| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 12:46:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lucky Lurke | merci |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
skylight Made in France. | Un endroit assez cosy et pas trop bruyant à me conseiller dans le 18e pour demain soir ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'est pas super lounge, mais le Rock'n Roll Circus à Pigalle, y'a du bon son (et de la Triple Karmeliet à la pression), et le Kremlin en face est chouette aussi, peut-être un peu plus cosy, d'ailleurs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skylight Made in France. | Super, merci Lore |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:51:51 ![]() ![]() |
Poney92 | Parce que tu penses toi que c'est hospitalier ce genre de coin ? C'est pas la banlieue de damas, et c'est certainement pas les pire quartiers de France, loin de là. Néanmoins c'est dégueulasse et mal famé. A un moment je louais vers Mairie de Saint Ouen, t'avais à l'entrée de ma rue 3 jeunes assis sur une poubelle marron renversé qui faisaient ostensiblement le guet, quand t'es une jeune nana qui s'habille de manière séduisante, ça fout les jetons, et à juste titre, je te renvois au topic égalité des sexes. Perso autant moi je navigue jusqu'à Trappes pour rencontrer des plans cul gay, autant si je sortais avec une jeune nana qui s'habille sexy, j'essaierai de lui éviter de se promener Porte de Clichy seule le soir. J'ai loué aussi vers Robespierre à Montreuil, ça pue je me sens pas très à l'aise quand j'ai une grosse somme sur moi. Même autour de Mairie des Lilas quand on s'éloigne un peu ça craint. Je me suis fait agressé à coté de la cité des Artiste de Pantin, j'ai été porté plainte au commissariat du coin, le mec il était désabusé d'une force.. Genre ça se produisait tous le temps et il y peut rien... Mes parents résident à Colombes depuis 25 ans, mon père s'est présenté à des élections locales, il connait la ville comme sa poche, à un moment quand il s'est présenté il a mis à contribution sa famille ( dont ma mère) pour aller distribuer des tracts. Il a dit à ma mère "ses quartiers ont enverra quelqu'un d'autre tracter c'est pas pour toi". Alors que ma mère est une bourgeoise de 50 piges. Du coup il a tracté vers les Fossés Jean/Audra et moi je me suis tapé les Canibouts/4 Chemins avec mon petit frère. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 29-12-2012 à 10:29:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 20:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 20:33:43 ![]()
Je suis blanc, ma copine aussi et la plupart de mon cercle d'ami(e)s pareil. Je fais très souvent des bouffes chez moi, donc les copines qui viennent manger repartent assez tard et doivent se taper dix minutes à pied pour chopper le métro ou le RER ; et je n'ai eu aucun retour d'emmerdes, hors quelques tentatives de drague foireuses. Quant à ma meuf, elle rentre du boulot à 19 h (donc, fait nuit en ce moment), et elle ne se fait pas non plus emmerder sur le trajet, pas plus qu'elle ne se fait emmerder quand elle va le dimanche matin au marché ou le soir en semaines faire les courses au Carrouf. Après, je ne dis pas une seconde que c'est idyllique - évidement. Mais poser que les meufs ne peuvent (et a fortiori quand elles seraient blanches) se balader toutes seuls à Saint-Denis sans qu'on les fasse chier, ça ne correspond juste pas du tout à l'expérience des gens qui m'entourent et qui habitent aussi Saint-Denis. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 20:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 20:39:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 20:50:00 ![]() Non, non, en aucun cas. Je n'avais même pas pensé à cette interprétation possible. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man | C'est peut-être la définition d'un bon quartier, de rester bien sur plus de 50m. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-12-2012 à 21:23:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 21:45:48 ![]()
|
Poney92 | Fort d'Aubervilliers t'as le complexe d'hébergement de la gendarmerie juste à coté de la casse auto et du cirque équestre, genre pire mille feuille de caca et de truc legit que j'ai vu --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 22:01:26 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 22:04:33 ![]() |
Poney92 |
exeral | Hi Message cité 2 fois Message édité par exeral le 29-12-2012 à 23:35:55 |
wizza | Demande à rionsnoir, il a plein de bons plans !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Je@nb Kindly give dime |
RandallBoggs | |
Macnigore |
|
rionsnoir |
D'ailleurs finalement un pote m'a parlé d'une soirée, donc plus de soucis dd mon côté |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 12:49:27 ![]() T'es du nord ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nope, pas pédophile ni consanguin; que de la bonne qualité Champenoise de souche --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 30-12-2012 à 14:19:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |