| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:32:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 03:38:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinar78 | Merci pour les avis , vous pouvez en donner plus ! ;p |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 22:14:44 ![]() Drap. Petit provincial qui risque de venir continuer ses études dans le coin, je commence à regarder les appartements. J'ai peur ! |
Riot Buy me a riot | Tu fais bien --------------- Be the one with the flames. |
IskenKahn |
as253 Loucheur averti |
|
Aloki |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-04-2013 à 22:12:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Aloki |
Message cité 2 fois Message édité par Aloki le 28-04-2013 à 22:18:49 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 28-04-2013 à 22:48:24 --------------- u wot m8 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
phantom62 | Compte 700-800€ le studio meublé de 20-24m2 en résidence étudiant (privée, voir sur le site Adèle). Perso j'ai un 22m2 dans le 14eme pour 665€/mois non meublé, ce qui me semble relativement correct. (résidence le maréchal/consul) D'ailleurs soit disant des résidences étudiantes, je vois assez souvent des personnes de 35-40ans voir + vivre ici Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 29-04-2013 à 10:04:58 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
phantom62 |
J'avais justement l'impression que la demande était beaucoup plus forte pour des annonces privées comme sur Leboncoin par exemple. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est lundi. --------------- Le Saoumfa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pcqu'on est lundi et que les petits commerçants ferment bien souvent le lundi.
--------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bah jsais pas, t'apprends la nouvelle tous les lundis ? tel un poisson rouge qui fait un tour de bocal en 7 jours |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
poutrello |
|
khariboo |
Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 30-04-2013 à 01:49:45 |
poulpeleach Octopus paradisi | Si tu cherches des peluches pas chères, tu peux tenter les marchés. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapin_vert | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |