| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 20:01:36 ![]() ![]() |
kytine :| | Franchement s'il est dnas le coin de créteil soleil, dans les grands axes du parking y a pas grand chose à craindre .... |
cassebrik RIP upsa |
|
tau_tona | ca me rassure --------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kytine :| |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon un super spectacle sur Gainsbourg qui s'arrête bientôt (plus que 3 jours) :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:00:38 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Chacun chez soi probablement, après la soirée. |
smiley0041 |
skylight Made in France. |
|
wizza |
Et en quoi se caler en nord de SEINE ( Moi j'ai ta solution: chacun dans votre piaule en sexcam: posé, intime, au chaud, origibal, et tu pourras te vider malgré ses règles --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par skylight le 28-12-2012 à 00:46:11 |
skylight Made in France. | Bon j'dis ça, mais mon nouvel an je vais le passer chez moi avec moi tout seul et mes bouteilles |
Poney92 | Quelqu'un à une idée d'où je pourrais trouver de la mousse ou n'importe quel matériaux de ce genre pour faire un rembourrage ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
skylight Made in France. | Solution 1 : faire les trottoirs les jours de ramassages d'encombrants et tu désosses un canapé
|
--------------- Le Saoumfa |
Bon, par contre il va falloir que tu recuperes un canap, le démousse, et ensuite que tu le mettes aux encombrants, ca va ptet pas etre pratique ! Message édité par _sentenza_ le 28-12-2012 à 01:15:28 --------------- Le Saoumfa |
Poney92 | C'est un peu urgent, du coup j'ai trouvé ça : http://auxfournisseurs.fr/grossiste_pour_tapissier.php ça va le faire. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 28-12-2012 à 09:51:03 --------------- Demain c'est loin. |
as253 Loucheur averti |
rionsnoir |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le probleme c'est que si tu veux faire resto+ballade+bar tu vas en avoir pour 300€. --------------- Le Saoumfa |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 10:15:26 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aurais cru que les prix s'emballeraient, mais ouais sur airbnb t'as des prix corrects pour la nuit du 31, et des trucs sympas.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
as253 Loucheur averti | Ya aussi la possibilité d'aller au théatre apres le resto, session de 22H, vous sortez pile pour aller boire une coupe à minuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |