| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:32:08 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 17-01-2013 à 22:08:22 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
boulgakov |
|
RandallBoggs |
Sinon, un peu plus à l'est, il y a des choses sympas comme garçonnière... http://www.ateliers-lofts.com/deta [...] s&TRI=prix Ouh pinaize, et pour « à peine plus cher »... http://www.ateliers-lofts.com/deta [...] s&TRI=prix Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-01-2013 à 23:35:26 |
RandallBoggs |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
RandallBoggs | Euh... J'ai juste regardé les annonces de luxe pour me faire une idée. Moi je ne cherche rien ; l'immobilier parisien est au moins 2 fois trop cher pour mon portefeuille : localoser je suis, localoser je resterai. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-01-2013 à 00:38:23 |
mikrob Esthète & gourmet | Les annonces luxes sont là : http://www.feau-immobilier.fr/ |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 08:23:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On est vendredÿ, j'avais zappé. |
double clic Why so serious? | cette jalousie dégoulinante quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boubougna - de buratta, +de combats | Souriez vous etes filmés
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RandallBoggs |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
RandallBoggs |
r06 |
Enfin à ce niveau là c'est même plus pété de thunes, pété de thunes pour moi c'est déjà pouvoir louer un appart d'une taille décente (+50m2 par exemple pour un couple) à Paris, pouvoir l'acheter c'est la richesse... Message édité par r06 le 18-01-2013 à 10:33:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RandallBoggs |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Entre autres sur le topic des restos, où tu donnais il me semble l'impression de te faire un resto gastro à 300 € toutes les semaines minimum --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non mais ça c'est parce qu'il prend son temps pour poster ses critiques, du coup on les voit arriver par paquets de 5 ou 6 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
boulgakov |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'imagine pas le prix de ce truc. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 10:47:23 ![]() Vidéoprotection |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
RandallBoggs | La concentration de caméras le long du quai des Tuileries ! Autour de l'Opéra, c'est pas mal non plus. Message édité par RandallBoggs le 18-01-2013 à 10:53:40 |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est assez impressionnant dans pas mal d'endroits.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |