| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 13:09:44 ![]() ![]() |
barnabe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sodiumacid |
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 15-01-2013 à 14:09:15 |
barnabe |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:39:02 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | 20-25€ le burger |
Witzard Spé procrastination | Du mal barré |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Par contre t'etais pile poil ds les prix du Livingston, 19€ le bacon cheese burger, et 6€ les frites+coleslaw, de memoire. --------------- Le Saoumfa |
Witzard Spé procrastination | Ben le Mal Barré, si c'est 25€, ça doit être le même genre, 17€ le burger et le cheesecake a 8€ |
Nan mais je sais pas d'où elle sort cette critique, c'est n'imp, la formule burger + cheesecake est à 15 euros. Message édité par Ramasse-Miettes le 15-01-2013 à 16:05:10 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour le livingston, je crois avoir mis une critique sur le topic des restos !
dyxos | Je déterre un peu le post mais Pernety c'est effectivement super sympa, j'y ai habité un an. Ca bouge bien niveaux petits restos sympas (les frangines, les tontons, chez félicie pas trop loin), y'a moyen de boire un coup dans les quelques cafés , sans pour autant que ce soit la beuverie collective, Montparnasse à pied pour bouger en train, ciné pas loin etc
Message édité par dyxos le 15-01-2013 à 18:15:16 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | apparement il y a bcp de monde pour Dali d'après ce que j'ai entendu dire ? |
RandallBoggs | Sacré budget... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'te bibliothèque que tu dois pouvoir te payer avec ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un p'tit tour aux objets trouvés :
in_your_phion |
|
sodiumacid |
RandallBoggs | |
r06 |
65-80m2 c'est pas vraiment grand... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-01-2013 à 19:43:36 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |