| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
letrec |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 06:01:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Vache, c'est quand même violent --------------- Mon feed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Ron Mueck à la fondation Cartier hier. Bon c'est sympa, assez incroyable sur le plan technique (on a l'impression que les sculptures vont s'animer d'un instant à l'autre) après personnellement ça ne m'a pas bouleversé sur le plan artistique et le nombre d'oeuvres exposé est vraiment réduit. Donc si on ne regarde pas le documentaire de 45 minutes ça fait vraiment short short. J'ai trouvé le tarif de 9,75€ un peu abusé + la queue de 1h30 ça n'en vaut pas la peine (on n'a pas fait la queue, femme enceinte de 7 mois in da house Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2013 à 19:52:21 |
FRACTAL |
|
wazany | Dites voir est ce que le cinéma Pathé Gaumont@Boulogne est bien? Car j'ai moyen d'avoir les place apachère en faisant le combo carte imagin'R + cinéday orange.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui. Pas été depuis qqes années, mais il etait bien, récent, grand, grandes salles, de memoire. --------------- Le Saoumfa |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:23:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Je ne parle pas du prix du marché mais dans l'absolu --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah ouais dans l'absolu c'est cher oui... mais tout est une question de référentiel |
smiley0041 |
Hum, mon référentiel c'est plutôt les salaires quoi --------------- Mon feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Macnigore |
|
Je@nb Kindly give dime | Levallois non je connais pas mais celle de Neuilly est très bien ou sinon celle de Courbevoie à Charras est bien aussi |
r06 | http://lesheuresheureuses.paris.fr/accueil Je sais pas ce que ça vaut mais j'imagine que ça peut intéresser des gens pour la fin de semaine ou si vous avez des retours... Message édité par r06 le 20-05-2013 à 21:30:10 |
Oceanborn | Dixit : http://www.nageurs.com/piscine-levallois c'est tout à fait potable ! Pour avoir test pas mal de piscines dans paris, le créneau 20/22h est globalement infect, SAUF dans les piscine proches du périph' où c'est très nageable (jamais test au delà (Edit, n'hésite pas à faire un petit feedback d'ailleurs si tu trouves quelque chose de bien !) Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 20-05-2013 à 21:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:41:44 ![]() Merci, j'irai jeudi, je vous dirais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:52:00 ![]()
|
uluhkay |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans le 15ème vous savez si c'est relativement facile de trouver une place en crèche ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Macnigore |
Mes collègues dans le 5ème et 6ème ont des places. Dans le 17ème et le 11ème c'est mort apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2013 à 22:56:50 |
uluhkay | En fait y a extrêmement peu de familles avec enfants dans le centre de Paris donc c'est le jackpot |
Macnigore |
Si on a une deuxième place en crèche on poussera le truc jusqu'au bout et on achètera quand le deuxième aura 2/3 ans. Ceci dit la 2ème place est pas gagnée, la mairie du 4ème nous dit qu'il n'y a pas de politique de place automatique pour le petit frère/soeur, ce que je comprends et trouve légitime, même si apparemment c'est assez récent. Perso ça m'aurait bien fait chier qu'on m'explique pour mon 1er "ha bah désolé 75% des places sont déjà réservées pour des petits frères/soeurs donc allez vous faire mettre" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2013 à 23:20:37 |
Poney92 |
Si tu veux payer 7€ pour mater de la jeune (bourgeoise) en maillot, et faire du sur place dans les lignes parce qu'elles seront complètement bouchée par des gens qui nagent pas, squattent les extrémités et sont pas là pour faire de la natation c'est en effet fort bien comme endroit. Y a même un tobogan. La meilleure Piscine du 92 Nord : celle de Colombes. 50x20m tout le temps vide t'as souvent une ligne ( 50mx2.5m) pour soit toi seul, soit a 2 ou 3 par ligne. Après c'est évidemment bien plus paumé que Levallois (même si c'est pas loin). C'est a été rendu bien plus accessible par la desserte du Tramway 2 maintenant. Message édité par Poney92 le 21-05-2013 à 01:04:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au sujet des crèches, vous conseillez quoi ? Avant conception? Des qu on apprend que Mme est enceinte? Apres acouchement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Bah les décalages de date ça arrive vite, il peut toujours être dans les temps (même si je lui souhaite pas)...
Message édité par r06 le 21-05-2013 à 10:19:43 |
r06 |
Ca doit dépendre des arrondissements une collègue de ma femme a eu une place pour son 2eme et maintenant elle en a automatiquement pour tous les autres, pour l'instant 3eme et 4eme sachant qu'a priori il ne sont pas dans la misère donc pas forcément la première cible des crêches... Par contre sur les attributions j'avais l'impression qu'il y avait quand même une bonne part de hasard et de chance la dedans... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-05-2013 à 10:16:51 |
boulgakov | @Mac : perso je ne lis plus ce genre de prose, à peu près tout le monde à Paris m'explique toujours pourquoi son quartier est le plus chouette du monde et pourquoi il n'en bougerait pour rien au monde. Bon ceci dit pour le Marais ça me semble un peu plus crédible que d'autres exemples qui me viennent en tête
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 21-05-2013 à 10:26:54 |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok boulgakov, on a le temps alors, thx! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |