| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:45:02 ![]() ![]() |
ehben | C'est quoi le meilleur site pour découvrir un peu les bars/restos/lieux sympas pour jeune (entre 25 et 30) sur Paris ? |
tim_coucou Fitter Happier |
ehben |
|
Je@nb Kindly give dime | mercialfred, a des trucs sympa http://www.mercialfred.com/
|
ehben | Super ! Merci ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:15:36 ![]() T'as vraiment touché leurs cheveux ? |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et pourquoi la non ?
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | T'as vu ton avatar ? T'es pas crédible |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah oui... mince |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, 25/30 c'est adulte.
|
Witzard Spé procrastination | Ce fail hier soir, on a voulu aller au Big Fernand après un O Sullivan à Grands Boulevards, on sort a 22h30 ... c'était l'heure de fermeture du Big Fernand |
Macnigore |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 17:03:25 ![]() Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 17:03:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sodiumacid |
|
as253 Loucheur averti | ou airbnb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dites vous savez s'il traine des trucs style fast food dans les environs de bercy/gare de lyon?
Message cité 4 fois Message édité par Natopsi le 15-02-2013 à 17:59:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:14:50 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a un nouveau resto à burger qui a ouvert dans le 9e, "Chez Gontran", que ça s'appelle, je vous remercie de bien vouloir aller le tester pour moi (j'ai pas trouvé l'ordre de prix, par cependant |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:25:17 ![]() Je testerais pour toi, en tant qu'intérimaire dévouée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je t'en suis fort reconnaissante |
FRACTAL |
|
Witzard Spé procrastination |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
A moins que ça ait changé récemment, les alentours immédiats de la gare de Bercy c'est dans une warp zone de bouffe. Ca m'est arrivé (prévoyant le truc) d'y débarquer avec un macdal acheté au sortir du boulot et de voir des gens se jeter sur moi l'oeil plein d'espoir en s'écriant : "Vous l'avez trouvé où ?" En plus dans cette gare où y a pas de place + peu de bancs, imagine le bourdaÿl quand il y a un incidents et genre 300 italiens qui attendent depuis 4h un train qui arrive pas pour pouvoir rentrer chez eux et qui savent pas quoi faire pour trouver ne serait-ce qu'une bouteille d'eau. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-02-2013 à 20:54:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
ehben |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaldarf |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bon, ça se dit pas ? |