| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:20:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot | Je sais pas, je passe plus devant. Trop de tristesse dans mon ptit cœur --------------- Be the one with the flames. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
as253 Loucheur averti | cafe aventura en fait des bons, 5e hh 18 a 20h; c est un bar latino vers st georges |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ehben |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:14:09 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ehben |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Le Saoumfa |
smiley0041 | Quelqu'un sait ce qui se passe ce matin entre l'avenue Foch et de la Grande Armée aux abords de l'Étoile ? Genre 30 camions de pompiers, 10 voitures de police, avenues bouclées, etc! --------------- Mon feed |
mikrob Esthète & gourmet | Incendie de la boite de nuit de l'arc...
Message édité par mikrob le 21-02-2013 à 09:38:11 |
am7 tadam | Ils auraient pas sauté dans un Range Rover après ? http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 586601.php Message édité par am7 le 21-02-2013 à 18:43:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un pub écossais ou irlandais si t'es pour la France, un pub anglais si t'es pour l'Angleterre |
as253 Loucheur averti | tous les pubs de la rue princesse... |
LeGuideDuBledard |
annsha |
Message cité 2 fois Message édité par annsha le 22-02-2013 à 13:04:23 |
Zaldarf |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 22-02-2013 à 14:19:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Lucky Lurke | Hello, |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- Le Saoumfa |
Zaldarf | Je te vois pas avec une bonne cause.
|
Zaldarf | Bref, tout ça pour dire à annsha que Charonne c'est très sympa En plus il y a GG et Witz c'est une bonne preuve. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 22-02-2013 à 15:06:23 |
annsha |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vrai que y'a du choix. Message édité par _sentenza_ le 22-02-2013 à 15:20:29 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |