Reprise du message précédent : elle restera pas longtemps, je suis un connard de motard et je fais le nerdz tout mon temps libre, j'ai une résistance lvl 104 aux sorts de charme
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
Ma box a rebooté pile à ce moment là, mais j'avais déjà éteint la lumière, alors je ne sais pas si c'était une coupure de courant
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-01-2013 à 09:12:32
Oy,
je veux faire un HD ce soir, entre opéra/marais/chatelet, où est-ce qu'il vaut mieux aller pour avoir le moins de monde? sachant qu'on y sera tôt, 18h au pire...
---------------
vu le gout de ce que t as dans l assiette a ce prix la c est du vol ni plus ni moins. mais bon, yen a un en bas de chez moi et a chaque fois que je sors je vois une file de 20 metres...
vu le gout de ce que t as dans l assiette a ce prix la c est du vol ni plus ni moins. mais bon, yen a un en bas de chez moi et a chaque fois que je sors je vois une file de 20 metres...
à 10€ le plat, je veux bien un meilleur plan pour manger un gros burger dans un cadre sympa
---------------
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-01-2013 à 09:58:52
cadre sympa ?
Tu partages des particularités physiques avec gilbert montagné ?
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-01-2013 à 10:01:13
question de goût, ya bien des gens qui aiment paris après tout
---------------
Si tu prends juste un burger c'est à peine plus de 10€, donc sans boisson et sans dessert oui.
voilà, merci
---------------
as253
Loucheur averti
Posté le 24-01-2013 à 10:23:03
ah ok si votre kif c est d avaler un burger vite fait avec une carafe d eau et de partir effectivement... remarque vu la qualite du service et la pression qu on te met pour que tu degages pour faire une place au prochain gogo qui attend depuis 30 minutes dans le froid, je comprends que t aies pas envie de rester siroter un verre
ah ok si votre kif c est d avaler un burger vite fait avec une carafe d eau et de partir effectivement... remarque vu la qualite du service et la pression qu on te met pour que tu degages pour faire une place au prochain gogo qui attend depuis 30 minutes dans le froid, je comprends que t aies pas envie de rester siroter un verre
t'en perds tes apostrophes
---------------
as253
Loucheur averti
Posté le 24-01-2013 à 10:34:49
désolé, clavier qwerty je maitrise pas trop
Macnigore
Posté le 24-01-2013 à 13:01:32
On y a été deux fois, une fois avec des potes une fois en couple, les deux fois dans le 4ème: Déçu à chaque fois.
Trop cher, trop de bruit, trop de volume, burger médiocre.
A ce compte là (trop cher pour du burger) je préfère indiana.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-01-2013 à 13:03:53
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur