| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:42:58 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca fait longtemps que j'ai pas vu une barquette aux marrons. Les pâtisseries de mon quartier et celles que j'ai pu voir récemment n'en font pas. Ca se fait plus à Paris ? Message édité par biezdomny le 08-02-2013 à 19:57:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Macnigore |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
pdbzombifiay | yo!!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
trop tard edit: je m'excuse pour l'inutilité de ce post, j'en suis coupable. Message édité par TheCreator le 10-02-2013 à 00:23:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 00:43:40 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 00:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 00:49:00 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
pdbzombifiay | merci z'à tous! |
ehben |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pierre20 | Bonsoir.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
boubougna - de buratta, +de combats | en haut de ce topic :
|
pierre20 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nord de la ligne, elle bosse à Asnières. Pour les détails, sinon je ne sais pas. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Witzard Spé procrastination |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce sont les coréens qui proposent ce genre de fondue.
--------------- Le Saoumfa |
Misssardonik prévisible a posteriori |
y'en a un rue rené boulanger, à mi chemin entre république et SSD environ. J'y ai mangé une fois et j'ai trouvé ça correct, après je ne mange pas de viande et je ne suis pas un habitué de ce genre de restau, donc pour ce que ça vaut... EDIT : celui là c'est des chinois je pense. Message édité par Misssardonik le 13-02-2013 à 11:44:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-02-2013 à 11:39:50 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
as253 Loucheur averti | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
boulgakov |
|
Zaldarf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 13-02-2013 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |