Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  4120  4121  4122  4123  4124  4125
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°32868016
am7
tadam
Posté le 06-01-2013 à 11:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

bah, on s'est donné une date, trouver ça avant le mois de juin. Donc, de notre coté (ma coloc et moi) on va déposer notre préavis, et là tout s'enchainera. On cherche surtout du long terme, et surtout un endroit assez vivant sans non plus aller cotoyer les cassos.
Donc 18eme, ca sera pas entre la gare du nord et la gare de l'est, ni dans la goutte d'or.
Max Dormoy, Abbesses, ça nous plait.
On a chacun un budget de 650€ de loyer + charges, donc si on trouves un T5 (4 chambres + salon) à 2500€ / mois c'est impec.

Euh lol ? Les deux quartiers n'ont strictement rien à voir. Marx Dormoy c'est certes animé, mais si tu cherches à éviter les "cassos" c'est vraiment pas par là qu'il faut chercher.
Par contre tu seras éventuellement dans ton budget, alors qu'Abbesses tu peux déjà oublier vu la cote du quartier [:airforceone]
Perso je te conseillerais plutôt de regarder dans le 19/20ème du côté de Ménilmontant, Pyrénées, Jaurès, Jourdain...qui sont des quartiers populaires et animés sans être trop craignos.
Ou éventuellement du côté de la mairie du 18ème (Jules Joffrin), où il doit rester quelques affaires à faire, mais où les prix sont en train d'exploser.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 06-01-2013 à 11:40:14

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 11:38:57  profilanswer

n°32868041
Poney92
Posté le 06-01-2013 à 11:41:48  profilanswer

A mon avis ça doit déjà être bien bien cher la rue du poteau, déjà en 2009 du temps où je fréquentais cette zone, ça me semblait assez petit bourgeois ( genre avec des fromageries !)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32868084
am7
tadam
Posté le 06-01-2013 à 11:48:20  profilanswer

Rue du Poteau c'est clair que t'oublies, rue Ordener aussi. Mais derrière l'église en face de la mairie doit y avoir moyen de trouver des trucs encore pas trop trop cher.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32868110
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-01-2013 à 11:51:42  profilanswer

Ouais mais c'est un quartier où, à 500m près, t'as de grosses différences de prix. Il y a encore des locations abordables dans le coin. Et j'aime beaucoup ce quartier aussi, après pour sortir dans Paris c'est pas toujours le plus pratique.

n°32868143
r06
Posté le 06-01-2013 à 11:55:11  profilanswer

Mouai, que la hausse des loyers ait été plus faible que celle des prix à l'achat je suis d'accord... :o
Par contre j'ai l'impression depuis que je suis la que les loyers augmentent quand même nettement plus vite que les revenus... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 06-01-2013 à 12:07:07
n°32868530
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2013 à 12:49:42  profilanswer

(Sinon, juste pour vous donner une idée, la coloc où je vais être à Bruxelles, à deux pas de la gare de Schaerbeek, je vais payer 375 € par mois, internet, électricité et taxe ramassage des ordures compris)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32868839
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-01-2013 à 13:34:49  profilanswer

campesinos a écrit :

Moi je suis monté seul il y a 18 ans à la capitale, sans aucune caution et sans moyen, j'ai réussi à me démerder et me loger. Aujourd'hui je ne pense pas que ce soit facile à faire pour quelqu'un de seul.

J'ai essayé il y a 10 ans, caution loca-pass, un CDI d'ingénieur. Ben j'ai pas réussi  [:blessure]

Edit : et c'est pas les loyers qui m'ont posé problème à l'époque mais les garanties.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 06-01-2013 à 13:36:04

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32868957
hildemar
Posté le 06-01-2013 à 13:48:26  profilanswer

lorelei a écrit :

(Sinon, juste pour vous donner une idée, la coloc où je vais être à Bruxelles, à deux pas de la gare de Schaerbeek, je vais payer 375 € par mois, internet, électricité et taxe ramassage des ordures compris)

Pour quelle surface? T'as pas trouvé une coloc dans les mêmes prix plus au centre de Brussel?

---------------
Taxation without representation
n°32869024
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-01-2013 à 13:57:41  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai jamais dit que les loyers étaient les mêmes, juste que la différence avec l'évolution des salaires et l'inflation est faible et qu'au final, même avec les deux liens postés je maintiens ce que je dis

4 points de différentiels entre l'augmentation de la charge pour se loger (qui représente en moyenne 25% des revenus) et l'augmentation du niveau de vie

Si un type gagnait 100 en 2005 il gagne donc 113 en 2010 (17-4 points)
Il consacrait 25 à son logement il en consacre maintenant 29.25.

Si on fait le rapport, 25/100 comparé à 29.25/113 on passe de 25 à 25.9%

"Paris n'est pas plus cher" c'est pas "les loyers sont les mêmes toutes proportions gardées" ? tssss...

ton calcul est pipeau: un taux d'effort, c'est un taux d'effort, t'as pas à le rapporter encore une fois aux revenus :lol: Et la différence entre il y a 10 ans et maintenant c'est pas 4 points, pour le TE, c'est 8 :O Bref tu peux tirer les chiffres dans tous les sens pour t'arranger dans ton argument, relis les deux rapports, ou relis celui de l'APUR récemment, il y a juste aucun débat...Forcément si tu prends en référence la bouse de Clameur sur lesquelles se basent toutes les agences immobilières pour mentir à tout le monde... :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-01-2013 à 14:00:29

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32869037
hildemar
Posté le 06-01-2013 à 13:59:16  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai essayé il y a 10 ans, caution loca-pass, un CDI d'ingénieur. Ben j'ai pas réussi  [:blessure]  

Edit : et c'est pas les loyers qui m'ont posé problème à l'époque mais les garanties.

gros +1
Mais bon, vu comment c'est la plaie pour faire expulser une personne qui ne paie pas son loyer (c'est arrivé à un de mes collègue qui possède un appart en banlieue parisienne, ça lui a pris environ 2 ans, sans compter l'état de l'appart lorsque le squatteur a fini par partir...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 13:59:16  profilanswer

n°32869046
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-01-2013 à 14:00:18  profilanswer

pour l'instant mon salaire augmente plus vite que mon loyer, je m'en tire pas mal :o

mais j'aurais peut être pas +150€/mois par an d'augmentation toute ma vie :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32869461
campesinos
Posté le 06-01-2013 à 14:48:27  profilanswer

am7 a écrit :

Ou éventuellement du côté de la mairie du 18ème (Jules Joffrin), où il doit rester quelques affaires à faire, mais où les prix sont en train d'exploser.

Non c'est fini les bonnes affaires, ce quartier est pris d'assaut.
Faut se rabattre à la rigueur au niveau de la rue Championnet voir après le boulevard Ornano ou alors du côté de Marcadet.

Pere Dodu a écrit :

Ouais mais c'est un quartier où, à 500m près, t'as de grosses différences de prix. Il y a encore des locations abordables dans le coin. Et j'aime beaucoup ce quartier aussi, après pour sortir dans Paris c'est pas toujours le plus pratique.

Détrompes toi, ce quartier est top pour sortir, déjà tu as beaucoup de restau/bar très sympa, tu es tout près des Abesses (quartier merdique avec plein de bobos tête à claque) pour ceux qui aime.

lorelei a écrit :

Pour combien de m² ?
Puis bon un coloc... Tu connais bien la personne ?

biezdomny a écrit :

C'est une honte toutes ces garanties demandées. un vrai chemin de croix.
Bref aujourd'hui si tu n'as pas la chance de gagner 4000 € ou de te trouver un appart via le 1% c'est patates et pâtes tous les soirs ou direct la banlieue pourrave.

n°32869503
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-01-2013 à 14:53:39  profilanswer

campesinos a écrit :

Détrompes toi, ce quartier est top pour sortir, déjà tu as beaucoup de restau/bar très sympa.

Oui je connais, j'ai habité à côté quelques années. C'est pour sortir rejoindre des amis ailleurs dans Paris que c'est pas toujours pratique.

n°32869698
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-01-2013 à 15:19:08  profilanswer

skylight a écrit :

Bon, on est 3 colocs (moi, et 2 filles très cool), avec 2 chats, on cherche un 4° coloc (mec de preference), pour louer un appart type T4/T5 dans le 18eme.
Des gens intéressés ?  
Des plans à partager ?

'achement intéressé mais je ne rentre en France que fin août.  [:aaaaze:1]  

Sinon, le 18ème en allant vers le 17, c'est p'tet gérable : entre Jules Joffrin et avenue de Clichy (vers la Fourche, pas le périph'), quoi. :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°32869862
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-01-2013 à 15:36:55  profilanswer

Le quartier des rois quoi  [:sud_conscient:5]  

(au fait tes pâtes étaient absolument succulentes [:huit] )

---------------
It was always you, Helen.
n°32870252
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-01-2013 à 16:14:45  profilanswer

Rive Sud (de l'avenue de St Ouen), c'est là qu'les choses se passent à fond, t'entends ?  [:tzotzo:2]  

Bonne année Zèdehouite, du taf, de l'argent, touSSa...  [:e-te]
OK, si t'as aimé, je t'en ramène d'autres quand je remonte début févriaÿ.  [:babonnguida:4]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°32870405
campesinos
Posté le 06-01-2013 à 16:31:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui je connais, j'ai habité à côté quelques années. C'est pour sortir rejoindre des amis ailleurs dans Paris que c'est pas toujours pratique.

Forcément si tu rejoins du monde à Nation.
Mais à moins d'habiter au centre de Paris le problème se pose pour tout le monde.
La ligne 12 dessert très bien et rapidement par contre.

n°32870440
Poney92
Posté le 06-01-2013 à 16:35:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Et ma cousine a 50m² sur la place de la cathédrale de Rouen pour 500€ par mois. Mais voilà elle vit à la campagne elle aussi :o

Message édité par Poney92 le 06-01-2013 à 16:35:18

---------------
n°32870687
Putnam
Posté le 06-01-2013 à 16:56:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32870878
lorelei
Posté le 06-01-2013 à 17:10:50  profilanswer

hildemar a écrit :

Pour quelle surface? T'as pas trouvé une coloc dans les mêmes prix plus au centre de Brussel?

Chambre de 12 m² dans une chouette maison sur 4 niveaux, avec 5 autres colocs, 3 SDB, cour intérieure, grand salon, grande cuisine, et pas mal de place pour ranger.
J'ai pas cherché, c'est un pote qui me l'a proposée, et bon, honnêtement, c'est un peu un casse-tête pour moi, de chercher une coloc, parce que je vis pas précisément comme une quasi quadra, mais que des colocs de 20/30 ans n'examineront même pas mon dossier sans me connaître, parce qu'ils se diront qu'une meuf de 40 ans, c'est pépère-tranquille...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32870889
Poney92
Posté le 06-01-2013 à 17:12:03  profilanswer

Putnam a écrit :

C'est l'équivalent de la banlieue nord de Paris non ? [:exceptionnalnain:1]

Avec une sonorité bien plus hostile :o

---------------
n°32870895
lorelei
Posté le 06-01-2013 à 17:12:40  profilanswer

Putnam a écrit :

C'est l'équivalent de la banlieue nord de Paris non ? [:exceptionnalnain:1]

15 mn en train de gare centrale, ça va, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-01-2013 à 17:16:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32870955
hildemar
Posté le 06-01-2013 à 17:21:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Chambre de 12 m² dans une chouette maison sur 4 niveaux, avec 5 autres colocs, 3 SDB, cour intérieure, grand salon, grande cuisine, et pas mal de place pour ranger.
J'ai pas cherché, c'est un pote qui me l'a proposée, et bon, honnêtement, c'est un peu un casse-tête pour moi, de chercher une coloc, parce que je vis pas précisément comme une quasi quadra, mais que des colocs de 20/30 ans n'examineront même pas mon dossier sans me connaître, parce qu'ils se diront qu'une meuf de 40 ans, c'est pépère-tranquille...

ok. Par contre comment est le quartier? parceque Schaerbeek...

---------------
n°32871049
Putnam
Posté le 06-01-2013 à 17:32:15  profilanswer

n°32871227
lorelei
Posté le 06-01-2013 à 17:52:17  profilanswer

Putnam a écrit :

Comme Villetaneuse à Paris quoi [:hahaguy]

En dehors du ring, point de salut :o

Euh, c'est à l'intérieur du ring, hein :D
Et le quartier est peinard.

Message édité par lorelei le 06-01-2013 à 17:52:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32871238
Putnam
Posté le 06-01-2013 à 17:53:26  profilanswer

n°32871977
Kastor94
Capitaliste
Posté le 06-01-2013 à 19:12:39  profilanswer

Je reviens de Londres où je suis allé visiter des appartement pour loger 6mois avec le boulot, et ben là-bas si tu te démerdes bien tu as des apparts tout neuf avec salle de sport et psicine/spa inclus.
(genre Canary Wharf)

C'est pas demain la veille qu'on trouvera ça à Paris, hein :o

Spoiler :

Bon par contre c'est 1500€ le 30m2  [:torsadealanapo:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°32872173
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-01-2013 à 19:33:44  profilanswer

Il y en a des comme ça pres du canal de l'ourcq, et dans le 13eme, avec solarium, salle de sport & piscine, hein.
Et ~1200€ le 50m². :o

---------------
Le Saoumfa
n°32872302
r06
Posté le 06-01-2013 à 19:46:30  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je reviens de Londres où je suis allé visiter des appartement pour loger 6mois avec le boulot, et ben là-bas si tu te démerdes bien tu as des apparts tout neuf avec salle de sport et psicine/spa inclus.
(genre Canary Wharf)

C'est pas demain la veille qu'on trouvera ça à Paris, hein :o

Spoiler :

Bon par contre c'est 1500€ le 30m2  [:torsadealanapo:2]

Mouai à Londres y aussi un paquet d'apparts avec moquette pourrie, vitres simple vitrage et huisseries qui laissent passer le vent... :o

n°32872340
uluhkay
Posté le 06-01-2013 à 19:48:54  profilanswer

am7 a écrit :

Euh lol ? Les deux quartiers n'ont strictement rien à voir. Marx Dormoy c'est certes animé, mais si tu cherches à éviter les "cassos" c'est vraiment pas par là qu'il faut chercher.
Par contre tu seras éventuellement dans ton budget, alors qu'Abbesses tu peux déjà oublier vu la cote du quartier [:airforceone]
Perso je te conseillerais plutôt de regarder dans le 19/20ème du côté de Ménilmontant, Pyrénées, Jaurès, Jourdain...qui sont des quartiers populaires et animés sans être trop craignos.

Pas d'accord pour menilmontant que tu ne peux absolument pas mettre sur le même plan que jourdain par exemple. Menilmontant c'est Belleville grosso modo

r06 a écrit :

Mouai, que la hausse des loyers ait été plus faible que celle des prix à l'achat je suis d'accord... :o
Par contre j'ai l'impression depuis que je suis la que les loyers augmentent quand même nettement plus vite que les revenus... :D

Ils augmentent légèrement plus vite mais la situation n'est pas différente radicalement d'il y a 10 ans. les loyers ont meme baissé certaines années

nyhctom a écrit :

"Paris n'est pas plus cher" c'est pas "les loyers sont les mêmes toutes proportions gardées" ? tssss...

ton calcul est pipeau: un taux d'effort, c'est un taux d'effort, t'as pas à le rapporter encore une fois aux revenus :lol: Et la différence entre il y a 10 ans et maintenant c'est pas 4 points, pour le TE, c'est 8 :o Bref tu peux tirer les chiffres dans tous les sens pour t'arranger dans ton argument, relis les deux rapports, ou relis celui de l'APUR récemment, il y a juste aucun débat...Forcément si tu prends en référence la bouse de Clameur sur lesquelles se basent toutes les agences immobilières pour mentir à tout le monde... :O

J'ai jamais dit que les loyers sur paris étaient pas chers ni qu'il n'y avait pas d’augmentation, juste que l'augmentation n'a pas divergé significativement de l'inflation et del'augmentation des revenus et qu'il n'y a pas de situation radicalement différente pour se loger via location à Paris en 2012 comparé à 2002.

Faut apprendre aussi à appréhender les échelles dans les stats :o.
Ca ne sert à rien de continuer, cette conversation ne mènera nulle part donc restons en là.

Sinon moi qui ait habité le 18ème entre lamarck et abbesses, je trouve le quartier certes génial mais avec une tendance à couter trop cher pour ce que c'est. Jules Joffrin qui est dans le m^me ton, (montmarte en moins) subit le même changement, c'est animé mais sans plus, c'est joli c'est clair et c'est très agréable. Payer des loyers aussi élevés (des 3 pièces de 50m² à1500 euros cc...) pour ça me parait néanmoins un mauvais rapport qualité prix surtout qu'à Jules Joffrin t'as les pires maréchaux de Paris à 300 m je le rapelle

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 06-01-2013 à 19:57:43
n°32872365
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2013 à 19:50:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ils augmentent légèrement plus vite mais la situation n'est pas différente radicalement d'il y a 10 ans. les loyers ont meme baissé certaines années

uluhkay a écrit :

N'importe quoi, apprend toi aussi à lire ce genre d'enquête. J'ai jamais dit que les loyers sur paris étaient pas chers ni qu'il n'y avait pas d’augmentation, juste que l'augmentation n'a pas divergé significativement de l'inflation et del'augmentation des revenus et qu'il n'y a pas de situation radicalement différente pour se loger à Paris en 2012 comparé à 2002.

Faut apprendre aussi à appréhender les échelles dans les stats :o.
Ca ne sert à rien de continuer, cette conversation ne mènera nulle part donc restons en là.

Bordel mais tu as ou mon lien ou tu le fais exprès ?!

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 19:51:00

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32872378
Poney92
Posté le 06-01-2013 à 19:51:59  profilanswer

Je sais même pas pourquoi vous débattez avec lui hein, il est tout seul à penser ça, il convainc personne et il semble impossible de le convaincre... Next.

Message édité par Poney92 le 06-01-2013 à 19:52:23

---------------
n°32872417
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-01-2013 à 19:54:08  profilanswer

+1, c'est un bot qui vient poster son refrain dès qu'on parle d'immobilier, faites pas attention :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32872500
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-01-2013 à 20:01:17  profilanswer

radioactif a écrit :

il ressort texto les conclusions d'un rapport fourni par les agences immobilières, le biais m'a l'air impossible à surmonter, j'arrête là, ça sert à rien :O

Message édité par nyhctom le 06-01-2013 à 20:01:39

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32872515
uluhkay
Posté le 06-01-2013 à 20:02:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui j'ai lu ton lien, et il parle de relocation uniquement et compare à l'indice des prix.

De plus je pourrais tirer de ce graphique une conclusion égale à la mienne en faisant le calcul que j'ai fait le plus haut.

Bref comme l'a dit poney92 et moi plus haut on n'arrivera pas à s'entendre, sûrement parcequ'on raisonne pas à la même échelle ou alors qu'on a pas la même notion d'augmentation significative  [:uluhkay:1]

C'est comme l'inflation. la majorité des français sont convaincu que les prix ont explosé alors que non en fait

Message édité par uluhkay le 06-01-2013 à 20:13:43
n°32872530
uluhkay
Posté le 06-01-2013 à 20:03:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1, c'est un bot qui vient poster son refrain dès qu'on parle d'immobilier, faites pas attention :o

[:delarue5]

n°32872621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2013 à 20:11:11  profilanswer

8% de hausse en moyenne par an depuis 10 ans pour les loyers à la relocation ça fait un doublement hein. Face à 20% d'inflation.

Après, je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer. Que les baux en cours n'augmentent que de l'irl ?

Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 20:12:21

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32872660
uluhkay
Posté le 06-01-2013 à 20:14:43  profilanswer

Ouais mais t'as que la relocation, t'as pas le renouvellement de bail qui concerna la majorité des locataires de Paris IM vu que Paris détient le record de durée pour un locataire.

Les biens reloué fréquemment sont pas forcément représentatifs du marché etc etc.  

Je préfère la stat sur le taux d'effort. Ce qui est chiant c'est que contrairement à l'achat, tu as moins de stats sur la location

n°32872740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2013 à 20:21:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais mais t'as que la relocation, t'as pas le renouvellement de bail qui concerna la majorité des locataires de Paris IM vu que Paris détient le record de durée pour un locataire.

Les biens reloué fréquemment sont pas forcément représentatifs du marché etc etc.

Je préfère la stat sur le taux d'effort. Ce qui est chiant c'est que contrairement à l'achat, tu as moins de stats sur la location

Le renouvellement de bail n'est affecté que de l'évolution de l'irl. Qui est parfaitement connue.
Mais comment tu crées un marché avec des bien déjà tous loués ? Le marche de la location, c'est pas les biens déjà loués, mais ceux proposes à la location. Le reste, le contrat est déjà conclu. Tu évaluez le marche du travail à l'aune de ton cdi de 5 ans ?
La fréquence de la relocation, je ne vois pas tellement ce que ça vient faire.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 20:25:15

---------------
n°32872751
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 20:22:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Le renouvellement de bail n'est affecté que de l'évolution de l'irl. Qui est parfaitement connue.
Mais comment tu crées un marche avec des bien éjaculation loues ? Le marche de la location, c'est pas les biens déjà loués, mais ceux proposes à la location. Le reste, le contrat est déjà conclu. Tu évaluez le marche du travail à l'aune de ton cdi de 5 ans ?
La fréquence de la relocation, je ne vois pas tellement ce que ça vient faire.

[:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32872762
wizza
Posté le 06-01-2013 à 20:23:24  profilanswer

Oh p'tain [:rofl]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  4120  4121  4122  4123  4124  4125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)