| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Rxl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:34:43 ![]() ![]() |
Rxl | Y'a toujours plein de monde le soir a chaque fois que j'y vais |
Rxl | C'est ce que je disais dans mon premier post, pas de gens bourrés, pas de boites/bars à outrance, c'est assez facile de s'y rendre pour y sortir alors j'ai pas envie d'y dormir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans un appart qui donne sur cour t'aurais pas de nuisance.
--------------- Le Saoumfa |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 14-01-2013 à 21:22:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Oceanborn | Pareil, depuis ma demi-fenêtre j'ai vu sur le beau mur jaunâtre à 3m en face, c'est so Paris. Message édité par Oceanborn le 14-01-2013 à 21:34:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
YuFr | Je pense que quand il part de s'enterrer, il parle plutôt de 20 m² pour 2 personnes. Moi aussi ça me paraît mega petit ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 il parlait de la taille du logement, si t'es ds la creuse avec 1000 habitants, vu les loyers tu peux avoir 150m² --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:46:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-01-2013 à 22:02:02 |
Joy4Ever | Merci pour vos retours sur Charles Michels et l'appart en question |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2013 à 23:11:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si le nouveau quartier Beaugrenelle est bien foutu, le coin va ptet être sympa.
--------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA | L'idéal étant de ne pas avoir à prendre de TECs du tout --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu riras moins quand tu te casseras la gueule en velo demain sur de la neige verglacée. --------------- Le Saoumfa |
Deouss SOLA GRATIA | A 15h ça ira j'pense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils avaient déjà vachement salé/sablé hier soir. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Juliano66 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | St Laz c'est animé en journée, super quartier pour y bosser, pour déjeuner, shopping le midi, mais le soir y'a plus rien à part 2/3 restos et qqes bars PMU, tout le monde deserte après la journée de taff. --------------- Le Saoumfa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Juliano66 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2013 à 12:17:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pkoi5 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Pkoi5 | J'sais pas trop. Le "Jumbo Burger" je crois...
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |