| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 00:18:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne le retrouve pas...
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il faut demander avant, bien sûr, quand tu réserves la chambre. Et avec un peu de "formes", sauf si tu sens que tu as affaire à un interlocuteur un peu rigolo.
as253 Loucheur averti |
|
Macnigore |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:45:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon il y a des hotels sympas/classe des fois sur voyageprive, du genre le lutetia, le georges V, même si plus classique, ca peut ptet t'interesser. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les halles ouvrent leur chantier au public ce week end, pour ceux que ca tente. --------------- Le Saoumfa |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | dîtes, les fanatiques de Bastille 'n co, je dois proposer un chinois et un bar à pinte belge pression pas trop chéro d'ici deux heures, des idées ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
as253 Loucheur averti | ya moyen d avoir un retour sur le HD diner opera suite a la discussion d il y a quelques jours? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Maintenant que je me suis fait plein d'amis sur le topic, j'ai une télé à donner, un énorme CRT trinitron, qui marche très bien, mais qui prend un max de place. j'essaye de m'en débarrasser parce que je ne veux pas qu'elle finisse sur le trottoir explosée. donc si ça botte quelqu'un, j'offre même une mousse pour venir la chercher Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2013 à 11:53:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a une manif aujourd'hui ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ben si, c'est pour ça que je me demande ce qu'il se passe. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zaldarf | Il y a une manif aujourd'hui mais je sais pas pourquoi. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les militantes kurdes ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Manif des Kurdes peut être edit: 'foiré Message édité par mullet le 26-01-2013 à 13:09:55 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A ton service Message édité par Ramasse-Miettes le 26-01-2013 à 13:12:18 |
Juliano66 | La manif pour le mariage des homo va se faire sous la pluie aujourd'hui.
Message édité par Juliano66 le 27-01-2013 à 10:08:56 |
Riot Buy me a riot |
Juliano66 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quais d'ivry c'est bcp plus petit. --------------- Le Saoumfa |
kytine :| | http://goo.gl/maps/jjlTB
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas convenable d'aller dans un centre commercial !
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |