| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:21:37 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
No_Answer Hug Division | Merci à tout le monde pour vos info, je vais étudier tout ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
HannaeMax Coucou | Y'a quelqu'un qui voulait aller à la patinoire des champs élysées j'crois, c'est coule en fait ou pas ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 20:57:28 ![]() Le loyer est de combien ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout compris, ça s'arrondit à 900€ en gros --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:33:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce qui nous fait donc, environ 450€ pour deux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 21:55:10 ![]() Et qui dort dans le salon ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | n'importe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | Je trouve ça petit pour une coloc moi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et c'est pas pour te contredire comme d'habitude. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wizza | J'en pense qu'il y a plein de gens qui le font, le côté "ça la fout mal" j'ai du mal à comprendre, même si ouais moi aussi ça m'emmerderait je pense. EDIT: et oui non, en partant du principe que tu passes pas par une chambre pour aller dans l'autre, ni pour aller à la sdb, mais ça je suppose que c'est acquis sinon je vois même pas pourquoi on se poserait la question de la coloc Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-12-2012 à 22:17:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non ben quand même on peut tout faire sans atteindre une chambre ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-12-2012 à 22:24:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est sûr, et mes critères sont drastiques Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-12-2012 à 23:01:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu conduis dans l'appart ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, vu comme ça, forcément --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skylight Made in France. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLeFou |
En plus y a une posteuse qui va surement avoir besoin d'un logement pendant quelques jours/semaines Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 18-12-2012 à 08:14:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
No_Answer Hug Division |
Ca c'est pas sympa. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 | Regarde le prix du m² parisien, tu seras bien contente de pouvoir emménager dans une maison de poupée et dormir dans un lit d'enfant en t'imaginant que c'est spacieux Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 18-12-2012 à 08:32:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Oceanborn | Suffit d'être riche, comme tout bon HFRien. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
C'est pas ma fête aujourd'hui. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |