| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:30:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:30:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:46:41 ![]()
Ah ouai ça fait une sacré trotte! Va falloir que je trouve une bagnole pour le cas ou...! Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 10:46:56 |
nyhctom C'mon c'mon |
leur argument en retour en général, c'est "ouais mais moi, j'ai une barraque de 150 m² avec 1000m² de terrain pour le prix d'un F3 à Paname"... certes Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-01-2013 à 10:54:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | le fait d'avoir une famille, ça peut réduire grandement le choix --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 11:24:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 11:33:22 ![]()
|
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 30-01-2013 à 11:57:59 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
in_your_phion |
as253 Loucheur averti | ah, donc en fait t'es juste frustré parce que t'as pas les couilles de te casser quoi |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ptain j'espère que j'aurai jamais à passer 30 années dans une ville que je déteste |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | il porte bien son pseudo, Paris lui a bien mis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
in_your_phion | au moins les réactions confirment que les parisiens sont des têtes de cons ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Efficacité --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boubougna - de buratta, +de combats |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | fdaniel> par curiosité, quelqu'un avait alerté ou bien tu passais juste par là ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, je ne faisais que lurker. M'enfin quand tu vois les interventions du monsieur sur ce topic c'est pas du fin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 15:40:57 ![]() Pas que je sache !
|
Oceanborn | Un bon pressing peu onéreux dans le coin Pigalle/Trinité/St Lazare/Blanche/St-Georges ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sodiumacid |
|
Erolson |
|
sodiumacid |
Message édité par sodiumacid le 30-01-2013 à 22:43:25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai commandé une fois sur iloveburger, j'ai trouvé ça pas terrible du tout perso |
sodiumacid |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai habité à 100 mètres pendant un moment, jamais trouvé la motiv' d'aller tester |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |