| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 09:41:22 ![]() ![]() |
wizza |
Non mais voilà, pareil, je comprends pas cette histoire de courses avec la foule le samedi aprèm EDIT:
Ben tu fais pas chaque jour, mais tu fais tes courses en semaine, hop. Message édité par wizza le 08-02-2013 à 10:44:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Macnigore |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:52:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, mais ça se loue pas cher une bagnole. 24 € pour la journée complète, par exemple, à Clamart. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juliano66 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:57:28 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:59:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:05:17 ![]() Non mais ça va aller, c'est qu'une télé, j'veux pas tuer quelqu'un pour ça |
Macnigore | Un diable et une mobylette |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non sérieux faut que je m'en débarrasse de cette tv --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
skylight Made in France. | T'as bien des jours d'encombrants, à Montrouge non ?
|
HannaeMax Coucou | Moi j'la voudrais bien mais j'ai pas de bagnole non plus. |
Phenom | Moi j'peux passer la prendre, mais j'en ai pas besoin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça me fait chier de laisser une télé qui marche nickel et qui va se faire éclater en 2min chrono par les patrouilles de roumains du dimanche qui veulent leurs 12 grammes de cuivre. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-02-2013 à 12:55:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom | Bon qui veut que je lui amène la TV chez lui ? Ce sera ma BA du jour --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
as253 Loucheur averti |
|
FRACTAL |
|
barnabe |
|
Phenom | Evidemment --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah forcement vous etiez assis.
--------------- Le Saoumfa |
barnabe |
|
willou60 |
Message édité par willou60 le 08-02-2013 à 15:37:47 --------------- Popic Vente Hardware |
lechewal des sensations...bien |
|
nyhctom C'mon c'mon |
à une distance équivalente, t'as le Franprix Bd Diderot aussi, un peu plus bas que le MK2...Et finalement c'est Bizart, le nom du troquet, l'affiche Delirium Tremens est trompeuse, mais au moins ils en servent Message édité par nyhctom le 08-02-2013 à 16:41:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour les liens. Normalement c'est bon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |