| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 17:14:28 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Docteur G Momo Motus | Question : est-ce que c'est mission impossible de trouver un bon restau de burgers ouvert un 1er janvier ?
|
Je@nb Kindly give dime | Vous demandez à un voisin une radio ou quoi ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je l'ai pris à 2h du mat' pourtant. Techniquement, ils auraient dû fermer les stations non desservies dès 1h15...enfin pas grave, je crois qu'à 2h du mat' j'ai dû échapper à l'horreur des gens bourrés dans le métro, des galettes, des bagarres, des endormissements avec vol de portefeuille.... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 19:31:09 ![]() Sinon je cherche le St Grâal: un bar ouvert jusqu'à 5h, rock mais pas trop (le genre Black Dog ou Cantada, j'en veux pas) et grand... Si vous avez des idées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 19:31:27 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 19:31:09 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 19:40:24 ![]() J'aime pas Edit: d'ailleurs tous les bars du quartier sont exclus Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 19:40:49 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le mad maker, j'aimais bien la déco et l'ambiance pirate, mais le staff exécrable bof. On nous a interdit d'entrer parce qu'on possédait un mollky, par exemple --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
double clic Why so serious? | je crois que j'ai rarement vu Paris aussi mort que ce soir, y avait strictement personne dans la rue et sur la route --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | il t'est arrivé quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | J'vais checker dans le trombi histoire de voir si t'as une tête à claques, parce que là, c'est limite tu va les chercher, les cassos |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis pas dans le trombi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 02-01-2013 à 01:24:58 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oui, mais donc, je ne comprends pas... Z'êtes arrivés avec des quilles dans un bar ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 07:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 08:00:00 ![]() Dans un sac non ? Ça se transporte dans une sorte de bourse en coton imprimée, donc c'est identifiable ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2013 à 08:49:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tuxbleu renie ses origines | Salut les gars.
Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 03-01-2013 à 18:51:12 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Inb4 commentaires désobligeants sur le métro 13 Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2013 à 18:52:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais le topic ne va pas fermer a cause de ça ! La mode du plaçage de «inb4» sans savoir ce que ça veut dire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2013 à 19:17:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zaldarf |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |