| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:58:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:52:17 ![]() Il peut même négocier sa première moitié de loyer contre des chaussures ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Si c'est serieux je suis ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
unknown_person |
|
as253 Loucheur averti | pas forcément, d'un autre côté, un truc pas cher, pas mal placé, sympa et pas bondé faudrait ptet voir à pas abuser |
unknown_person |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:02:27 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
|
HannaeMax Coucou |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en doute, m'est avis que leur personnel a plutôt envie de passer le réveillon à faire la fête ailleurs qu'au boulot Message édité par fdaniel le 18-12-2012 à 23:07:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 00:58:52 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas moyen de transférer ton invitation à quelqu'un d'autre ? parce que bon, hein, j'pense que ce sera plus simple de trouver deux personnes qu'une seule... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par Witzard le 20-12-2012 à 10:12:05 |
Je@nb Kindly give dime | Va sur un site de rencontre |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Macnigore |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mikrob Esthète & gourmet | Tu pourras poster des photos du buffet (sur le topic resto par exemple) ? ça m'intrigue...
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai pas de photo mais un vieux pdf avec le menu pour le réveillon de l'an dernier (voir en page 20): http://actualite.disneylandparis.f [...] -31dec.pdf Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 20-12-2012 à 19:40:40 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mikrob Esthète & gourmet |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Deouss SOLA GRATIA | Demande sur le topic asociaux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rionsnoir |
freeza01 | Lurker, tente ta chance avec ces gens là: http://paris.onvasortir.com/nouvel [...] 12821.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-12-2012 à 20:39:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir |
Pourtant je suis parisien Et concenant les activités qu'on m'avait proposé recemment : - la salle de jeu "tete dans les nuages" : sympa, pas si cher si carte imagin r, mais bruyant, et pas si grand Je compte toujours tester le ballon d'air, mais pas encore eu l'occas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |