| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-05-2013 à 12:01:38 |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sodiumacid |
Au fait, c'est des cm, ça fait un cadre super grand... Message édité par sodiumacid le 07-05-2013 à 13:18:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est joli Gif pourtant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:51:33 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | C'est très joli oui, et très mort aussi --------------- It was always you, Helen. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah n'importe où sur la ligne du RER B alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wizza | (j'l'avais dit --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier | Je sens que ça va finir dans Paris cette histoire, avec la caisse en banlieue qui attend bien sagement que je daigne la faire tourner --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Ok merci je note --------------- It was always you, Helen. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est le terme que j'associe à "sortir" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
khariboo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tim_coucou Fitter Happier | J'y ai pensé oui, ce serait idéal. Sauf que je vais me tuer avec --------------- It was always you, Helen. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'en sais rien, je m'essayerais au 2rm un jour, je changerais sûrement d'avis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:58:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 21:32:47 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Riot Buy me a riot |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |