| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2013 à 19:49:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination |
http://knowyourmeme.com/memes/in-b4-x pour éviter de dire des conneries. Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 03-01-2013 à 19:58:37 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, là, oui, en effet. J'ignorais. Bon, je trouve ça débile quand même, mais je ne savais pas que c'était l'usage pour ce mème Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2013 à 20:06:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Allez, un caillou en gâteau pour faire la paix
Message édité par biezdomny le 03-01-2013 à 20:38:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:07:09 ![]() Le 69 c'est aussi pour faire la paix ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | http://cuisineetjardin.wordpress.c [...] -massette/
Message édité par biezdomny le 03-01-2013 à 22:12:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:27:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le Barrio Latino, tu peux le virer de ta liste, c'est blindé, et cher.
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:13:21 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Là-dedans, je ne garderais que la Bellevilloise.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:27:40 ![]() |
campesinos |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-01-2013 à 13:24:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oceanborn | J'habite à 100m. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en meme temps une agression d'un mec bourré en sortie de boite c'est terriblement banal |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 04-01-2013 à 18:11:59 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
campesinos | C'est énorme !
|
ehben | Bon je vais peut être m'installer à Paris d'ici quelques mois.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HannaeMax Coucou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
uluhkay |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-01-2013 à 21:53:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout simplement. --------------- Le Saoumfa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec un pince-nez --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poney92 | Et encore mieux quand on est accompagné d'une nana. Quand on pense que les japonais traversent la moitié du monde pour faire des bisous sur un random spot de Paris et que toi tu peux emballer toute ta vie des nanas dans des endroits plus romantiques les uns que les autres.. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |