| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:17:22 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la semaine prochaine je serai en vacances à stockholm
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:27:55 ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
klemton Chic et pas cher | Petite question routière
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 21-07-2008 à 19:41:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 19:53:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 20:53:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:34:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Panther Problem Killer |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. |
Mais il y a d'autres coins aussi : le Monsieur du Jardin du Luxembourg déjà ( Faudrait vraiment que j'arrête de parler de glaces moi.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 01:04:01 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
|
revenge Twisted tenderness |
en ce moment ça va, mais en temps normal aux heures de pointes ya quand meme pas mal de monde
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Dolores |
|
momotteu |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | non en fait je fais motte picquet-Opéra |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-07-2008 à 11:36:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | V'la mon glacier, je l'ai retrouvé ! C'est celui au 39, rue de la Harpe http://www.tuttisensi-gelatiitaliani.com/
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tell The King En personne. | Quelqu'un connait des coins ou on peut trouver des bonnes citronnades ?
kytine :| |
kytine :| | prends la a la motte piquet ou a l'opera voire republique dans l'autre sens |
revenge Twisted tenderness | surtout en ce moment c'est blindé de groupes de touristes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kytine :| | a 18h30-19h a la motte piquet vers créteil je me precipite pour avoir une place :| sinon apres ca sera vers Opera |
Walk_Man To live is to die. | IRL BLACK DOG §§§§ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
revenge Twisted tenderness | pas ideal a mon avis ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |