fils j'étais non imposable au titre de l'année N-1, du coup ça avait probablement joué vu que dans le 4ème le profil des jeunes parents c'est plutot 35-40 balais @ 200k/an

Pour les demandes comme dit Boulgakov il y'a des commissions 2x par an (en tout cas dans le 4ème) et on ne peut déposer le dossier qu'à partir du 6ème mois de grossesse.

Sachant que :

- Commission de mai va avoir tendance à attribuer des places pour les enfants nés entre janvier et juin N pour une entrée en crèche en septembre/octobre N
- Commission d'octobre attribue des places pour les enfants nés entre juillet et décembre pour rentrée en crèche à partir de novembre N jusqu'à février/mars N+1

C'est compliqué car un enfant né en aout et après n'aura que 2 ou 3 mois lors de la "rentrée de septembre/octobre, il faut donc les faire rentrer entre 4 et 6 mois à la crèche à partir de novembre/décembre.

Bref puisque vous en êtes à la conception je conseille de forniquer comme des lapins entre avril et aout, pour une naissance entre janvier et avril de l'année suivante c'est idéal pour la rentrée en crèche ensuite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-05-2013 à 14:24:51
n°34380770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2013 à 14:23:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah je suis sur que pour des tas de gens vivre rue vieille du temple ça serait un calvaire. Perso être entouré de boutique The Kooples et autres conneries comme ça avec la faune qui va avec, je préfère un quartier à Kebab.

Clairement :D

Perso je regrette mon ancien quartier mais absolument pas mon ancien appartement.
Le Marais jusque Bastille, ça me tente pas mal comme prochain quartier, surtout si je bosse à la Défense par la suite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34380990
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 14:36:01  profilanswer

Juliano66 a écrit :

-Logement ?
-Propreté ?
-Circulation ?
-Emploi ?
-Places en crêches ?
-Culture ?

...

Tu crois sérieusement que le prochain maire aura ne serait-ce qu'une once de préoccupations sur ces sujets là ? ha, la jeunesse ... [:billy54:1]

n°34381023
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 14:38:49  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Tu crois sérieusement que le prochain maire aura ne serait-ce qu'une once de préoccupations sur ces sujets là ? ha, la jeunesse ... [:billy54:1]

A cause des municipales on a plus droit à notre diatribe mensuelle contre les voix sur berges dans le journal de mon arrondissement d'ailleurs je ressens comme un vide :(

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34381386
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:02:58  profilanswer

Pour les municipales :

- Arrêter les délires écolo quand ça n'a pas de sens.

- Lutter de manière très ferme contre la mendicité/pickpocketage rom

- Laisser plus de liberté aux gens dans les espaces verts (arrêter de fermer les pelouses pour un oui ou pour un non, autoriser les chiens en laisse)

- Les rares endroits ou ça roule correctement, arrêter de les transformer en artère à embouteillage

Propreté : Ca dépend vraiment des quartiers

Emploi : difficile pour la mairie de faire qcch, mais peut etre simplement rendre la vie des entreprises implantées dans le centre un peu plus simple

Logement : Des logements sociaux oui, mais faire des effets de manche pour 10 pauvres apparts ça me soule, quitte à en faire, autant racheter de grands ensembles dans les arrondissements périphériques et les réhabiliter, plutot que de racheter un immeuble hors de prix à St germain pour loger 10 péquins

n°34381409
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-05-2013 à 15:04:33  profilanswer

mirzmirz a écrit :

parce que si c'est pas des roms c'est moins grave ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34381444
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:07:08  profilanswer

bah qu'on s'occupe déjà des francais (avec la nationalité hein, quelle que soit leur origine) qui sont dans la merde, y'en a suffisamment pour s'occuper un bon bout de temps!

Recueillir les ressortissants de pays qui ne veulent pas d'eux, ça va 2min, on est pas le samu social.

n°34381456
boulgakov
Posté le 21-05-2013 à 15:08:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est bizarre, ce n'est pas du tout un phénomène que je ressens au quotidien. A part dans les gares, on va dire, mais pas plus qu'avant...  
Un apanage des quartiers ouest ?

n°34381508
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:11:26  profilanswer

Ou alors tu n'as pas l'oeil, mais je trouve que leur présence a explosé depuis 2 ans.

L'image de Paris doit en prendre un sacré coup quand tu vois le nombre de touristes qui se font dépouiller dans le métro... Sans parler des femmes qui font la manche allongée en plein milieu du trottoir sur les champs, à quelques dizaines de metres de leur copain amputé de 3 des 4 membres.

n°34381531
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 15:12:59  answer

Bah ça dépend des coins, perso sur la ligne 2, j'ai vu 2 types se faire tater les poches discrètement en une semaine...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 15:13:09
n°34381581
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2013 à 15:16:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est bizarre, ce n'est pas du tout un phénomène que je ressens au quotidien. A part dans les gares, on va dire, mais pas plus qu'avant...  

Non, le triangle opéra invalides luxembourg est une vraie plaie; ce qui se passe sur le parvis de notre dame, monument le plus visité de Paris, est une honte

n°34381711
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:25:48  profilanswer

boulgakov a écrit :

L'ouest non pas vraiment c'est surtout dans le centre comme dit as253, à côté de chez moi pont Neuf et pont Saint Michel / au change t'as très souvent des gamins avec leurs pétitions à la con, j'allais souvent à la caisse des dépôts à côté du musée d'Orsay pour le boulot pendant un moment, ya énormément de car de touristes qui lâchent leur cargaison là et pareil et j'en voyais souvent avec pétition / bague, la tour Eiffel on en parle même pas (j'ai même vu une table de bonneteau plusieurs fois sur le pont :D mais j'ai pas l'impression que ce soit un truc de roms ça  [:transparency] ), aux Tuileries ça fourmille aussi...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34381734
in_your_ph​ion
Posté le 21-05-2013 à 15:27:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

perso je vois énormément de clodos dans Paris, c'est affligeant. Il y en as p.a.r.t.o.u.t : dans la rue, dans le métro, dans les sorties de garages, dans les tunnels, sur les places publiques, ...

c'est assez lamentable de ne rien faire pour ces gens là.

De toute façon on ne peut en réalité rien faire, Paris est une ville à l'agonie. Aussi bien en terme de logements qu'en terme de pollution, de propreté, etc.

C'est pas nouveau ... bien évidemment rien n'est fait, et je m'avance pas en disant que le prochain maire n'en aura rien à cirer non plus ... C'est pas près de changer tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 21-05-2013 à 15:28:34
n°34381781
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:30:42  profilanswer

sur le pont entre la tour eiffel et le troca ils ont fait un peu le ménage, y'a encore 2 ans c'était la foire du trône entre les tables de bonneteau etc.

Ah encore un truc a éradiquer : Les putains de tuk tuk ! y'en a partout, avec leur musique de merde et leur éclairage de merde ! encore un mode importée du tiers monde !

Bien entendu y'a différentes versions, le tuk tuk à pédale, le triporteur piaggio etc...  

y'a pas encore de législation la dessus ça se voit, c'est du black à 100% à tous les coups

n°34381817
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 15:34:11  profilanswer

Cette hainance sur les véhicules dans Paris :love:

Perso je trouve que le prochain Maire devrait interdire tous les hipsters à fixies, les mongoliennes en vélib qui prennent la route pour un chemin de campagne en roulant côte à côte et tolérer que lorsqu'un piéton joue au toréador avec les voitures en déboulant comme un tarté on puisse lui rouler dessus et faire une marche arrière pour abréger ses souffrances mentales :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-05-2013 à 15:36:19
n°34381828
Nicarao
---
Posté le 21-05-2013 à 15:35:11  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour les municipales :

- Arrêter les délires écolo quand ça n'a pas de sens.

- Laisser plus de liberté aux gens dans les espaces verts (arrêter de fermer les pelouses pour un oui ou pour un non, autoriser les chiens en laisse)

- Les rares endroits ou ça roule correctement, arrêter de les transformer en artère à embouteillage

Propreté : Ca dépend vraiment des quartiers

Emploi : difficile pour la mairie de faire qcch, mais peut etre simplement rendre la vie des entreprises implantées dans le centre un peu plus simple

Logement : Des logements sociaux oui, mais faire des effets de manche pour 10 pauvres apparts ça me soule, quitte à en faire, autant racheter de grands ensembles dans les arrondissements périphériques et les réhabiliter, plutot que de racheter un immeuble hors de prix à St germain pour loger 10 péquins

non  :o

---------------
- nada -
n°34381849
Pere Dodu
Posté le 21-05-2013 à 15:36:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce que j'ai entendu c'est que les commissions de crèches aiment bien avoir de la mixité de revenus dans les crèches donc plus de chances d'avoir une place si on a peu de revenus dans un coin riche et inversement.

En fait ce sont les mécanismes de financement des crèches qu'il faut regarder pour comprendre certains comportements, la branche famille (CAF) finance environ un tiers du budget d'un crèche avec la PSU (Prestation de Service Universelle). La PSU comprend un barème qui fait qu'accueillir une famille pauvre ou riche revient au même financièrement pour la structure, c'est pourquoi on demande aux parents des infos sur leurs revenus. Pour info on ne retrouve pas le même mécanisme pour les centres de loisirs, ça pourrait évoluer d'ailleurs (ou pas, réponse dans pas longtemps).
Bref la mixité sociale c'est possible et financièrement indifférent pour le gestionnaire de structure, c'est donc uniquement une question de volonté. Ou de trésorerie, les parents payent immédiatement tandis que les CAF payent bien plus tardivement (mais bon avec les acomptes versés par les CAF ça se compense en partie). Et oui en pratique il y a souvent cette volonté de mixité sociale, je souligne simplement le fait que c'est rendu plus facile qu'auparavant.

En revanche ce qui peut vraiment compter, toujours dans les financements de la branche famille, c'est la signature ou non d'un CEJ (contrat enfance jeunesse). C'est un financement supplémentaire (à ce moment la branche famille s'approche des 50% du budget de la crèche) qui implique un objectif en matière de taux d'occupation des places de crèches, 70%, qui est relativement élevé. Et là pour les gestionnaires de crèche il y a une incitation financière à remplir les places toute la journée. Ce qui se traduit concrètement par favoriser les enfants qui feront du 8h-19h et donc des enfants de parents qui ont des horaires classiques de travail.

n°34381858
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:37:20  profilanswer

tout à l'heure j'ai tappé une soixantenaire en scooter, la meuf déboule entre un bus et une camionnette (en traversant au milieu de la rue), elle s'est mangée mon rétro, elle a eu de la chance , j'aurais pu la percuter de plein fouet.

Bon elle s'est excusée en disant qu'elle avait été imprudente, alors j'ai été sympa, mais c'est rarissime un piéton qui reconnait d'avoir été con

n°34381881
Macnigore
Posté le 21-05-2013 à 15:38:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est pourtant hyper flagrant sur la 1 et la 6 par exemple, ça dépend aussi des moments de la journée, mais aux heures de pointe et surtout le week-end c'est l'horreur.  

Best of ce weekend: A Chatelet un groupe de violonistes qui joue au niveau du couloir pour faire le changement entre la 1 et la 4: une des violonistes s'arrête de jouer pour prévenir un touriste qu'une petite est en train de lui faire le sac... :sweat:  :sweat:  :sweat:

Ha oui et vendredi midi sur la 6: Le métro s'arrête 10 minutes à Trocadéro pour cause de "pickpocket sur les voies"

Bon ce ne sont que des anecdotes mais pareil j'ai le sentiment que ça s'est très nettement amplifié depuis deux ans.

Dernier truc, Répu est littéralement devenu un dortoir à ciel ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-05-2013 à 15:43:57
n°34381898
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:39:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Cette hainance sur les véhicules dans Paris :love:

Perso je trouve que le prochain Maire devrait interdire tous les hipsters à fixies, les mongoliennes en vélib qui prennent la route pour un chemin de campagne en roulant côte à côte et tolérer que lorsqu'un piéton joue au toréador avec les voitures en déboulant comme un tarté on puisse lui rouler dessus et faire une marche arrière pour abréger ses souffrances mentales :fou:

Je les trouve encore bien trop gentils moi, s'ils se bougeaient un minimum le cul pour améliorer les TEC ils pourraient vraiment foutre des taxes d'enculé pour les bagnoles et reléguer la moitié de ces merdes en dehors de nos murs :o

---------------
n°34381909
Pere Dodu
Posté le 21-05-2013 à 15:40:23  profilanswer

in_your_phion a écrit :

perso je vois énormément de clodos dans Paris, c'est affligeant. Il y en as p.a.r.t.o.u.t : dans la rue, dans le métro, dans les sorties de garages, dans les tunnels, sur les places publiques, ...

c'est assez lamentable de ne rien faire pour ces gens là.

S'ils sont toujours à Paris c'est qu'ils y trouvent leur compte [:spamafote]

n°34381931
FLeFou
Posté le 21-05-2013 à 15:41:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tout à l'heure j'ai tappé une soixantenaire en scooter, la meuf déboule entre un bus et une camionnette (en traversant au milieu de la rue), elle s'est mangée mon rétro, elle a eu de la chance , j'aurais pu la percuter de plein fouet.

Bon elle s'est excusée en disant qu'elle avait été imprudente, alors j'ai été sympa, mais c'est rarissime un piéton qui reconnait d'avoir été con

C'est surement parce que ce n'était pas un piéton :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34381932
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 15:41:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ouais c'est tellement rare que quand ils s'excusent je suis gentil :o mais sinon rien à foutre, une fois j'ai roulé sur le pied (en vélo) d'un couillon je me suis même pas retourné  [:ocube]

---------------
n°34381936
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 15:42:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et non mon gars, c'est toi le connard à Paris dans la logique de ces tanches.
Samedi pareil, je suis dans le 15ème, rue en sens unique, je tombe sur la seule conne qui doit traverser en regardant à droite après être sortie de derrière un camion garé et hors des passages cloutés [:lara fabian:2]  

J'ai klaxonné et la seule chose à laquelle j'ai eu droit ça a été un "ça va, ça va !!" de la part du mogwai qui lui servait de mec.
J'ai failli me foutre au tas en pilant devant elle (route mouillée) mais non, c'est moi le connard, vu que je suis en scoot [:poutrella]  

Bref, étant aussi piéton je fais gaffe au maximum quand je ne roule pas. L'inverse est aussi vrai cela dit. D'ailleurs je suis prêt à parier que les connards à pieds sont les mêmes en voitures/scooter dans Paris.

Mentalité de merde...

n°34381937
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 15:42:09  profilanswer

Doublon

Message édité par el_nono_masquay le 21-05-2013 à 15:43:02
n°34381938
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:42:12  profilanswer

Deouss a écrit :

Je les trouve encore bien trop gentils moi, s'ils se bougeaient un minimum le cul pour améliorer les TEC ils pourraient vraiment foutre des taxes d'enculé pour les bagnoles et reléguer la moitié de ces merdes en dehors de nos murs :o

Oui, mais en attendant les TEC y'a peu d'amélioration (et sur certaines lignes dégradation), et c'est de plus en plus chiant de rouler (meme en 2 roues) parce que la mairie met la charrue avant les boeufs !

Un exemple : les voies sur berge rive gauche piéton... c'était vraiment pas nécessaire, heureusement qu'il y a moins de bagnoles en ville car la situation économique est désastreuse, mais le jour ou ça repartira... paye ton bordel en surface !
Tout ça pour une zone qui profitera aux piétons 5 jours dans l'année vu la météo merdique qu'on se tappe ces dernières années.

n°34381960
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-05-2013 à 15:44:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Sauf que c'est pas le cas. De toute manière c'est toute la politique urbanistique d'IDF qui est à revoir, pas uniquement les transports. Tant qu'on aura des bassins d'emploi concentrés quasi-exclusivement à l'Ouest et des zones de vie éparpillées au 4 coins de l'IDF ça changera pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)