| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 13-02-2013 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:51:00 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
kytine :| | et vietnamiennes |
skylight Made in France. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas trop si je dois poser cette question ici ou sur le topiku, mais voilà. Vous connaissez le spa/sauna/hammam mixte "club saint paul" ? http://club-saint-paul.com/notre-club.php
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyhctom C'mon c'mon | Hammam, Saint-Paul...je me méfierais méchamment à ta place, tout de même y a surement du libertin dans le coin pour te renseigner et le tarif couples te met pas la puce à l'oreille non plus ? Message édité par nyhctom le 13-02-2013 à 14:55:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, c'est peut-être pas un club libertin mais ça n'a pas l'air top quand même :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah oui mais quand tu recherches des avis sur ce centre tu tombes soit :
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:10:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 15:20:29 ![]() Si t'en avais rien à foutre que les autres soient à walpé, tu ne chercherais pas un truc "mixte" |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2013 à 15:22:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 15:22:34 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2013 à 15:25:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 15:25:28 ![]() Y a ma salle de bain si tu veux |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 07:27:42 ![]()
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
as253 Loucheur averti |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
as253 Loucheur averti |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nyhctom C'mon c'mon | techniques commerciales 1.01, application pratique en situation réelle et personne pense à dire "Ah ben oui, c'est la mienne !" Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-02-2013 à 17:07:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bah ouais, tout le temps, les gens sont bien naïfs Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 14-02-2013 à 17:07:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
FRACTAL |
|
barnabe |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |