| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 12:56:50 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Yen a un qui tourne du tonnerre aussi c'est le food truck Bio place du marché St Honoré |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si vous voulez tester un bon burger dans le coin des grands boulevards, y a "chez Gontran", métro Le Peletier |
khariboo | Bon visiblement c'est assez positif concernant le Chipotle. A tester donc ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'en reviens :
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah donc c'est comme aux states, pcq djà là bas tu t'en sors pour 11$ ton énorme burritos avec coca et chips
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ce me brancherait bien Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 03-05-2013 à 16:52:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:54:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs-dames Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-05-2013 à 21:17:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | Jamais |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:28:00 ![]() De temps en temps, ça se passe ici, bienvenue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 02-05-2013 à 22:56:48 |
Je@nb Kindly give dime | Dans ma tête c'est que weekend et jours fériés ouais.
|
Poney92 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Des gens ici qui ont déjà essayé des caissons de privation sensorielle sur Paris ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | je suis également preneur de tout feedback à ce sujet |
sodiumacid |
|
as253 Loucheur averti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? | Si ça se trouve ça me coûtera moins cher dans Paris même tiens --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
lechewal des sensations...bien | http://www.meilleursagents.com/pri [...] tro-paris/ prix par station de metro. Fun. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Réponse 3 mois après : on y est allé hier. Le sauna est grand, le hammam moins, il y a une petite piscine avec jets massants, et l'ambiance m'a semblée sympathique, sans trop de matteurs. Apparemment, le truc était anciennement libertin mais ne l'est plus. La répartition était plutôt mixte 50/50. La moyenne d'âge me semble plutôt 40-50 ans, mais parce qu'il y a des très vieux et des jeunes (moins de 30 ans). Il y a à peu près 50% à pwal, 50% en maillot. Il y avait une bande de nanas qui fêtaient un enterrement de vie de jeunes filles et qui étaient un peu bruyantes, ce que beaucoup d'habitués ont critiqué, l'ambiance est donc habituellement plutôt calme et silencieuse. Apparemment ma copine a vu un couple faire des saloperies dans un coin, mais à part ça, rien de notable. A 20 € par personne pour y rester autant qu'on veut, c'est pas mal. Donc, non, on ne retrouve pas l'ambiance des Onsens japonais, mais par contre, oui, c'est assez sympa et proche tout de même de ce que je cherchais Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2013 à 14:14:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | cool, merci. |
Witzard Spé procrastination | Promos aux HD Diner si ça tente des gens |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Est-ce que qqn sait où il est possible d'acheter des cadres format A0 en bois ? Pas trop cher si possible. BHV ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être aussi dans les magasins de bricolage (je pense en avoir vu chez Leroy Merlin). Sinon Graphigro, parfois ils ont de l'entrée de gamme à bas prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sodiumacid | Sinon le construire ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sodiumacid | Je cherche un cadre (ou sous-verre) de 125x95 et j'ai toutes les galères du monde aussi. Effectivement comme dit Boubougna c'est surtout commande en ligne sur mesure ou construction... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |