| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message édité par am7 le 30-12-2012 à 14:19:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:14:10 ![]() ![]() |
Poney92 | Belleville je pensais que c'était calme, dans la mesure ou si j'étais un délinquant bellevillois je ciblerait que les noiches avec des 10 000€ en cash sur eux et donc que je laisserai les honnêtes citoyens tranquille --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
am7 tadam | Ah ça, Belleville, c'est out aussi (côté 20ème et un peu 11ème aussi). Poney > t'as pas mal de cités à Belleville, et beaucoup de prostitution aussi (asiatique, relativement récente) Pour le 18ème nord, actuellement justement je crèche (pas par choix) proche du boulevard Ney, entre Porte de Saint-Ouen et Porte de Clignancourt (en face de Bichat), donc je suis bien placé pour en parler : le boulevard est blindé de putes, même en journée. Les bars du boulevard : que des rebeus, hommes, qui interpèlent les nanas qui passent. Y a clairement eu un effort de réhabilitation du quartier du côté de la rue Belliard/Leibniz, mais en gros t'as une enclave mixte logements sociaux/autres récents et relativement bien entretenus (l'école primaire du coin est quand même régulièrement vandalisée et y a des ordures au milieu des rues), mais non seulement les dealers et autres racailles traînent toujours dans la zone, mais en plus dès que tu sors du périmètre au nord/est/ouest tu te retrouves dans des coins vraiment glauques (Porte de Clignancourt...) Par contre, et ça c'est vraiment caractéristique de Paris, si tu marches 10 minutes au sud, tu te retrouves rue du Poteau du côté de Jules Joffrin, et ça c'est quartier vraiment cool. Les prix des loyers varient d'ailleurs du simple au triple sur 200 mètres. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 30-12-2012 à 14:38:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poney92 | J'avais commencé à taper un message comparant la rue du poteau et le boulevard ornano parallèle l'un à l'autre distant de 2 blocs, tu m'as pris de cours. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 | J'aurai du faire la prospection le soir, c'est vrai que y a des quartiers qui changent de visage à la nuit tombée Message édité par Poney92 le 30-12-2012 à 14:50:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 15:37:08 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Pour moi du côté de Jules Joffrin les frontières c'est la rue Championnet au nord, et à partir de derrière l'église jusqu'au boulevard Ornano au nord-ouest. Message édité par am7 le 30-12-2012 à 16:30:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 30-12-2012 à 17:00:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Finalement, pour cause de niquage de genou et manque de motivation, on compte se faire un nouvel an juste à deux ce soir, sur Paris. Je ne suis pas du tout au courant des trucs sympas qui existent sur Paris pour ce genre de chose. De préférence un truc où on sera tranquilles, un truc un peu original tout de même, mais qui peut encore s'improviser cet aprem pour ce soir, des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2012 à 14:11:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 14:35:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 15:03:33 ![]() Vous en visez un particulier ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-12-2012 à 15:05:04 |
boulgakov |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 15:06:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
RandallBoggs |
|
skylight Made in France. | Chez Pierre Hermé ?
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Genre ils vont encore avoir des trucs chez Hermé ? |
skylight Made in France. | Sûrement des macarons pistache-foie gras-ananas, le truc que personne n'achète. |
Kastor94 Capitaliste |
Il n'empêche qu'en y repensant, je n'y habite peut-être que depuis 6mois mais toutes les bastons que j'ai pu avoir depuis lors ne sont arrivées que sur la Rue Steinquerque, en remontant vers le Sacré Coeur. Côté plus "chic", donc. Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 31-12-2012 à 16:28:18 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-12-2012 à 16:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |