| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:31:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu fais l'ar en tgv chaque jour? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:02:42 ![]() ![]() |
wizza | C'est certain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit être la principale différence entre un parisien heureux et un parisien frustré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wizza | Qui est qui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
double clic Why so serious? |
à moins qu'il ne s'agisse du temps qu'on perd dans les transports ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-01-2013 à 23:27:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je mets 25 minutes à pattes donc je fais 4 stations de tram |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous considérez vraiment tous qu'on "perd du temps" dans les transports ? Je suis le seul à aimer ça ? Je veux dire par exemple, prendre le train, j'adore quand ça dure au moins 3h, comme ça j'ai le temps de lire une demie-heure après avoir bullé à la fenêtre pendant 2h30. Quand ça dure 2h, c'est pas assez long, à peine je me dis que j'ai assez glandé et que je vais pouvoir ouvrir mon bouquin qu'on est déjà arrivé sans que j'aie eu le temps de commencer.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
Mes 2 potes grenoblois sur ce topic
Ça dépend surtout de l'heure de TEC qu'on se tape, je me tape presque 45min 3j/semaine, mais hors heures de pointes et pas les lignes les plus chargées (je fais (pte de charenton - blanche) L8/L4/L2) donc c'est de la confiture à celui qui se tape 40min de RER B à 8h du mat + 20min de L6+L13 entre denfer-rochereau et place de clichy...
Boarf, encore une fois, tout dépend aussi du confort que tu as, des gens autour. Message édité par skylight le 29-01-2013 à 02:36:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 29-01-2013 à 08:27:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sodiumacid |
|
Witzard Spé procrastination |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ouais, enfin c'est rare d'avoir son taf pile poil à coté de la gare, en général tu te bouffes metro/bus après le train. Et ça, tous les jours matin et soir, je sais pas comment les gens font, j'ai des collègues qui vivent à Rouen, Tours ou Bruxelles...Alors certes tu peux bosser dans le train, lire/passer des coups de tel plus tranquillement que dans le treums/RER. Mais pas être chez soi avant 21h le soir, et partir à 6h30 le matin, mais cette vie, quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
laaaaaapin ouai § |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bordel, j'ai deux mètre-rubans dans un appart de 40m², j'en trouve aucun --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Witzard Spé procrastination |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-01-2013 à 09:51:44 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:30:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |