|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:04:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:04:22 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
KapweT L'exocet. | GROS PLUZUN PIKOUZ !!! Un mois et demi c'est vraiment énorme, et à moins que tu ne bosses à 2h de train de Paris, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter en semaine.
La tour Eiffel va te bouffer beaucoup de temps, alors pour rejoindre l'Arc de Triomphe et/ou Notre Dame, puis finir au Panthéon, ça sera plutôt en deuxième partie de journée.
Mais sinon, pour relier les Champs à la Tour Eiffel, il y a le bus 92. Après, les arrêts, je ne les connais pas tous par coeur . Je sais juste que ces lignes là passent bien en évidence à côté de ce que tu recherches. Pour l'Ile de la Cité/Notre Dame, à partir des Champs Elysées : autant prendre la ligne 1 et descendre à Châtelet.
Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 23:37:15 |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Arf ! Quand je dis 'me perdre', c'est me retrouver à voir des coins disons 'où il n'y a rien à voir' et du coup 'perdre mon temps bêtement'. Après, pour ce qui est du transport, j'ai bien compris, je verrai en fonction du temps, de mon humeur etc...
momotteu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu fais ça sur 2 jours, ce découpage pourrait être pas mal :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:10:32 |
Dolores | GIF SUR YVETTE CAY PAS PAUME §§§§§§§§§§
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 10:40:58 |
momotteu |
momotteu | le m2 de verdure tu veux dire
|
KapweT L'exocet. | Si tu parles de la pétyte pelouse à gauche près des pipi rooms (et du bar à toutous! ) en rentrant par la grande entrée côté Panthéon, elle n'est plus autorisée au public. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 10:52:44 |
momotteu |
tu fais pas la circulation aussi ? je dois aller en picardie ce soir Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-07-2008 à 10:55:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 11:07:01 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Malheureusement, l'été pour voir ça la nuit, il faut rester tard. A priori, ya peu de chance pour moi ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Dolores |
|
Dolores | Non c'est totalement différent Gif c'est dans la vallée et Saclay sur le plateau, et sur le plateau, ya rien, à part des lapins qui se baladent dans l'herbe du CEA
|
kadreg profil: Utilisateur | il est tres bien le plateau de la moule --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:45:43 En parlant de Châtenay-Malabry, je déménage bientôt là-bas
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! |