| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Euh lol ? Les deux quartiers n'ont strictement rien à voir. Marx Dormoy c'est certes animé, mais si tu cherches à éviter les "cassos" c'est vraiment pas par là qu'il faut chercher. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 06-01-2013 à 11:40:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 11:38:57 ![]() ![]() |
Poney92 | A mon avis ça doit déjà être bien bien cher la rue du poteau, déjà en 2009 du temps où je fréquentais cette zone, ça me semblait assez petit bourgeois ( genre avec des fromageries !) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
r06 | Mouai, que la hausse des loyers ait été plus faible que celle des prix à l'achat je suis d'accord... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-01-2013 à 12:07:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, juste pour vous donner une idée, la coloc où je vais être à Bruxelles, à deux pas de la gare de Schaerbeek, je vais payer 375 € par mois, internet, électricité et taxe ramassage des ordures compris) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai essayé il y a 10 ans, caution loca-pass, un CDI d'ingénieur. Ben j'ai pas réussi Edit : et c'est pas les loyers qui m'ont posé problème à l'époque mais les garanties. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2013 à 13:36:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
nyhctom C'mon c'mon |
ton calcul est pipeau: un taux d'effort, c'est un taux d'effort, t'as pas à le rapporter encore une fois aux revenus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-01-2013 à 14:00:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hildemar |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:59:16 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
tim_coucou Fitter Happier | Le quartier des rois quoi --------------- It was always you, Helen. |
campesinos |
|
Poney92 |
Et ma cousine a 50m² sur la place de la cathédrale de Rouen pour 500€ par mois. Mais voilà elle vit à la campagne elle aussi Message édité par Poney92 le 06-01-2013 à 16:35:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-01-2013 à 17:16:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hildemar |
Message édité par lorelei le 06-01-2013 à 17:52:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y en a des comme ça pres du canal de l'ourcq, et dans le 13eme, avec solarium, salle de sport & piscine, hein.
--------------- Le Saoumfa |
r06 |
|
uluhkay |
Faut apprendre aussi à appréhender les échelles dans les stats
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 06-01-2013 à 19:57:43 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 19:51:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 | Je sais même pas pourquoi vous débattez avec lui hein, il est tout seul à penser ça, il convainc personne et il semble impossible de le convaincre... Next. Message édité par Poney92 le 06-01-2013 à 19:52:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori | +1, c'est un bot qui vient poster son refrain dès qu'on parle d'immobilier, faites pas attention --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nyhctom C'mon c'mon |
il ressort texto les conclusions d'un rapport fourni par les agences immobilières, le biais m'a l'air impossible à surmonter, j'arrête là, ça sert à rien Message édité par nyhctom le 06-01-2013 à 20:01:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uluhkay |
De plus je pourrais tirer de ce graphique une conclusion égale à la mienne en faisant le calcul que j'ai fait le plus haut. Bref comme l'a dit poney92 et moi plus haut on n'arrivera pas à s'entendre, sûrement parcequ'on raisonne pas à la même échelle ou alors qu'on a pas la même notion d'augmentation significative C'est comme l'inflation. la majorité des français sont convaincu que les prix ont explosé alors que non en fait Message édité par uluhkay le 06-01-2013 à 20:13:43 |
uluhkay |
|
radioactif Mighty mighty man | 8% de hausse en moyenne par an depuis 10 ans pour les loyers à la relocation ça fait un doublement hein. Face à 20% d'inflation. Après, je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer. Que les baux en cours n'augmentent que de l'irl ? Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 20:12:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
uluhkay | Ouais mais t'as que la relocation, t'as pas le renouvellement de bail qui concerna la majorité des locataires de Paris IM vu que Paris détient le record de durée pour un locataire.
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 20:25:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wizza | Oh p'tain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |