| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:38:56 ![]() ![]() |
wazany | Bonjour, voilà je demande conseil au Parisien cycliste, je vais faire tous les jour le trajet Clamart-Sèvre et je voulais savoir si c'est une bonne idée de prendre le vélo pour éviter de faire ça en bus qui prendrais plus de temps ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
skylight Made in France. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Witzard Spé procrastination | Crosstopic :
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:10:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:13:38 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Non mais lol ! --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:14:45 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Witzard Spé procrastination |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, ça va être une des rares occasions où ça me fait vraiment chier de plus pouvoir donner mon sang --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | le parigot est radin comme un veau, il donne pas son sang, et puis quoi encore Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 06-03-2013 à 17:20:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 17:21:04 ![]()
|
|
IskenKahn |
nyhctom C'mon c'mon | j'espère qu'au menu y aura du boudin, en tout cas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wazany |
Merci d’ailleurs vous avez au final accès à l’itinéraire? Message édité par wazany le 06-03-2013 à 20:32:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
take it or leave it |
|
IskenKahn | la file d'attente ce matin avait rien de particulièrement longue, du standard pour un don --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 13:49:11 ![]() La blanquette est bonne |
IskenKahn |
take it or leave it |
as253 Loucheur averti |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
willou60 | Salut Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 07-03-2013 à 19:54:28 --------------- Popic Vente Hardware |
prophete99 | Places réservées pour l'expo chagall demain soir... Je sens qu'il va y avoir foule! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le Timbre
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tiens, en parlant de ça, j'ai mangé là-bas avec un client, c'était vraiment bon ! http://petitmarguery.com/
|
nyhctom C'mon c'mon |
t'en trouves des honnêtes au Dogon, au Ptit Dakar ou chez Moussa l'Africain, mais honnêtement, ils sont chers pour ce qu'on te sert Message édité par nyhctom le 08-03-2013 à 10:24:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Juliano66 | Je n'ai jamais mangé africain, quelqu'un pour me conseiller un plat passe-partout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |