Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  4117  4118  4119  4120  4121  4122
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°32857012
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 22:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore mieux quand on est accompagné d'une nana. Quand on pense que les japonais traversent la moitié du monde pour faire des bisous sur un random spot de Paris et que toi tu peux emballer toute ta vie des nanas dans des endroits plus romantiques les uns que les autres..

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 22:24:17  profilanswer

n°32857048
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 22:25:34  answer

Poney92 a écrit :

Plus belle ville du monde.  

_sentenza_ a écrit :

Tout simplement.  [:hpfan]  

Rentrer du boulot à pied, croiser le panthéon, traverser saint michel, la seine, voir les monuments éclairés en bord de quai, rencontrer notre dame et l'hotel de ville...  
[:xenobrandt:3]  

Et encore plus beau de nuit. :love:

:jap:

n°32857189
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2013 à 22:32:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Rentrer du boulot à pied, croiser le panthéon, traverser saint michel, la seine, voir les monuments éclairés en bord de quai, rencontrer notre dame et l'hotel de ville...  

Pisser de la pointe de l'ile Saint-Louis à 3h du mat', se farcir les tunnels de la petite ceinture, faire des combats de bières vides avec des casses-couilles, pique-niquer sur un toit, taper la discut' avec Dujardin en scoot, prendre l'allée de la Reine Marguerite un vendredi de début de mois à 18h, y'en a pour tous les goûts  [:paydaybear:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32857328
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-01-2013 à 22:39:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et encore mieux quand on est accompagné d'une nana. Quand on pense que les japonais traversent la moitié du monde pour faire des bisous sur un random spot de Paris et que toi tu peux emballer toute ta vie des nanas dans des endroits plus romantiques les uns que les autres..

Et souffrent du syndrome de Paris tellement ça correspond pas du tout à ce qu'on leur a promis :o

n°32857366
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 22:41:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et souffrent du syndrome de Paris tellement ça correspond pas du tout à ce qu'on leur a promis :o

Bah c'est leur faute aussi de parler aucune langue compréhensible en France. C'est toujours le problème, ça parlerait anglais que je me ferai un plaisir de leur faire visiter Paris sans les galères moyennant des rétributions en "kimoooochiiii". Mais voilà le japonais c'est la race hostile, aucune communication possible, tu peux pas discuter

Message édité par Poney92 le 04-01-2013 à 22:54:21

---------------
n°32857426
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2013 à 22:45:46  profilanswer

Faut qu'ils se renseignent aussi un peu avant de venir, c'est sur que s'ils s'attendent au montmartre de la grande epoque, Amelie Poulain, etc... :D

Mais leurs guides, bouquins, etc, ils leur parlent pas de la realité ? [:transparency]
Ou alors ils viennent vraiment les mains ds les poches en tour operator des etoiles plein les yeux...

---------------
Le Saoumfa
n°32857543
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2013 à 22:51:09  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Et avec les ptites lampouilles de nouwel qui brillent de partout   [:bombadil_tom]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32859635
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2013 à 05:40:59  profilanswer

Moi, ça fait 18 ans que j'y habite, et je me casse, c'est devenu trop cher sur tous les plans qui me concernent, loyers, concerts, bibine, bouffe. Mais pas mal de trucs me manqueront, je l'avoue.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32859638
skylight
Made in France.
Posté le 05-01-2013 à 05:47:00  profilanswer

Welcome to Brussels :sol:

n°32859916
campesinos
Posté le 05-01-2013 à 10:23:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, ça fait 18 ans que j'y habite, et je me casse, c'est devenu trop cher sur tous les plans qui me concernent, loyers, concerts, bibine, bouffe. Mais pas mal de trucs me manqueront, je l'avoue.

Tu vas où sans indiscrétion ?
C'est vrai que c'est devenu hors de prix pour se loger, par contre et comme tu le dis beaucoup de trucs manquent quand on quitte cette ville, c'est même parfois très dur.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 10:23:45  profilanswer

n°32859918
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2013 à 10:24:20  profilanswer

campesinos a écrit :

Tu vas où sans indiscrétion ?
C'est vrai que c'est devenu hors de prix pour se loger, par contre et comme tu le dis beaucoup de trucs manquent quand on quitte cette ville, c'est même parfois très dur.

Bruxelles je pense :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32860815
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2013 à 13:06:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Voila les effets pernicieux d'un gouvernement de gauche, toutes les personnes qui se mettent à gagner un peu d'argent se cassent... :/

---------------
It is not called show art
n°32860828
lorelei
Posté le 05-01-2013 à 13:08:33  profilanswer

Dion a écrit :

Voila les effets pernicieux d'un gouvernement de gauche, toutes les personnes qui se mettent à gagner un peu d'argent se cassent... :/

:D  
Cela étant, comme tous mes clients sont français pour le moment, je vais garder une existence fiscale en France, du coup.

Et donc, pour ce qui me concerne, ce qui va surtout me manquer à Paris, c'est mes potes et la beauté de la ville.
En revanche, en matière de concerts, la Belgique est vraiment pas à la traîne, bien au contraire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32861005
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2013 à 13:26:41  profilanswer

Puis si tu as pas de famille dans le coin tu seras en plus peinarde, personne pour te draguer lourdement :o

---------------
It is not called show art
n°32861055
uluhkay
Posté le 05-01-2013 à 13:32:06  profilanswer

campesinos a écrit :

Au niveau location, Paris n'est pas plus cher que dans les années 90. Les loyers ont fait +25% ces  10 dernières années soit peu ou prou le rythme de l'inflation et l'augmentation des salaires.

Les gens trouvaient paris horriblement cher il y a 15 ans, je me souviens bien de voir mon frangin payer 2500 francs par mois une chambre dans le 20ème à la fin des années 90.

n°32861057
lorelei
Posté le 05-01-2013 à 13:32:10  profilanswer

Dion a écrit :

Puis si tu as pas de famille dans le coin tu seras en plus peinarde, personne pour te draguer lourdement :o

(En plus j'en ai, à Bruxelles ET à Lille)
Mais je suis bien trop vieille, du coup :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32861064
lorelei
Posté le 05-01-2013 à 13:32:29  profilanswer

uluhkay a écrit :

Au niveau location, Paris n'est pas plus cher que dans les années 90. Les loyers ont fait +25% ces  10 dernières années soit peu ou prou le rythme de l'inflation et l'augmentation des salaires.

Les gens trouvaient paris horriblement cher il y a 15 ans, je me souviens bien de voir mon frangin payer 2500 francs par mois une chambre dans le 20ème à la fin des années 90.

Putain mais LOL.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32861122
uluhkay
Posté le 05-01-2013 à 13:39:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais LOL.

C'est la vérité hein, c'est une moyenne globale, je te parle pas au niveau individuel  [:yiipaa:4]

n°32861131
lorelei
Posté le 05-01-2013 à 13:41:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est la vérité hein, c'est une moyenne globale, je te parle pas au niveau individuel  [:yiipaa:4]

Moyenne, ouais, pas médiane :o
Et c'est sur que sur Paris, les salaires doivent avoir augmenté, vu que donc, si c'est pas le cas, tu peux plus habiter intramuros [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32861160
uluhkay
Posté le 05-01-2013 à 13:44:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Moyenne, ouais, pas médiane :o
Et c'est sur que sur Paris, les salaires doivent avoir augmenté, vu que donc, si c'est pas le cas, tu peux plus habiter intramuros [:tinostar]

Oui après sur Paris IM uniquement je ne sais pas trop.

Nan médiane aussi, y a pas eu d'augmentation des inégalités salariales sur la période en France non plus. C'est une LU. Le rapport premier et dernier décile est le même peu ou prou depuis 1970.

Par contre si on parle achat là c'est différent, l'explosion des prix est bien réelle  [:tinostar]

n°32862030
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2013 à 15:34:02  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pas à la relocation, et c'est bien cette stat qui est importante.
Sinon le rapport interdéciles français n'a peut-être que peu de sens étant donné l'évolution du SMIC et le fait que l'on parle de Paris.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32865205
skylight
Made in France.
Posté le 05-01-2013 à 22:28:53  profilanswer

Bon, on est 3 colocs (moi, et 2 filles très cool), avec 2 chats, on cherche un 4° coloc (mec de preference), pour louer un appart type T4/T5 dans le 18eme.
Des gens intéressés ?  
Des plans à partager ?

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 05-01-2013 à 22:30:27
n°32865215
Lucky Lurk​e
Posté le 05-01-2013 à 22:30:06  profilanswer

skylight a écrit :

Bon, on est 3 colocs (moi, et 2 filles très cool), on cherche un 4° coloc (mec de preference), pour louer un appart type T4/T5 dans le 18eme.
Des gens intéressés ?  
Des plans à partager ?

Ce serait à partir de quand ?

n°32865219
Poney92
Posté le 05-01-2013 à 22:30:31  profilanswer

PICS des 2 Colocs!

Message édité par Poney92 le 05-01-2013 à 22:30:41

---------------
n°32865231
skylight
Made in France.
Posté le 05-01-2013 à 22:32:01  profilanswer

bah, on s'est donné une date, trouver ça avant le mois de juin. Donc, de notre coté (ma coloc et moi) on va déposer notre préavis, et là tout s'enchainera. On cherche surtout du long terme, et surtout un endroit assez vivant sans non plus aller cotoyer les cassos.
Donc 18eme, ca sera pas entre la gare du nord et la gare de l'est, ni dans la goutte d'or.
Max Dormoy, Abbesses, ça nous plait.
On a chacun un budget de 650€ de loyer + charges, donc si on trouves un T5 (4 chambres + salon) à 2500€ / mois c'est impec.

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 05-01-2013 à 22:32:41
n°32865268
Lucky Lurk​e
Posté le 05-01-2013 à 22:38:36  profilanswer

skylight a écrit :

bah, on s'est donné une date, trouver ça avant le mois de juin. Donc, de notre coté (ma coloc et moi) on va déposer notre préavis, et là tout s'enchainera. On cherche surtout du long terme, et surtout un endroit assez vivant sans non plus aller cotoyer les cassos.
Donc 18eme, ca sera pas entre la gare du nord et la gare de l'est, ni dans la goutte d'or.
On a chacun un budget de 650€ de loyer + charges, donc si on trouves un T5 (4 chambres + salon) à 2500€ / mois c'est impec.

Cool, ça laisse un peu de temps ! Bah... pourquoi pas !

n°32865315
skylight
Made in France.
Posté le 05-01-2013 à 22:44:00  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Cool, ça laisse un peu de temps ! Bah... pourquoi pas !

Ca t'intéresse ? Comme ça on prévois de notre coté que le coloc c'est OK, faut aussi faire un RDV si tu conviens à tout le monde. :D (oui, perso, je fais pas de coloc avec des gens crades, etc :o ) On finis en MP :jap:

Message édité par skylight le 05-01-2013 à 22:44:12
n°32865399
uluhkay
Posté le 05-01-2013 à 22:55:35  profilanswer

skylight a écrit :

Ah tiens c'est assez rare que ça plaise ce quartier, c'est souvent connoté cassos justement.

Par contre vu ton prix et vu le coin que tu cherches, ça risque d'être dur honnêtement, sans parler de l'offre locative dans ce style d'appart qui est très faible dans le 18ème puisque trustée par le logement social

n°32865795
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-01-2013 à 23:47:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

Nan médiane aussi, y a pas eu d'augmentation des inégalités salariales sur la période en France non plus. C'est une LU. Le rapport premier et dernier décile est le même peu ou prou depuis 1970.

Par contre si on parle achat là c'est différent, l'explosion des prix est bien réelle  [:tinostar]

Comment expliques-tu que le taux d'effort ne cesse de croître, et surtout pour les ménages à revenus faibles/modérés, autant IM qu'en périphérie ? Si le cout de la vie et les revenus augmentent autant que les loyers, le taux d'effort ne devrait pas bouger du tout :O

Les loyers pèsent plus lourd dans le portefeuille, c'est juste un fait, et ce depuis 1996:

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] lap333.htm
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1395/ip1395.pdf

Entre 1996 et 2006, la hausse des prix des logements et des loyers a été particulièrement rapide et n’a pas été compensée par une progression équivalente des revenus.

Entre 2005 et 2010, les dépenses de logement par ménage, avant déduction des éventuelles aides au logement, ont augmenté de 17 % en moyenne, soit 4 points de plus que le niveau de vie moyen.

et ensuite si on parle d'achat, c'est juste indécent  [:tenchi-sensei]

Message édité par nyhctom le 05-01-2013 à 23:49:05

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32865877
uluhkay
Posté le 05-01-2013 à 23:58:20  profilanswer

4 points de différentiels d'augmentation, au final ça fait pas une augmentation énorme au global, ridicule comparé à l'augmentation du prix d'achat

n°32866160
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-01-2013 à 00:30:10  profilanswer

25% de différentiel, ça te parle plus ? Bref c'est juste faux de dire que les loyers sont les mêmes...

le prix d'achat est un problème de riches, on va pas les plaindre :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-01-2013 à 00:30:49

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32866396
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-01-2013 à 00:51:52  profilanswer

Ce soir ou demain, j'aurai un petit CR pour la réouverture de la Belette qui tete, qui a déménagé a 2 pas (bd arago) de là ou elle était (bd de l'hopital) :jap:

n°32866419
skylight
Made in France.
Posté le 06-01-2013 à 00:54:48  profilanswer

Sacré changement de quartier  [:implosion du tibia]

n°32867488
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2013 à 08:52:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

4 points de différentiels d'augmentation, au final ça fait pas une augmentation énorme au global, ridicule comparé à l'augmentation du prix d'achat

Encoreune fois, c'est sur toute la masse des loyers.
http://www.developpement-durable.g [...] on-du.html

Page 3 de la synthèse.

Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 09:31:46

---------------
n°32867512
campesinos
Posté le 06-01-2013 à 09:13:10  profilanswer

lorelei a écrit :

:D  
Cela étant, comme tous mes clients sont français pour le moment, je vais garder une existence fiscale en France, du coup.

Et donc, pour ce qui me concerne, ce qui va surtout me manquer à Paris, c'est mes potes et la beauté de la ville.
En revanche, en matière de concerts, la Belgique est vraiment pas à la traîne, bien au contraire.

La Belgique.
Je suppose que c'est mûrement réfléchi.
Plein de bonne chose pour toi dans ta nouvelle vie.  [:el awrence]  

uluhkay a écrit :

Bullshit !
Ca coûte nettement plus cher pour se loger et encore pire pour acheter.
L'augmentation des salaires est biaisé par les nouveaux arrivants à fort pouvoir d'achat.
La réalité c'est que beaucoup partent de la capitale pour se loger (même pas acheter !) en petite et grande couronne.
Aucune politique n'a été menée pour freiner la spéculation immo de ces dernières années, trop heureux à la mairie qu'ils sont de toucher cette manne financière provenant des ventes immo.
Et puis les garanties demandées ne sont plus les mêmes, c'est nettement plus difficile aujourd'hui.
Moi je suis monté seul il y a 18 ans à la capitale, sans aucune caution et sans moyen, j'ai réussi à me démerder et me loger. Aujourd'hui je ne pense pas que ce soit facile à faire pour quelqu'un de seul.

uluhkay a écrit :

Sauf que c'est Paris IM qui nous intéresse.

n°32867699
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2013 à 10:33:54  profilanswer

Witzard a écrit :

Ce soir ou demain, j'aurai un petit CR pour la réouverture de la Belette qui tete, qui a déménagé a 2 pas (bd arago) de là ou elle était (bd de l'hopital) :jap:

Ah, la belette qui tète, j'aimais bien, mais ça fait un bail que j'y suis pas retourné. Je ne savais même pas que ça avait fermé. Je veux un CR sur les planchas et savoir si les shooters sont toujours aussi diversifiés :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32867760
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-01-2013 à 10:49:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah, la belette qui tète, j'aimais bien, mais ça fait un bail que j'y suis pas retourné. Je ne savais même pas que ça avait fermé. Je veux un CR sur les planchas et savoir si les shooters sont toujours aussi diversifiés :o

Je c/c de taupins (on a fait une kimouss, et 2 avaient prévu d'aller y faire un after) :  

Dæmon a écrit :

autrement c'était bien, assez blindé quand on est entré, et il fallu commander un ptit truc à manger parce que le truc a pas la licenceIV= pas de service d'alcool seul.
bref on a pris du sauciflard pas mal, arkin de la karmelite triple, sasha un diabolo et moi j'ai été le seul courageux à tester un rhum arrangé (à la cannelle. Ne sachant pas quoi prendre). c'était bien mais pour une kimouss c'est peu être chaud de chopper une place à 6/8 d'un coup.
autrement pas vu passer de pinte à 2.5€. Mais il me semble qu'il y a des pichets de dispo pour réduire le prix des pintes. à retester à une autre kimouss si on passe dans le coin :o

n°32867804
uluhkay
Posté le 06-01-2013 à 10:58:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

25% de différentiel, ça te parle plus ? Bref c'est juste faux de dire que les loyers sont les mêmes...

le prix d'achat est un problème de riches, on va pas les plaindre :O

J'ai jamais dit que les loyers étaient les mêmes, juste que la différence avec l'évolution des salaires et l'inflation est faible et qu'au final, même avec les deux liens postés je maintiens ce que je dis

4 points de différentiels entre l'augmentation de la charge pour se loger (qui représente en moyenne 25% des revenus) et l'augmentation du niveau de vie

Si un type gagnait 100 en 2005 il gagne donc 113 en 2010 (17-4 points)
Il consacrait 25 à son logement il en consacre maintenant 29.25.

Si on fait le rapport, 25/100 comparé à 29.25/113 on passe de 25 à 25.9%

La charge pour se loger a donc augmenté de 0.9 points. C'est significatif mais je tiens à préciser (ce qui n'a pas été fait par l'auteur du message) que "cette évolution est bien plus marquée pour les accédants à la propriété" donc dans ce différentiel de 4 points on compte aussi les propriétaires.  

Le phénomène décrit par campesinos existait aussi y a 10 ans ça n'a pas changé.

C'est un phénomène très massif correspondant aux flux démographiques parisiens. Des tas de gens arrivent à Paris chaque année et lorsqu'ils ont un gosse ne peuvent plus suivre niveau loyer et parte en banlieue, ou alors parte en banlieue sans forcément avoir de gosse car ça soule après plusieurs années de travail de ne pas pouvoir se loger plus décemment.

Les loyers à Paris IM sont relativement faibles quand on les compare à ceux de NY, Londres etc, ils sont corrélés au niveau de vie des habitants. Paris IM c'est l'équivalent de Manahttan pour NY, un hyper centre d'une métropole mondiale de quasi 11.5 millions d'habitants.

La gentryfication de Paris est à relativiser dans un contexte de doublement du nombre de logements sociaux à Paris IM (qui ont pour effet direct de faire pression sur les prix d'ailleurs  [:smileyps:3] )

n°32867836
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-01-2013 à 11:04:38  profilanswer

Pour ceux qui aiment les (belles) voitures anciennes, aujourd'hui il y a la traversée de Paris, les voitures sont actuellement arrêtées place de la Concorde :)

n°32867901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2013 à 11:17:56  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai jamais dit que les loyers étaient les mêmes, juste que la différence avec l'évolution des salaires et l'inflation est faible et qu'au final, même avec les deux liens postés je maintiens ce que je dis

4 points de différentiels entre l'augmentation de la charge pour se loger (qui représente en moyenne 25% des revenus) et l'augmentation du niveau de vie

Si un type gagnait 100 en 2005 il gagne donc 113 en 2010 (17-4 points)
Il consacrait 25 à son logement il en consacre maintenant 29.25.

Si on fait le rapport, 25/100 comparé à 29.25/113 on passe de 25 à 25.9%

La charge pour se loger a donc augmenté de 0.9 points. C'est significatif mais je tiens à préciser (ce qui n'a pas été fait par l'auteur du message) que "cette évolution est bien plus marquée pour les accédants à la propriété" donc dans ce différentiel de 4 points on compte aussi les propriétaires.

Le phénomène décrit par campesinos existait aussi y a 10 ans ça n'a pas changé.

C'est un phénomène très massif correspondant aux flux démographiques parisiens. Des tas de gens arrivent à Paris chaque année et lorsqu'ils ont un gosse ne peuvent plus suivre niveau loyer et parte en banlieue, ou alors parte en banlieue sans forcément avoir de gosse car ça soule après plusieurs années de travail de ne pas pouvoir se loger plus décemment.

Les loyers à Paris IM sont relativement faibles quand on les compare à ceux de NY, Londres etc, ils sont corrélés au niveau de vie des habitants. Paris IM c'est l'équivalent de Manahttan pour NY, un hyper centre d'une métropole mondiale de quasi 11.5 millions d'habitants.

La gentryfication de Paris est à relativiser dans un contexte de doublement du nombre de logements sociaux à Paris IM (qui ont pour effet direct de faire pression sur les prix d'ailleurs  [:smileyps:3] )

En fait tu ne sais pas lire ou tu sautes les messages te donnant tort.

---------------
n°32868016
am7
tadam
Posté le 06-01-2013 à 11:38:57  profilanswer

skylight a écrit :

Euh lol ? Les deux quartiers n'ont strictement rien à voir. Marx Dormoy c'est certes animé, mais si tu cherches à éviter les "cassos" c'est vraiment pas par là qu'il faut chercher.
Par contre tu seras éventuellement dans ton budget, alors qu'Abbesses tu peux déjà oublier vu la cote du quartier [:airforceone]
Perso je te conseillerais plutôt de regarder dans le 19/20ème du côté de Ménilmontant, Pyrénées, Jaurès, Jourdain...qui sont des quartiers populaires et animés sans être trop craignos.
Ou éventuellement du côté de la mairie du 18ème (Jules Joffrin), où il doit rester quelques affaires à faire, mais où les prix sont en train d'exploser.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 06-01-2013 à 11:40:14

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  4117  4118  4119  4120  4121  4122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)