Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  4038  4039  4040  4041  4042  4043
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°15525951
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-07-2008 à 01:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dam1330 a écrit :

Beaucoup de flic, j'ai vu aucun fouteur de merde

Bon en même temps, y avait une quarantaine de chefs d'état et autres diplomates sur la capitale aujourd'hui, en sus du défilé évidemment :whistle:  
Donc le centre de Paris était un chouïa sécurisé

Sinon c'est la première fois que je vois autant d'hélicos de surveillance dans le ciel de Paris
Impressionnant
Avant et pendant le feu d'artifice, le bourdonnement des hélicos qui tournent en permanence ou font du sur-place, L.A. style :D  
Manque plus que les projos de poursuite qui fouillent le sol

Il paraît même que pour l'occasion les hélicos embarquaient un tireur d'élite :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 01:14:23  profilanswer

n°15526032
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2008 à 01:21:23  profilanswer

On est dans un pays d'élites, t'entends ?!  [:sarko]  

dam1330 a écrit :

Beaucoup de flic, j'ai vu aucun fouteur de merde, acces assez rapide et simple au champs de mars par le metro avec la 8 (bon je suis arrivé a 21h30).

Avec la ligne 8 c'est plus tranquille que par la 1.  :jap:  

dam1330 a écrit :

Au retour tout s'est bien passé, j'ai marché un peu mais c'est plutot agréable de marcher la nuit a paris.

Si tu crèches intramuros, c'est super agréable de rentrer à pattes.  [:vapeur_cochonne]  

Et autre chose que tu dois tester, c'est marcher au petit matin : l'ambiance est géniale, un peu nébuleuse, avec la lumière si particulière. Très peu de gens dans les rues, ceux qui sont là y sont pour les mêmes raisons que toi, les commerces ouvrent tout doucement, tu rentres dans une boulangerie pour avoir les premiers croissants du matin. Raourrrr !!!  [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-07-2008 à 01:22:40
n°15526574
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-07-2008 à 02:43:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Et autre chose que tu dois tester, c'est marcher au petit matin : l'ambiance est géniale, un peu nébuleuse, avec la lumière si particulière. Très peu de gens dans les rues, ceux qui sont là y sont pour les mêmes raisons que toi, les commerces ouvrent tout doucement, tu rentres dans une boulangerie pour avoir les premiers croissants du matin. Raourrrr !!!  [:cerveau love]

T'es pas assez aigrie pour vivre à Paris toi  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15526669
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2008 à 02:55:29  profilanswer

Et pourtant.  [:prodigy]

Faut arrêter avec l'aigreur du parisien. On est pas tous comme ça, et à l'inverse, les gens de paysannie sont parfois aigris eux aussi.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-07-2008 à 02:59:51
n°15526892
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 03:42:56  answer

+1 pour les matins des rues parisiennes :o

n°15526895
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 03:43:38  answer

KapweT a écrit :

Faut arrêter avec l'aigreur du parisien. On est pas tous comme ça, et à l'inverse, les gens de paysannie sont parfois encore plus aigris eux aussi de vivre dans le trou du cul du monde  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 03:43:53
n°15527346
Papepipoup​u
Posté le 15-07-2008 à 08:22:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut arrêter avec l'aigreur du parisien. On est pas tous comme ça, et à l'inverse, les gens de paysannie sont parfois aigris eux aussi.  :o

A Tahiti mes copains de lycée sont tous tombés des nues quand ils ont appris que j'étais Parisienne, genre "ah tu viens de Paris, pourtant tu te marres tout le temps, tu devrais pas être aigrie et grogner contre tout le monde, la bave aux commissures des lèvres ? [:shlavos]".

Limite on refusait de me croire. :o

Mais moi je suis même heureuse de prendre le RER. [:wark0]

n°15527559
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2008 à 09:40:30  profilanswer

Pour une ballade sur la Seine, à la nuit tombée, ambiance sympa, romantique, toussa, vous conseillez quoi ?
Les bateaux mouche ?
Sinon l'espece de metro fluvial c'est bien ? Ca fait le tour de Paris ce truc ?

---------------
Le Saoumfa
n°15527824
lunaticast​ella
Posté le 15-07-2008 à 10:25:27  profilanswer

Feux d\'artifice magnifique hier, on était placé sous la tour eiffel, avec un petit plaid pour attendre, le bonheur :D
Et retour en marchant un moment sur les quais.  
Ah Paris ! :love:

n°15528006
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 10:46:08  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et retour en marchant un moment sur les quais.  
Ah Paris ! :love:

Jean luc Anglade s'était dit la meme chose ...  :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 10:46:08  profilanswer

n°15528943
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2008 à 12:28:40  profilanswer

Si je n'étais pas une grosse feignasse, j'irais chercher le pain tous les matins. [:cerveau love]  

Mais je suis une grosse feignasse.  [:transparency]  

Papepipoupu a écrit :

Limite on refusait de me croire. :o

Mais moi je suis même heureuse de prendre le RER. [:wark0]

Mytho, c'est pas vrai, t'es pas parisienne.  [:theorie des lavabos]  

_sentenza_ a écrit :

Pour une ballade sur la Seine, à la nuit tombée, ambiance sympa, romantique, toussa, vous conseillez quoi ?
Les bateaux mouche ?

Le Voguéo, ça peut être sympa mais si tu veux vraiment une ambiance romantique je ne suis pas sûre que ça le fasse, regarde ce qu'offrent les différents bateaux-resto (les menus, le trajet, les prix etc).  

Après, ça dépend c'est pour quelle occasion : une demande en mariage, un premier rendez-vous? Et tu as prévu quel budget?  [:jean-guitou]  

Et nous verrons que le topic des pas aigris de Paris sera le plus vivant. Et nous comprendront alors que le Parisien aigri n'est qu'une légende urbaine lancée par les aigris de la paysannie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-07-2008 à 12:29:54
n°15528963
momotteu
Posté le 15-07-2008 à 12:32:31  profilanswer

le parisien aigri, une légende urbaine ?  [:cmshadow]

n°15528964
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-07-2008 à 12:33:37  profilanswer

aigris de la paysannie....qui peuplent 95% de Paris :O

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 15-07-2008 à 12:33:52

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15529007
stayle_xer​cor
Posté le 15-07-2008 à 12:39:42  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Les bateaux mouche ?

Tu as cbn de budget ??

Bateaux mouches/ Bateaux Parisiens est le mieux de ce que j'aie testé. Le soir c'est le top, mais assez cher
Les péniches sont plus belles, la table et l'ambiance.
Nourriture pas mal.

Capitaine Fracasse arrive en 2e position, après le diner, tu peux monté sur le toit de la péniche pour contempler le paysage.
Péniche sympas, nourriture sans plus.

Marina, sans plus quand on a testé Bateaux mouches et parisiens.

n°15529013
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2008 à 12:40:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

Chhht, ça il ne faut pas le dire, ça va choquer des gens d'apprendre que le grocon d'IDF vient parfois de province (là où les gens sont trop cools). Ewé ! Les millions de franciliens ne sont pas tous franciliens de base, truc de fou hein ?! [:prodigy]  

momotteu a écrit :

le parisien aigri, une légende urbaine ?  [:cmshadow]

Là je parle sérieusement, mais honnêtement en arrivant en stage in zi saouce, je m'attendais à ce que tout le monde me disait avant que je n'y aille : "ouééé, ici les gens sont trop cools, ils ne se prennent pas la tête et ne font pas la gueule toute le temps, tu vas adorer ça va trop te changer de Paris, tu vas voir"

Mon cul ouais, ils sont exactement pareils qu'à Paris, ils ne sont pas en train de sourire de toutes leurs dents, ils ne te disent pas plus bonjour qu'ailleurs, ils ne sont pas beaucoup plus polis qu'ailleurs. Et dans les transports, je les trouve encore plus irrespectueux qu'ici alors bon. Et au moins à Paris le métro, s't'un vrai métro. :o

Bref, déception, et surtout un peu agacée qu'on me dise qu'à Paris les gens sont aigris alors qu'ici ils sont exactement pareils.  [:spamatounet]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 15-07-2008 à 12:43:54
n°15529018
am7
tadam
Posté le 15-07-2008 à 12:40:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

bien vu :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15529020
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2008 à 12:42:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Le Voguéo, ça peut être sympa mais si tu veux vraiment une ambiance romantique je ne suis pas sûre que ça le fasse, regarde ce qu'offrent les différents bateaux-resto (les menus, le trajet, les prix etc).  

Après, ça dépend c'est pour quelle occasion : une demande en mariage, un premier rendez-vous? Et tu as prévu quel budget?  [:jean-guitou]

Pas d'occaz particuliere, juste un bateau sur la Seine, la nuit qui tombe, des monuments eclairés...
Pas de repas non plus, ca sera pour ailleurs.

Le Vogueo c'est le metro fluvial ?
Y'en a qui l'ont deja pris ici ?
Mais ca s'arrete avant la nuit ce truc non ?

---------------
Le Saoumfa
n°15529044
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2008 à 12:46:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Là je parle sérieusement, mais honnêtement en arrivant en stage in zi saouce, je m'attendais à ce que tout le monde me disait avant que je n'y aille : "ouééé, ici les gens sont trop cools, ils ne se prennent pas la tête et ne font pas la gueule toute le temps, tu vas adorer ça va trop te changer de Paris, tu vas voir"

Mon cul ouais, ils sont exactement pareils qu'à Paris, ils ne sont pas en train de sourire de toutes leurs dents, ils ne te disent pas plus bonjour qu'ailleurs, ils ne sont pas beaucoup plus polis qu'ailleurs. Et dans les transports, je les trouve encore plus irrespectueux qu'ici alors bon. Et au moins à Paris le métro, s't'un vrai métro. :o

Bref, déception, et surtout un peu agacée qu'on me dise qu'à Paris les gens sont aigris alors qu'ici ils sont exactement pareils.  [:spamatounet]

C'pas pour généraliser, mais le sud est c'est carrement pire que Paris niveau aigritude/agressivité urbaine...
Les mecs qui se disent cool et tout c'est qd ca les arrange, eux bloquent la rue faut pas que tu sois pressé, que tu prennes le temps, etc mais si c'est l'inverse t'es un estranger qui sait pas conduire et qui respecte rien...
 [:airforceone]  

Bon ok, je generalise un peu, n'empeche que c'est assez courant comme sentiment et retour d'experience...

---------------
Le Saoumfa
n°15529070
stayle_xer​cor
Posté le 15-07-2008 à 12:50:58  profilanswer

Oups, tu voulais juste une ballade...

n°15529073
barnabe
Posté le 15-07-2008 à 12:51:26  profilanswer

Le meilleur moment pour les parisiens arrive : le mois de Juillet-Août, où paris commence à se vider de ses parisiens.

n°15529082
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2008 à 12:53:12  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pas d'occaz particuliere, juste un bateau sur la Seine, la nuit qui tombe, des monuments eclairés...
Pas de repas non plus, ca sera pour ailleurs.

Le Vogueo c'est le metro fluvial ?
Y'en a qui l'ont deja pris ici ?
Mais ca s'arrete avant la nuit ce truc non ?

Le Vogueo oui, c'est le métro fluvial. Je n'ai pas encore testé, mais je pense que déjà niveau horaires ça va poser problème, et surtout, le trajet n'est pas si fun que ça. A moins que tu n'adores Maisons-Alfort. [:bighead]  

Plan : http://blog.cfpj.com/cfj/parisense [...] vogueo.jpg

Il faudra que tu t'orientes vers les resto/péniches et voir ce qu'ils proposent comme services. Si tu peux prendre place juste pour prendre un verre et admirer le paysage. Si tu ne peux pas, restent les bateaux-mouches.  [:jean-guitou]  

Tu préfèrerais quoi?

_sentenza_ a écrit :

Bon ok, je generalise un peu, n'empeche que c'est assez courant comme sentiment et retour d'experience...

J'ai eu le même sentiment pour le sud-est, sud-ouest ça va c'est quand même un poil plus soft. Mais quand même, ce n'est pas la paradis sur terre VS Paris enfer sur terre qu'on me présentait depuis toujours. :/

stayle_xercor a écrit :

La ballade des gens zeureux?  [:getalife]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-07-2008 à 13:03:18
n°15529181
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2008 à 13:04:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Oui, mais merci pour la réponse ! ;)

KapweT a écrit :

Le Vogueo oui, c'est le métro fluvial. Je n'ai pas encore testé, mais je pense que déjà niveau horaires ça va poser problème, et surtout, le trajet n'est pas si fun que ça. A moins que tu n'adores Maisons-Alfort. [:bighead]  

Plan : http://blog.cfpj.com/cfj/parisense [...] vogueo.jpg

Il faudra que tu t'orientes vers les resto/péniches et voir ce qu'ils proposent comme services. Si tu peux prendre place juste pour prendre un verre et admirer le paysage. Si tu ne peux pas, restent les bateaux-mouches.  [:jean-guitou]  

Tu préfèrerais quoi?

Un truc sympa pour prendre un verre ou pas, mais sans être entassé comme des boeufs...
Je vais aller zieuter la compagnie des bateaux mouche, voir si ils font juste ballades sans forcement resto le soir.
:)

Sinon, oui, pas faux pour Vogueo...  [:jaffax]

---------------
Le Saoumfa
n°15529244
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2008 à 13:11:16  profilanswer

:jap:  

Tu peux regarder de ce côté là : http://www.vedettesdupontneuf.fr/

Ils partent d'un coin superbe surtout de nuit (il y a un joli petit square sur la pointe de l'île de la Cité), et leur circuit à l'air sympa. :)

n°15529674
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-07-2008 à 13:55:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend. Sur les transports oui ; je trouve en général les gens assez polis dans le métro. Mais dans la rue...
Je me souviens d'une fois où l'on voulait réaliser un sondage dans la rue avec des amis...on l'a attendu le 1er "bonjour" rendu. La moitié des gens à qui on adressait la parole pressait le pas sans nous regarder ; "le péril jeune" sans doute. Un ami à même eu droit au type lui promettant une beigne si il le soulait avec son histoire.
Non sérieusement à Paris ya beaucoup de flippés, et pour une fois pas de discrimination d'age, tous dans le même panier.

_sentenza_ a écrit :

C'pas pour généraliser, mais le sud est c'est carrement pire que Paris niveau aigritude/agressivité urbaine...

C'est pas faux ca  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15529709
am7
tadam
Posté le 15-07-2008 à 13:58:06  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'pas pour généraliser, mais le sud est c'est carrement pire que Paris niveau aigritudeeur/agressivité urbaine...

[:aloy]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15529721
Papepipoup​u
Posté le 15-07-2008 à 13:58:56  profilanswer

Oué mais à Paris la plupart des gens qui t'arrêtent c'est pour te demander de la thune (achetez mes cartes postales à 5 euro l'unité, et vous auriez pas 2 euro pour que je m'achète un sandwich ?" ) alors à la fin tu deviens méfiant. :o

n°15529777
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2008 à 14:02:42  profilanswer

oui, dans paris, on est super solicité, surtout dans les coins un peu touristiques ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15529894
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-07-2008 à 14:12:32  profilanswer

un ptit tour à Marrakech et vous allez vite relativiser :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15530022
___alt
Posté le 15-07-2008 à 14:24:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

C'est bien ce qu'on dit, dans le Sud c'est pire  [:cerveau zoidberg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15530088
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 14:29:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15530204
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2008 à 14:38:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

C'est sur ca aide à relativiser...
Me souviens d'un mec qui nous a suivi pednt des plombes pour nous montrer le coin des taneurs, comme quoi c'etait le seul jour de la semaine, il fallait absolument y aller, etc... Le lendemain on l'a recroisé il nous a servi le même discours...  [:tinostar]  

Spoiler :

Kapwet c'est une gazelle ?  [:cerveau klem]

[:lauleg]

---------------
Le Saoumfa
n°15530225
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 14:39:49  answer

n°15530241
Papepipoup​u
Posté le 15-07-2008 à 14:41:26  profilanswer

Moi j'ai signé pour un prélèvement de 15 euro par mois à WWF, du coup comme je sais pas dire "non" maintenant j'évite les démarcheurs. :/

n°15530244
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2008 à 14:41:32  profilanswer

Profil: Candide

:lol:

(non merci, je prends des photos de canard par moi meme :o)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15530246
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2008 à 14:41:41  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, dans paris, on est super solicité, surtout dans les coins un peu touristiques ...

lol, mais upra lol. j'ai jamais été autant sollicité en une journée à Bordeaux rue sainte catherine qu'à Paris en 5 ans [:rofl]

---------------
Acceuil
n°15530277
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 14:44:35  answer

kadreg a écrit :

Profil: Candide
:lol:
(non merci, je prends des photos de canard par moi meme :o)

J'assume :o :o :o
(Et franchement, elle était vraiment bien, tu rates quelque chose :o)

n°15530282
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2008 à 14:45:26  profilanswer

A Paris rue St Denis et d'autres coins, suivant l'heure à laquelle tu passes t'es pas mal sollicité aussi... :p

---------------
Le Saoumfa
n°15531998
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-07-2008 à 17:48:32  profilanswer

Ah bon ??  :??:

Vous avez internet ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 15-07-2008 à 17:48:58

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15532026
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 17:50:54  answer

n°15532054
barnabe
Posté le 15-07-2008 à 17:53:33  profilanswer

Je ne sais toujours pas non plus si la province est passée à l'Euro :o

n°15532081
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 17:55:08  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  4038  4039  4040  4041  4042  4043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)