| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 12:10:38 ![]()
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
KapweT L'exocet. |
|
revenge Twisted tenderness |
ouias, faut vite le dire, ce matin je me suis retrouvé coincé dans un groupe de collegiens espagnols surgit de je ne sais où --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
momotteu | Pourquoi la pitié ? |
klemton Chic et pas cher |
Perso quand c'est une jolie fille, je l'écoute me raconter son speach et je lui dis que j'ai pas d'argent (tout en vérifiant si y a moyen de moyenner de gratter un numéro de téléphone) Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-07-2008 à 13:24:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:35:13 ![]() T'es grave |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:13:10 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:19:36 ![]() |
Ouep des fois, dans la rue, contre un mur ou une voiture Message édité par klemton le 16-07-2008 à 14:21:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
SelectO Chutzpah ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin, cette chienlit, les démarcheurs et les mendiants, ça devrait être la priorité du gouvernement, de la mairie, voire de l'ONU ! Une balle dans le genou, rien de moins, charter au mieux...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nyhctom C'mon c'mon | de ta "course à pieds à fuir les dangers de la rue" peinarde --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nyhctom C'mon c'mon | s'ils te bouffent du temps, c'est que tu es faible --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. | Ce n'est même plus une question de perte de temps, c'est purement et simplement chiant de se sentir comme un asticot perdu dans un banc de poissons affamés. Parce que tu déclines pour un, mais plus loin t'as son pote qui essaye alors qu'il bien vu que tu as réfusé 2 mètres derrière.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 15:09:47 |
SelectO Chutzpah ! | On a mis le doigt sur la raison commune de la "froideur" des parisiens je crois là : trop de solicitations et rien que preter son briquet peut se finir mal. |
nyhctom C'mon c'mon |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Mathx Orphee le 16-07-2008 à 16:14:22 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Oui, c'est exactement ce que je veux faire : essayer de me faire un petit programme pas trop chargé pour une journée pour voir quelques monuments en prenant mon temps. En gros, Tour Eiffel, Sacré Coeur, Notre-Dame, Arc de Triomphe impérativement. A vous de me dire qu'est-ce que serait 'à ne pas rater' !
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je partirai de Châtenay-Malabry le matin pour y rentrer le soir et comme ça sera un dimanche, faudra faire gaffe aux horaires je suppose non ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Elmoricq |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nyhctom C'mon c'mon |
Dolores |
|
Message édité par Tell The King le 16-07-2008 à 16:57:14 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |