Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°32800027
am7
tadam
Posté le 30-12-2012 à 14:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

Nan et puis ne pas oublier la différence de point de vue Quand tu t'attends à Kaboul forcément tu vas être agréablement surpris. C'est souvent l'effet que je constate chez les jeunes ou néo parisiens qui se trouvent hyper cool à trouver des quartiers craignos sympas.  Bizarrement  5 ans après y a plus le même discours. J'ai vécu un peu à Château Rouge vers 2005 quand le quartier était infiniment plus craignos qu'aujourd'hui du fait d'une très forte présence de toxicos qui a largement diminuée depuis. Ca dealait à tout va et se frittait non stop entre camés, sans parler des embrouilles constantes avec des types en manque. Pourtant je me suis jamais fait agresser ni voler quoi que ce soit, ça suffit pas pour autant à dire que c'est un quartier sympa. Faut comparer ce qui est comparable, tes deux rues du centre de saint Denis sont peut être vivables, ça reste de la merde comparé à Auteuil ou à Montparnasse (mettez le quartier clean que vous voulez :o).  D'ailleurs la discussion ne tournait pas que sur la criminalité. Ca me fait penser à la drogue sur Paris d'ailleurs.  J'ai l'impression qu'il y a eu une réelle baisse au niveau du crack et de ces drogues que prenaient les toxicos du nbord est de Paris. Des chiffres? :o

Le crack à Château Rouge est toujours bien présent, notamment aux alentours et dans le square Léon qui est un véritable QG de dealers.  
Vous parlez de banlieues craignos mais faut quand même pas perdre de vue que malgré les gros efforts qui ont été faits pour éradiquer la délinquance liée au trafic de drogue et à la prostitution (très présente aussi du côté de Barbès) de Paris intra-muros (efforts qui ont prouvé leur efficacité à Stalingrad par ex), il demeure des quartiers de Paris très touchés et encore carrément craignos à vivre pour le péquin lambda. Château Rouge est d'ailleurs la seule "zone de sécurité prioritaire" dans Paris intra, et c'est clair qu'y a du boulot.  

Perso même en tant que parisien depuis 30 ans, ayant toujours vécu dans les 20ème et 18ème arrdt, j'habiterais jamais dans certains quartiers de Barbès, La Chapelle/Marx Dormoy, Clignancourt ou Porte de Saint-Ouen. Après c'est clair que chacun voit midi à sa porte, mais des mecs qui traînent en bas de chez moi à vendre du shit ou des putes sur le boulevard d'à côté et leur clientèle, même si je me fais pas physiquement agresser, pour moi c'est clairement une agression morale et visuelle, le sentiment d'habiter dans un coin glauque, pas de vie de quartier etc. Et tout ça ça me fait clairement fuir.

Message édité par am7 le 30-12-2012 à 14:19:21

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 14:14:10  profilanswer

n°32800066
uluhkay
Posté le 30-12-2012 à 14:20:37  profilanswer

[table][tr][td]La consommation de crack a opéré un net reflux depuis le milieu des années 2000. Et les mogous (dealers de crack) et leur clientèle se sont fait virer de l'intra-muros et se répartissent en quelques lieux, en partie sur une ligne entre Porte de la Chapelle et Saint-Denis RER. De façon générale, c'est un marché qui est devenu beaucoup moins visible et qui se trouve encore davantage marginalisé (si c'est possible...) qu'il y a dix ans. Porte de la Chapelle, par exemple, c'est un truc de ouf, la zone du crack se concentre autour d'une cinquantaine de cabanes dégueulasses érigées à la va-vite entre les voies du périph et celles de l'A1. Là, c'est last exil to l'enfer, mais en pire.  

[/td][/tr][/table]
Ouais ça m'etonne pas

Un autre coin qui s'est largement amélioré c'est l'avenue de Clichy et tout ce qui se situe entre le triangle la fourche, porte de caint ouen et porte de Clichy. Là aussi c'était toxland avec une ambiance super mal famée passée 19h.

Aujourd'hui c'est plutôt sympa et dynamique excepté les coins les plus au nord le long des maréchaux.  

Pour ce qu'am7dit sur château rouge, c'est clair que c'est pas encore totalement la joie mais à mon sens ça n'a plus rien à voir par rapport à il y a 10 ans où c'était clairement fait à ciel ouvert, sans contrôle ni rien et avec une violence/tension constante. Le square léon en journée tu peux squatter, même le soir la goutte d'or ça me fait pas spécialement flipper par rapport à la zone de l'extrême nord du 18ème vers les maréchaux qui restent elle encore bien glauque. J'ai l'impression que c'est plus des reliquats, des micro zones non nettoyées dans ce coin.

A l'heure actuelle pour moi, Belleville/courronnes est bien plus trash que le 18ème :o

n°32800089
Poney92
Posté le 30-12-2012 à 14:23:59  profilanswer

Belleville je pensais que c'était calme, dans la mesure ou si j'étais un délinquant bellevillois je ciblerait que les noiches avec des 10 000€ en cash sur eux et donc que je laisserai les honnêtes citoyens tranquille :)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32800141
am7
tadam
Posté le 30-12-2012 à 14:32:14  profilanswer

Ah ça, Belleville, c'est out aussi (côté 20ème et un peu 11ème aussi). Poney > t'as pas mal de cités à Belleville, et beaucoup de prostitution aussi (asiatique, relativement récente)

Pour le 18ème nord, actuellement justement je crèche (pas par choix) proche du boulevard Ney, entre Porte de Saint-Ouen et Porte de Clignancourt (en face de Bichat), donc je suis bien placé pour en parler : le boulevard est blindé de putes, même en journée. Les bars du boulevard : que des rebeus, hommes, qui interpèlent les nanas qui passent.

Y a clairement eu un effort de réhabilitation du quartier du côté de la rue Belliard/Leibniz, mais en gros t'as une enclave mixte logements sociaux/autres récents et relativement bien entretenus (l'école primaire du coin est quand même régulièrement vandalisée et y a des ordures au milieu des rues), mais non seulement les dealers et autres racailles traînent toujours dans la zone, mais en plus dès que tu sors du périmètre au nord/est/ouest tu te retrouves dans des coins vraiment glauques (Porte de Clignancourt...)

Par contre, et ça c'est vraiment caractéristique de Paris, si tu marches 10 minutes au sud, tu te retrouves rue du Poteau du côté de Jules Joffrin, et ça c'est quartier vraiment cool. Les prix des loyers varient d'ailleurs du simple au triple sur 200 mètres.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 30-12-2012 à 14:38:24

---------------
n°32800196
Poney92
Posté le 30-12-2012 à 14:41:27  profilanswer

J'avais commencé à taper un message comparant la rue du poteau et le boulevard ornano parallèle l'un à l'autre distant de 2 blocs, tu m'as pris de cours.  

Pour le coin Belleville <> Couronne j'avais prospecté un lieu au croisement de la rue du Moulin Joly et de la rue de l'Orillon et franchement ça me semblait cool comme quartier, un mix de feuj et de noich un peu comme vers Temple ça me paraissait pas craindre.  

Y avait une grande salle de réception tenu par des sepharades à coté de l'école juive j'avais regardé un peu autour pour la louer ça me semblait être un quartier tranquille

---------------
n°32800236
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-12-2012 à 14:48:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32800242
Poney92
Posté le 30-12-2012 à 14:49:49  profilanswer

J'aurai du faire la prospection le soir, c'est vrai que y a des quartiers qui changent de visage à la nuit tombée :)

Mais je me suis arrêté dans une épicerie de la rue du moulin joly, je suis tombé sur des produits kasher je me suis dit "c'est bon le quartier doit être riche"  [:xla]

Message édité par Poney92 le 30-12-2012 à 14:50:43

---------------
n°32800264
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-12-2012 à 14:54:05  profilanswer

n°32800504
uluhkay
Posté le 30-12-2012 à 15:36:50  profilanswer

am7 a écrit :

Pour le 18ème nord, actuellement justement je crèche (pas par choix) proche du boulevard Ney, entre Porte de Saint-Ouen et Porte de Clignancourt (en face de Bichat), donc je suis bien placé pour en parler : le boulevard est blindé de putes, même en journée. Les bars du boulevard : que des rebeus, hommes, qui interpèlent les nanas qui passent.

Y a clairement eu un effort de réhabilitation du quartier du côté de la rue Belliard/Leibniz, mais en gros t'as une enclave mixte logements sociaux/autres récents et relativement bien entretenus (l'école primaire du coin est quand même régulièrement vandalisée et y a des ordures au milieu des rues), mais non seulement les dealers et autres racailles traînent toujours dans la zone, mais en plus dès que tu sors du périmètre au nord/est/ouest tu te retrouves dans des coins vraiment glauques (Porte de Clignancourt...)

Par contre, et ça c'est vraiment caractéristique de Paris, si tu marches 10 minutes au sud, tu te retrouves rue du Poteau du côté de Jules Joffrin, et ça c'est quartier vraiment cool. Les prix des loyers varient d'ailleurs du simple au triple sur 200 mètres.

Ouais c'est exactement ça. Le 18ème c'est hyper violent le changement suivant un ou deux blocs.

T'avais aussi la frontière rue de Clignancourt avec subitement plus aucun tox/vendeurs ambulants du côté ouest de la rue. Cette frontière s'estompe mais c'était assez saisissant et c'était même une sorte de limite où les flics interpellaient immédiatement tout mec chelou. C'était intéressant quand on se mettait au croisement de la rue ramey et custine dans un petit bar sympa, le nombre de fois où j'ai vu des flics en civils immédiatement intercepter des toxs/zonards qui s'aventuraient trop au nord.

Pour jules joffrin je ne sais pas où se situe exactement la frontière, ce que je sais c'est le changement radical d'ambiance quand je me balladais vers les 23h.

n°32800506
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 30-12-2012 à 15:37:08  profilanswer

mikrob a écrit :

Place clichy ou champs elysee :)

[:belzedar:4]  
Si tu roules en A3 taÿdéhi S-laïne fenêtres ouvertes avec Booba ou du raï à bloc, le premier spot est fait pour toi.  [:vague nocturne]  

Si t'es un touriste provincial qui se prend pour un hipster-top-trendy avec son hoodie Hollister fraîchement acheté à la capitale, les poches pleines de divers produits Apple et d'oseille prêt à se faire bolosser, le deuxième sera parfait.

[:capatin:3]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 15:37:08  profilanswer

n°32800727
am7
tadam
Posté le 30-12-2012 à 16:16:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais c'est exactement ça. Le 18ème c'est hyper violent le changement suivant un ou deux blocs.

T'avais aussi la frontière rue de Clignancourt avec subitement plus aucun tox/vendeurs ambulants du côté ouest de la rue. Cette frontière s'estompe mais c'était assez saisissant et c'était même une sorte de limite où les flics interpellaient immédiatement tout mec chelou. C'était intéressant quand on se mettait au croisement de la rue ramey et custine dans un petit bar sympa, le nombre de fois où j'ai vu des flics en civils immédiatement intercepter des toxs/zonards qui s'aventuraient trop au nord.

Pour jules joffrin je ne sais pas où se situe exactement la frontière, ce que je sais c'est le changement radical d'ambiance quand je me balladais vers les 23h.

Pour moi du côté de Jules Joffrin les frontières c'est la rue Championnet au nord, et à partir de derrière l'église jusqu'au boulevard Ornano au nord-ouest.
C'est vrai que ça devient un peu glauque tard le soir, c'est un quartier très animé en journée car très commerçant, mais y a plus rien d'ouvert à partir de 22h30.

Message édité par am7 le 30-12-2012 à 16:30:25

---------------
n°32800832
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-12-2012 à 16:34:40  profilanswer

am7 a écrit :

Y a clairement eu un effort de réhabilitation du quartier du côté de la rue Belliard/Leibniz

J'ai habité 3 ans juste à côté, sans connaitre l'historique du quartier j'ai trouvé cette rue très relax, avec le terre plein central verdoyant c'est même sympa. Après ce n'est qu'un ressenti bien sûr mais j'ai même conseillé le coin à un pote.

n°32800966
am7
tadam
Posté le 30-12-2012 à 17:00:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai habité 3 ans juste à côté, sans connaitre l'historique du quartier j'ai trouvé cette rue très relax, avec le terre plein central verdoyant c'est même sympa. Après ce n'est qu'un ressenti bien sûr mais j'ai même conseillé le coin à un pote.

La rive sud de la rue Leibniz est pas trop trop mal, car elle donne plutôt du côté Poteau/J. Joffrin justement (encore faut-il marcher parce que l'ambiance Dia + Leader Price + kebabs c'est pas la joie). Le terre-plein est mignon en journée, ainsi que le petit parc en face de l'école primaire, mais le coin devient glauque et vide le soir (vide il l'est aussi en journée d'ailleurs), les seules personnes que tu croises étant les saoûlards qui squattent le parc et des gens louches qui traînent.  

Côté nord, vers le boulevard Ney, l'"enclave" modernisée autour de l'école primaire c'est : petites rues pavées transformées en décharges publiques, repères de jeunes désoeuvrés qui fument leur shit sous tes fenêtres, gamins du quartier qui foutent le feu aux poubelles devant l'école primaire (le bitume a fondu en plusieurs endroits), cassent le mobilier urbain et taguent même régulièrement l'école...Sans parler de l'ambiance du boulevard dont je parle plus haut. Le tout sur la ligne 13, combo gagnant.

Bref perso je conseillerais ce quartier à personne, et pourtant je suis loin d'avoir des goûts de luxe, mais chacun son point de vue.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par am7 le 30-12-2012 à 17:00:45

---------------
n°32801038
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-12-2012 à 17:13:46  profilanswer

Oui le nord c'est pas encore ça, après je te cache pas qu'étant au croisement vauvenargues/championnet j'ai du aller me promener une dizaine de fois maximum vers le nord. Pourtant c'est même pas à 5 minutes, on revient à ce qu'on dit toutes les 5 pages : Paris à 200 mètres près c'est pas la même ville.
Mais la rue Leibniz elle-même ça va, je maintiens.

Pour le métro je prenais bien plus souvent la 12, quitte à marcher 10 minutes. J'ai jamais regretté :o

Message édité par Pere Dodu le 30-12-2012 à 17:14:57
n°32809631
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-12-2012 à 14:11:33  profilanswer

Finalement, pour cause de niquage de genou et manque de motivation, on compte se faire un nouvel an juste à deux ce soir, sur Paris. Je ne suis pas du tout au courant des trucs sympas qui existent sur Paris pour ce genre de chose. De préférence un truc où on sera tranquilles, un truc un peu original tout de même, mais qui peut encore s'improviser cet aprem pour ce soir, des idées ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2012 à 14:11:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32809667
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-12-2012 à 14:13:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Finalement, pour cause de niquage de genou et manque de motivation, on compte se faire un nouvel an juste à deux ce soir, sur Paris. Je ne suis pas du tout au courant des trucs sympas qui existent sur Paris pour ce genre de chose. De préférence un truc où on sera tranquilles, un truc un peu original tout de même, mais qui peut encore s'improviser cet aprem pour ce soir, des idées ? :o

Si tu veux etre original, reste chez toi, fais toi un bon repas pépouze et matte un bon film, tu auras une meilleures soirée que 90% des parisiens.

NO JOKE

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32809949
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 14:35:42  answer

Caleb2000 a écrit :

Si tu veux etre original, reste chez toi, fais toi un bon repas pépouze et matte un bon film, tu auras une meilleures soirée que 90% des parisiens.

NO JOKE

Arrête, c'est exactement ce que je vais faire  :fou:

n°32810015
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2012 à 14:41:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

NO JOKE

Je ne veux pas d'un truc original par rapport aux autres fêtards de ce soir, je veux un truc "un peu" original par rapport à des sorties habituelles. Enfin le genre de machin qui doit exister pour l'occase :o

---------------
n°32810032
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-12-2012 à 14:42:44  profilanswer

Testé l'année dernière : un petit tour chez un fromager / épicerie fine, un peu de très bon fromage + très bonne charcuterie, du bon pain et un peu de champagne, et un pique-nique tranquillou. C'était bien.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32810220
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2012 à 14:59:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

et un pique-nique tranquillou.

Sur les champs ?  [:mistral_ winner]

n°32810255
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2012 à 15:02:51  profilanswer

n°32810264
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 15:03:33  answer

Vous en visez un particulier ?

n°32810277
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2012 à 15:04:31  profilanswer

Message édité par lal0utre le 31-12-2012 à 15:05:04
n°32810300
boulgakov
Posté le 31-12-2012 à 15:05:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

On va au resto nous, jamais testé pour le nouvel an

Je l'ai fait une fois il y a longtemps, pas trop aimé quand à minuit les convives avinés se sont mis en tête de faire la bise à tout le monde [:tim_coucou:2]

Je ne souhaite pas de mal aux inconnus, mais globalement qu'ils passent une bonne année je m'en tape.

n°32810307
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-12-2012 à 15:06:13  profilanswer

skylight a écrit :

Sur les champs ?  [:mistral_ winner]

Sur le coin de la toile cirée de la cuisine  [:moonzoid:5]  

La fête c'est comme le bonheur, c'est un état d'esprit, pas une nappe en soie  [:implosion du caca]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32810310
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 15:06:49  answer

lal0utre a écrit :

Yep, y'en a pas mal sur la fourchette même si beaucoup sont complets now

Un resto vers Menilmontant :o

Foie gras de canard et ses toast gourmand
Saumon fumé d'élevage BIO

Trou normand

Plateau de fruit de mer
Filet du boeuf du château, à la façon du Chef

Assiette de fromage, et sa salade de noix

Trio de gourmandises

1/2 bt de champagne par personne

Emballé c'est pesé :o

[:implosion du tibia]

n°32810358
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2012 à 15:10:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Yep, y'en a pas mal sur la fourchette même si beaucoup sont complets now

Un resto vers Menilmontant :o

Foie gras de canard et ses toast gourmand
Saumon fumé d'élevage BIO

Trou normand

Plateau de fruit de mer
Filet du boeuf du château, à la façon du Chef

Assiette de fromage, et sa salade de noix

Trio de gourmandises

1/2 bt de champagne par personne

Emballé c'est pesé :o

Ouais, un truc comme ça, c'est pas mal en effet :jap:

---------------
n°32810386
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2012 à 15:12:42  profilanswer

n°32810406
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2012 à 15:14:19  profilanswer

Mouais, on n'avais pas été fan de notre réveillon au resto. Du coup ça sera très certainement plateau de fruits de mer, champagne, vin, puis bûche... On verra :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32810478
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2012 à 15:19:37  profilanswer

Ouais, un truc comme ça, c'est pas mal en effet :jap:

1/2 bouteille c'est pas assez :o

n°32810487
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2012 à 15:20:24  profilanswer

n°32810506
RandallBog​gs
Posté le 31-12-2012 à 15:21:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sur le coin de la toile cirée de la cuisine  [:moonzoid:5]  

La fête c'est comme le bonheur, c'est un état d'esprit, pas une nappe en soie  [:implosion du caca]

C'est bô !   [:bakk21]

n°32810549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2012 à 15:24:34  profilanswer

Du coup ça va être mort pour choper une bûche chez PH :o

Message édité par radioactif le 31-12-2012 à 15:24:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32810650
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2012 à 15:31:59  profilanswer

Chez Pierre Hermé ?
Essaie la boutique de Vaugirard, c'est la plus grosse :o

n°32810663
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2012 à 15:33:28  profilanswer

C'est aussi la plus proche, c'est ce que j'allais tenter :o

---------------
n°32810938
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-12-2012 à 15:57:38  profilanswer

Genre ils vont encore avoir des trucs chez Hermé ? :o

n°32810949
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2012 à 15:58:17  profilanswer

Sûrement des macarons pistache-foie gras-ananas, le truc que personne n'achète. :o

n°32811154
Kastor94
Capitaliste
Posté le 31-12-2012 à 16:17:17  profilanswer

Nouvel an ce soir  [:shay]  

Métro gratuit tout la nuit  [:shay]  

Toutes les rames et stations transformées en zone de non-droit et de bagarre  [:never let me down]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°32811239
Kastor94
Capitaliste
Posté le 31-12-2012 à 16:27:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et pour rester dans le topic, la frontière Rue de Clignancourt est effectivement assez impressionnante :o
J'habite côté Abbesses, et je rentre souvent à pied depuis Barbès, en l'espace de 100m exit les mecs chelous et bonjour l'autre face du XVIIIe   [:capitalist haha]

Il n'empêche qu'en y repensant, je n'y habite peut-être que depuis 6mois mais toutes les bastons que j'ai pu avoir depuis lors ne sont arrivées que sur la Rue Steinquerque, en remontant vers le Sacré Coeur. Côté plus "chic", donc.
Après c'est toujours des mecs qui trainent, plus qu'ils n'habitent le quartier, m'enfin....  [:empificator:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 31-12-2012 à 16:28:18

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°32811313
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2012 à 16:36:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Et pour rester dans le topic, la frontière Rue de Clignancourt est effectivement assez impressionnante :o
J'habite côté Abbesses, et je rentre souvent à pied depuis Barbès, en l'espace de 100m exit les mecs chelous et bonjour l'autre face du XVIIIe   [:capitalist haha]  

Il n'empêche qu'en y repensant, je n'y habite peut-être que depuis 6mois mais toutes les bastons que j'ai pu avoir depuis lors ne sont arrivées que sur la Rue Steinquerque, en remontant vers le Sacré Coeur. Côté plus "chic", donc.
Après c'est toujours des mecs qui trainent, plus qu'ils n'habitent le quartier, m'enfin....  [:empificator:4]

Je rêverai d'habiter rue des Abesses, voire le coin Abbesses / Lepic :love: :love:
Ya que des touristes, mais c'est tellement beau  [:gaga_love] [:tenjo tenge:3]

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 31-12-2012 à 16:37:36
n°32811634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2012 à 17:14:57  profilanswer

Il en restait, en revanche que des 6/8 personnes. Cette douleur anale, rocco avec une capote en papier de verre pimenté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)