| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 16:25:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
briseparpaing | Tiens, ils ont ouvert le Luxembourg ?
|
skylight Made in France. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-01-2013 à 17:12:43 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:11:32 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Message édité par skylight le 20-01-2013 à 17:15:11 |
Message édité par pastor le 20-01-2013 à 18:05:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est marrant ça, dans mes souvenirs c'était que vieux qui font du taï-chi + taupins contraints au footing Message édité par biezdomny le 20-01-2013 à 18:02:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
briseparpaing |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est bizarre, avant ils mettaient du sel et du sable avant même que la neige ne tombe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
as253 Loucheur averti |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
as253 Loucheur averti | car si elle n etait pas cassee (bracelet) elle serait restee attachee a mon poignet Message édité par as253 le 20-01-2013 à 21:25:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui, ptet juste le bracelet du coup...
--------------- Le Saoumfa |
as253 Loucheur averti | http://hamiltonwatch.com/en/gents/ [...] /H32616133
|
No_Answer Hug Division | Je trouve ça hallucinant de voir des gens avec leur ski en plein Paris. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
wizza | Hallucinant dans quel sens ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
No_Answer Hug Division | C'est vrai. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2013 à 22:37:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne | Repost du topic des chouchous
Message édité par titounne le 20-01-2013 à 23:26:19 --------------- Des images |
titounne | Et il y avait un monde fou aux tuileries
--------------- Des images |
Oceanborn | J'ai adoré en sortant du métro à Chatelet voir tous les oiseaux sur le bout d'une branche un peu longue, juste parce qu'il y avait l'extraction de l'air chaud du métro en dessous. Ils étaient tous regroupés, c'étaÿ trop mimi. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 21-01-2013 à 00:50:25 |
Shine |
|
|
khariboo |
Savez-vous si ce genre de vis ( environ 2,5CM ) est trouvable sur Paris ? Si oui, dans quel(s) magasin(s) ? Merci d'avance. Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 21-01-2013 à 12:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |