| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
take it or leave it |
|
Darya E * L | Dans un sex shop (trop tard, j'imagine --------------- I've got my mind set on you |
nyhctom C'mon c'mon |
Si tu parles d'Afrique noire, le mafe (poulet ou boeuf avec sauce arachide) ou l'aloko (poulet avec frites de banane plantain) passent très bien pour un toubab Ou un poulet yassa, régal quand vraiment fait comme la-bas Message édité par nyhctom le 10-03-2013 à 00:57:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oceanborn |
wizza | J'ai un super guide, si tu veux j'te file la référence !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:45:27 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 11-03-2013 à 10:34:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 13:36:01 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 13:41:12 ![]() En même temps je vois peu de restals assez grand dans paris pour accepter une table de 25 ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Chez Papa, Flams, des trucs du genre, forcement à aussi nombreux ce sont surtout des chaines. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 11-03-2013 à 14:01:54 --------------- Le Saoumfa |
as253 Loucheur averti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti | ah si t'as la surface pour inviter 25 personnes à manger |
take it or leave it |
|
sodiumacid |
Sinon les moules de Léon mais c'le dimanche soir Message cité 2 fois Message édité par sodiumacid le 11-03-2013 à 15:20:12 |
radioactif = > http://www.qype.fr/place/115719-pena-festayre-Paris Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 11-03-2013 à 15:46:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
take it or leave it |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poney92 | La porte de la Villette pourtant ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sodiumacid | J'aurais bien testé la Peña. Enfin, si c'était pas à l'autre bout du monde. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sodiumacid | Si, si. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bah s'il veut faire 500 bornes et manger des tartes flambées, je sais où l'emmener |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |