| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
Pourtant je suis parisien Et concenant les activités qu'on m'avait proposé recemment : - la salle de jeu "tete dans les nuages" : sympa, pas si cher si carte imagin r, mais bruyant, et pas si grand Je compte toujours tester le ballon d'air, mais pas encore eu l'occas |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:01:18 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Merci pour le lien EDIT: rionsnoir, je te conseille le marché de Noël sur le parvis de la Défense; bien meilleur que celui des Champs Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 20-12-2012 à 21:16:11 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Witzard Spé procrastination |
|
am7 tadam | 20€ l'entrée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
rionsnoir | Je parle des officiels |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les catacombes la visite en elle-même est assez rapide, moins d'une heure à coup sûr. C'est simplement un parcours de 2-3 km traversant l'ossuaire, quelques panneaux d'informations, bref ça se fait vite. Par contre il y a très souvent la queue, notamment à cause des règles de visite (ils ne laissent rentrer qu'un certain nombre de personnes à la fois). Et pour ne rien arranger ça ferme tôt (dernière admission à 16 h).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-12-2012 à 23:15:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rionsnoir |
Je tenterai peut etre ca demain alors. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:15:52 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, je bosse à 2 pas, le matin (ok, plutot aux beaux jours) la file d'attente fait quasi le tour de la place où se trouve l'entrée...
--------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | PV d'une soixantaine d'euros si tu te fais attraper. Et soucis divers et variés si tu n'es pas prudent (paf le bloc un peu bas dans la tête, plouf dans les parties inondées si tu trébuches, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vu le faible nombre de rats dans les galeries (à part les poubelles abandonnées y'a pas grand chose à bouffer, c'est pas les égouts) ça tient plus de la légende urbaine. M'enfin si ça peut dissuader les touristes imprudents --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
skylight Made in France. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 21-12-2012 à 08:02:40 --------------- Demain c'est loin. |
Macnigore | J'ai également entendu parler en bien du marché de noel de la Défense |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 09:24:00 ![]() J'y suis allé hier soir |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Dites, en pleine recherche d'appart, je me rends compte qu'un bon compromis serait d'habiter dans le nord du 17ème (vers la Fourche, Brochant voire Porte de Clichy). Je me demandais si ces quartiers étaient un peu "craignos" pour une fille rentrant seule ou si ce n'est plus du tout le cas ? Message cité 4 fois Message édité par Jol Jol le 21-12-2012 à 10:01:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
boulgakov |
|
|
|
Witzard Spé procrastination |
|
Message édité par aRWaM le 21-12-2012 à 10:29:58 --------------- Demain c'est loin. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |