| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 22:25:34 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poney92 |
Bah c'est leur faute aussi de parler aucune langue compréhensible en France. C'est toujours le problème, ça parlerait anglais que je me ferai un plaisir de leur faire visiter Paris sans les galères moyennant des rétributions en "kimoooochiiii". Mais voilà le japonais c'est la race hostile, aucune communication possible, tu peux pas discuter Message édité par Poney92 le 04-01-2013 à 22:54:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut qu'ils se renseignent aussi un peu avant de venir, c'est sur que s'ils s'attendent au montmartre de la grande epoque, Amelie Poulain, etc... --------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, ça fait 18 ans que j'y habite, et je me casse, c'est devenu trop cher sur tous les plans qui me concernent, loyers, concerts, bibine, bouffe. Mais pas mal de trucs me manqueront, je l'avoue. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skylight Made in France. | Welcome to Brussels |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:23:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dion Acceuil | Puis si tu as pas de famille dans le coin tu seras en plus peinarde, personne pour te draguer lourdement --------------- It is not called show art |
uluhkay |
|
uluhkay |
|
uluhkay |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. | Bon, on est 3 colocs (moi, et 2 filles très cool), avec 2 chats, on cherche un 4° coloc (mec de preference), pour louer un appart type T4/T5 dans le 18eme.
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-01-2013 à 22:30:27 |
Lucky Lurke |
|
Poney92 | PICS des 2 Colocs! Message édité par Poney92 le 05-01-2013 à 22:30:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
skylight Made in France. | bah, on s'est donné une date, trouver ça avant le mois de juin. Donc, de notre coté (ma coloc et moi) on va déposer notre préavis, et là tout s'enchainera. On cherche surtout du long terme, et surtout un endroit assez vivant sans non plus aller cotoyer les cassos. Message cité 3 fois Message édité par skylight le 05-01-2013 à 22:32:41 |
Lucky Lurke |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-01-2013 à 22:44:12 |
uluhkay |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Comment expliques-tu que le taux d'effort ne cesse de croître, et surtout pour les ménages à revenus faibles/modérés, autant IM qu'en périphérie ? Si le cout de la vie et les revenus augmentent autant que les loyers, le taux d'effort ne devrait pas bouger du tout Les loyers pèsent plus lourd dans le portefeuille, c'est juste un fait, et ce depuis 1996: http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] lap333.htm Entre 1996 et 2006, la hausse des prix des logements et des loyers a été particulièrement rapide et n’a pas été compensée par une progression équivalente des revenus. Entre 2005 et 2010, les dépenses de logement par ménage, avant déduction des éventuelles aides au logement, ont augmenté de 17 % en moyenne, soit 4 points de plus que le niveau de vie moyen. et ensuite si on parle d'achat, c'est juste indécent Message édité par nyhctom le 05-01-2013 à 23:49:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uluhkay | 4 points de différentiels d'augmentation, au final ça fait pas une augmentation énorme au global, ridicule comparé à l'augmentation du prix d'achat |
nyhctom C'mon c'mon | 25% de différentiel, ça te parle plus ? Bref c'est juste faux de dire que les loyers sont les mêmes... le prix d'achat est un problème de riches, on va pas les plaindre Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-01-2013 à 00:30:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Witzard Spé procrastination | Ce soir ou demain, j'aurai un petit CR pour la réouverture de la Belette qui tete, qui a déménagé a 2 pas (bd arago) de là ou elle était (bd de l'hopital) |
skylight Made in France. | Sacré changement de quartier |
Page 3 de la synthèse. Message édité par radioactif le 06-01-2013 à 09:31:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
campesinos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination |
|
uluhkay |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ceux qui aiment les (belles) voitures anciennes, aujourd'hui il y a la traversée de Paris, les voitures sont actuellement arrêtées place de la Concorde |
am7 tadam |
Euh lol ? Les deux quartiers n'ont strictement rien à voir. Marx Dormoy c'est certes animé, mais si tu cherches à éviter les "cassos" c'est vraiment pas par là qu'il faut chercher. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 06-01-2013 à 11:40:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |