| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 17:55:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:55:08 ![]() ![]() |
barnabe | Changer ses euros, régler sa montre pour le décalage horaire..voilà pourquoi je ne vais jamais en province |
midnighter |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
En été, le Parisien a beau avoir chaud, s'il fait beau, il est heureux --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
nyhctom C'mon c'mon | il ne peut pas le savoir, s'il fait beau, il vit dans le métro --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
revenge Twisted tenderness |
ah bon --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
KapweT L'exocet. |
Ouais, je ne suis qu'une connasse de parisienne.
J'aurais eu envie de lui claquer la goule.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-07-2008 à 21:37:43 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:36:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nyhctom C'mon c'mon | moi j'adore les démarcheuses de ONG-machin qui font la récolte de fonds pour les ptites ONG à Bastille Sales frouses, toujours à râler Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2008 à 00:47:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
KapweT L'exocet. | Oui mais est-ce que tu donnes pour notre association "Sauvez Les Nenfants Grillons Dévorés Par Des Vilains Numains"? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 08:38:30 |
KapweT L'exocet. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KapweT L'exocet. | T'as pas écouté en cours toi. Encore un connard de parisien égocentrique. Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 09:03:43 |
KapweT L'exocet. | Ah ouééé, pas con! |
Walk_Man To live is to die. | Tu lui demandes si il souhaiterait rencontré ton mec --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 09:30:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Tell The King En personne. |
Message cité 2 fois Message édité par Tell The King le 16-07-2008 à 10:00:46 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu | Les pires ce sont ceux qui veulent te vendre des cartes postales pour les pitis nenfants dans les banlieues |
KapweT L'exocet. | J'ai parfois l'impression que ces "associations" jouent sur le fait qu'ils pensent alpaguer du parigot pur souche n'ayant jamais mis les pieds en paysannie, et qu'ils en rajoutent une bonne couche sur le côté "ouin ouin, les pauvres pétyts djeunzzz".
Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 10:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 10:35:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |