| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:43:53 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
wizza | Comme genre "se faire chier à 2" plutôt que "rigoler ensemble d'une pièce sympa dont on pourra discuter après en se baladant main dans la main" ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-12-2012 à 11:02:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLeFou |
Tu devrais lui dire de se sortir les doigts du cul et qu'elle cherche un truc d'elle même car pour vouloir faire un truc y a du monde mais organiser y a jamais personne. Et le théâtre c'est une bonne activité à deux. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rionsnoir |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:11:39 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
boubougna - de buratta, +de combats |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FLeFou |
En faites j'ai aimé les deux d'où le red face ironique --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
as253 Loucheur averti | Ya "le mariage nuit gravement a la santé" au Gymnase http://www.billetreduc.com/58621/evt.htm Message édité par as253 le 28-12-2012 à 11:17:48 |
FLeFou |
Moi j'ai compris que lui ne voulait rien faire mais qu'elle veut faire un truc donc il se retrouve à devoir organiser une sortie mais bon j'ai encore du tout mélanger --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rionsnoir |
|
FLeFou |
Demandes lui de regarder et te dire ce qu'elle veut voir. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:19:27 ![]() Bon, ça devient relou là, tout ce qu'on te propose ça te convient pas pour X raisons fallacieuses, ça fait déjà 2 pages, bah écoute ne fais rien ou trouve tout seul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 11:19:49 |
as253 Loucheur averti | Non mais clair, alors qu'il a juste à la faire boire un peu et aller la déboiter sous un pont du périph' |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:26:28 ![]() Je vois rien d'insurmontable dans tout ce qu'on t'a proposé, soit t'as une copine particulièrement psychorigide, soit... Je ne sais pas. |
rionsnoir |
|
Riot Buy me a riot |
FLeFou |
+1 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
as253 Loucheur averti | toute la soirée a chatter sur msn |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Ou revends-la. Suivant la qualité de la marchandise, et du coup il pourra se la payer sa super soirée bon restaurant/balade/bar sympa. Message édité par Poupou49 le 28-12-2012 à 11:38:38 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wizza |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On avait tenter un topik théatre à une période mais il a du sombrer dans les profondeurs de la mew' noiw' Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-12-2012 à 14:53:24 --------------- Demain c'est loin. |
Je@nb Kindly give dime | Inscrit toi sur un site échangiste et débrouille toi pour trouver un couple ou une femme seule (ou un mec seul) pour un ptit plan le soir du 31 chez eux/elle/lui. |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |