|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:17:22 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la semaine prochaine je serai en vacances à stockholm
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
klemton Chic et pas cher | Petite question routière Y en a qui empruntent la N118 le matin dans le sens Paris - banlieue ? Ca roule aussi mal que dans l'autre sens ?
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 21-07-2008 à 19:41:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:44:19 |
Black_Panther Problem Killer |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. |
Mais il y a d'autres coins aussi : le Monsieur du Jardin du Luxembourg déjà ( ), Remo vers la place Daumesnil dans le XII et j'ai testé une fois les glaces du restaurant La Marquisette pas loin du métro La Fourche, plutôt miam miam. Faudrait vraiment que j'arrête de parler de glaces moi.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 01:04:01 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
|
revenge Twisted tenderness |
en ce moment ça va, mais en temps normal aux heures de pointes ya quand meme pas mal de monde
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Dolores |
|
momotteu |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | non en fait je fais motte picquet-Opéra |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-07-2008 à 11:36:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | V'la mon glacier, je l'ai retrouvé ! C'est celui au 39, rue de la Harpe http://www.tuttisensi-gelatiitaliani.com/
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tell The King En personne. | Quelqu'un connait des coins ou on peut trouver des bonnes citronnades ?
kytine :| |
kytine :| | prends la a la motte piquet ou a l'opera voire republique dans l'autre sens |
revenge Twisted tenderness | surtout en ce moment c'est blindé de groupes de touristes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kytine :| | a 18h30-19h a la motte piquet vers créteil je me precipite pour avoir une place :| sinon apres ca sera vers Opera |
Walk_Man To live is to die. | IRL BLACK DOG §§§§ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
revenge Twisted tenderness | pas ideal a mon avis ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le |