| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:17:18 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 11:42:17 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Généralement c'est indiqué sur le site de La Fourchette les conditions de la réduc.
--------------- Le Saoumfa |
|
as253 Loucheur averti |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
as253 Loucheur averti | ok |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:30:41 ![]() ![]() |
netexplo | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca va, j'ai dis "quasiment". Ca vaut ~1400€. Message édité par _sentenza_ le 19-04-2013 à 15:39:25 --------------- Le Saoumfa |
el_nono_masquay #Balkany2027 | 860*2 = 1720 € soit un delta de 18,60%, ce qui est énorme !! On ne badine pas avec les € Monsieur Soit un différentiel de 30,23% par rapport aux chiffres que tu lui annonces Après ca n'en fait pas moins une bonne affaire pour autant Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-04-2013 à 15:48:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le Saoumfa |
netexplo |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan ça va, c'est gentillet. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, voilà, tu trouves toujours un endroit où tu vois bien la scène et où t'es peinard pour aller chercher des bières/aux chiottes, te poser ou danser. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Drakito | Gentils et compétents je sais pas, grand, ça dépend de ta notion de la grandeur, mais ça dépanne bien Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 21-04-2013 à 20:54:00 |
Riot Buy me a riot | Yo Vous connaissez un endroit où je pourrais faire souder 2 tubes d'acier ? --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pardon ? Message édité par Ramasse-Miettes le 21-04-2013 à 22:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |