|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent : Message édité par Tell The King le 16-07-2008 à 16:57:14 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:57:01 |
nyhctom C'mon c'mon |
ça dépend des ONGs Celles qui passent par ONG-direct (si je me rappelle bien), oui, et les autres...MSF fait elle même sa récolte de fonds enfin ce sont pas des bénévoles mais des volontaires, c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2008 à 18:25:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
momotteu |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. |
Avec ce que tu as déjà cité, tu pourrais faire quartier Montparnasse et descendre la rue de Rennes ou passer par les petites rues et faire un tour à la Grande Epicerie de Paris ( ), puis te promener vers Saint-Germain des Prés/Saint Sulpice.
Evite juste les rues à grossistes asiatiques, c'est pas super intéressant.
Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 18:35:09 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 22:27:37
Exact, c'est ONG Conseil qui les recrute. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 22:27:52 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Merci pour ta réponse Kapwet ! D'autres avis ? Je suis preneur ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 22:41:40 Les Champs Elysées, parce que ça vaut le détour ? |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:41:40 |
KapweT L'exocet. | Il a déjà prévu ça au programme, là il souhaiterait des trucs qu'il n'a pas encore cité.
Je vais réfléchir à d'autres coins sympas où tu pourrais y passer une demie journée voire la journée complète! Ah, ça vient tout de suite tiens : le musée de la vie romantique, dans le 9ème arrondissement ( http://www.paris.fr/portail/Cultur [...] ge_id=5851 ). Si tu aimes les musées tu peux le visiter et tu pourras en profiter pour te poser au salon de thé saisonnier : http://www.linternaute.com/restaur [...] ique.html. Le quartier autour aussi est joli (la place Saint Georges ), tu pourras y tourner un peu. Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 23:01:00 |
haohan |
|
Elmoricq |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bien sûr, comme Paris ne s'est pas faite en un jour, elle ne se visite pas en une journée !
Message cité 1 fois Message édité par Mathx Orphee le 17-07-2008 à 09:10:51 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
cassebrik RIP upsa |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vélib quand tu ne connais pas du tout une ville, c'est pas évident --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
SelectO Chutzpah ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
KapweT L'exocet. | Deuxième essai, vu que mon premier message était passé inaperçu :
|
momotteu | tiens lonely planet je vais commander ça je pense vu que j'ai -40% dessus |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonne idée que le livre mais ça fait juste si je veux partir ce week-end ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
KapweT L'exocet. | Tu arrives à quel endroit? Ce genre de guide se trouvent vraiment partout. |
KapweT L'exocet. | Après, tu peux essayer de chercher sur le net des parcours de ce genre. Sinon je ne vois pas trop quoi faire. Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 15:06:15 |
momotteu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Personnellement je trouve plus agréable de se balader à pied qu'en Vélib', va faire un tour dans une librairie pour dégoter quelques bouquins de promenades si tu es en manque d'idées. Il y a quelques années j'avais acheté "Paris chemin faisant" aux éditions Autrement, assez sympa et original dans les thématiques de ses balades (les oiseaux, les arbres, l'ancien village de Charonne, l'ex-vallée de la Bièvre, etc), son seul défaut tenant à son format peu pratique (un peu plus grand qu'une demi-feuille A4). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu | marche active ! |
momotteu | j'ai déjà souvent fait maubert -> Saint lazare sans souci perso
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Déjà, si je fais à pied les quelques grands monuments que j'ai indiqué, je serai comblé ! Le reste, des balades très intéressantes, je n'en doute pas, ce sera malheureusement pour la prochaine fois ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
momotteu |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Non, ce serait pour la journée je pense. L'important est que je puisse retourner à Châtenay-Malabry le soir en RER sans doute ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Publicité | Posté le |