| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:52:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelqu'un sait ce qui se passe à gare de l'est? ya une armée de gendarmes et des voies fermées --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
YuFr | Travailler à Vélizy quand on habite à Paris, dés fois ça a du bon... Pas de bus à cause de la neige, je reste chez moi ! |
sodiumacid | Pareil ici... Mais un peu plus mal vécu ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Alfredd Pattern familias |
Riot Buy me a riot | Grave :| --------------- Be the one with the flames. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:21:08 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
HannaeMax Coucou | P'tain. Bah oui, à la station de métro, tu prends un billet ile de france et ca te demande ta destination. Mais si t'as un pass navigo c'est dézoné le week end, donc tu peux y aller avec. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 16-03-2013 à 16:37:01 |
Lucky Lurke |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 21:01:36 ![]() Hey, je cherche des bars branchouilles/sympa pour commencer une soirée. Des suggestion? |
lba_gege | en arrivant au niveau de la porte de versailles par le blvd périphérique, on peut apercevoir une dizaine de grues "bouygues". Vous savez ce qu'ils vont construire ? |
skylight Made in France. |
|
lba_gege | merci |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
skylight Made in France. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
84mickael | Tu peux essayer des sites comme :
|
r06 |
Tu peux mettre un aller simple sur ton navigo ce qui te permet de payer que la zone 3 si tu as déjà les zones 1/2 en abonnement, ils appellent ça la complément de parcours, sinon le WE c'est dézoner maintenant... Message édité par r06 le 18-03-2013 à 07:45:42 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
smiley0041 |
Bien sûr, et puis tant qu'elle marche pourquoi ne pas la donner plutôt que de la mettre à la poubelle ? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 10:32:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 10:32:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 10:35:29 ![]() oui |
poutrello | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'instinct j'irai voir du côté de la rue Montorgueil, il y a pas mal de commerces de bouche par là-bas. Par contre je n'ai pas spécialement d'adresses de poissonnerie en tête, je sais juste qu'il y en a au moins 1 ou 2... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | Exact merci!
|
unknown_person | Je peux juste confirmer qu'il y a bien une poissonnerie assez grande rue Montorgueil et je vois souvent le saumon sur l’étalage en passant devant. Après, jamais testé ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 14:14:13 ![]() Il faut 342 cuissons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |