Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°15555048
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 21:04:22  answer

Reprise du message précédent :
Vous savez si il y a une bonne soirée demain sur paris ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 21:04:22  profilanswer

n°15555594
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 17-07-2008 à 22:03:55  profilanswer

kaymi a écrit :

ça veut dire que tu vas rester coincé chez toi?

Non, bien sûr ! Je pense que ji'rai voir les coureurs et/ou j'irai au parc de Châtenay. La coulée verte y passe aussi d'ailleurs !

En ce qui concerne ma visite de Paris, c'est vrai que j'étais peut-être un peu ambitieux pour une journée. Je vais limiter mes choix à la Tour Eiffel, Notre-Dame, Arc de Triomphe et j'aimerais bien voir le Sacré-Coeur mais c'est vrai que c'est un peu à l'opposé, du coup, je vais peut-être me rabattre sur le Luxembourg et son jardin (pour le déjeuner par exemple).

Pourriez-vous m'indiquer un ordre sympathique de visite avec les numéros des lignes de bus éventuelles à prendre (et les arrêts), de même que les arrêts du RER pour l'aller et le retour ?

Grand merci à tous pour votre collaboration !

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°15555884
pikouz
accro
Posté le 17-07-2008 à 22:29:43  profilanswer

Tu n'as toujours pas indiqué dans quel coin tu travailles, parce que, effectivement, se balader le soir après le boulot, ça peut etre une tres bonne idée. Il fait jour jusqu' 22h et la lumiere de la soirée se prete bien à la promenade.

En tout cas, ça me parait dommage de se faire des journées marathon de visite, alors que tu restes 1 mois et demi dans le coin. Laisse ça aux touristes qui passent 1 semaine en tenue de combat bob/short et met toi plutot dans la peau d'un parisien aoutien flanneur, en te baladant, meme juste une heure, le soir. A mon avis, tu en tireras bcp plus que de te taper le "Paris-Tour" un dimanche.

Au passage, les Champs en journée, c'est vraiment naze, aucun interet, bon, avis perso evidemment. Un Virgin, qui succede à un McDo, qui succede à un Sephora,... et comme ça pendant 1 km, sur les 2 trottoirs.

Fais toi des ballades entre la place Aligre et la place Saint Marthe, par exemple, ou encore sur la butte aux cailles.

n°15556484
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2008 à 23:28:01  profilanswer

GROS PLUZUN PIKOUZ !!!  [:hurle]

Un mois et demi c'est vraiment énorme, et à moins que tu ne bosses à 2h de train de Paris, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter en semaine. :)

Mathx Orphee a écrit :

En ce qui concerne ma visite de Paris, c'est vrai que j'étais peut-être un peu ambitieux pour une journée. Je vais limiter mes choix à la Tour Eiffel, Notre-Dame, Arc de Triomphe et j'aimerais bien voir le Sacré-Coeur mais c'est vrai que c'est un peu à l'opposé, du coup, je vais peut-être me rabattre sur le Luxembourg et son jardin (pour le déjeuner par exemple).

Je crois que le déjeuner au Jardin du Luxembourg après la journée que tu te prévois, c'est un peu dead. [:tinostar]

La tour Eiffel va te bouffer beaucoup de temps, alors pour rejoindre l'Arc de Triomphe et/ou Notre Dame, puis finir au Panthéon, ça sera plutôt en deuxième partie de journée. :/

Mathx Orphee a écrit :

Pourriez-vous m'indiquer un ordre sympathique de visite avec les numéros des lignes de bus éventuelles à prendre (et les arrêts), de même que les arrêts du RER pour l'aller et le retour ?

C'est aussi le problème des visites un dimanche : déjà niveau vie c'est pas fun, et niveau transport aussi. Tu auras beaucoup moins de bus et à des fréquences fort peu sympathiques.  :sweat:

Mais sinon, pour relier les Champs à la Tour Eiffel, il y a le bus 92. Après, les arrêts, je ne les connais pas tous par coeur [:tinostar]. Je sais juste que ces lignes là passent bien en évidence à côté de ce que tu recherches.

Pour l'Ile de la Cité/Notre Dame, à partir des Champs Elysées : autant prendre la ligne 1 et descendre à Châtelet.
A partir de la Tour Eiffel, tu peux emprunter la ligne de bus 87 : en descendant à Cluny, tu peux rejoindre Notre Dame en passant par Saint Michel.
Pour te rendre de Notre Dame au jardin du Luxembourg, en te rapprochant de Châtelet ou de Saint Michel, tu as les lignes suivantes : 21, 27, 38 et 85.

Mais je me base sur les lignes que je n'emprunte qu'en semaine ou le samedi. :)

Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 23:37:15
n°15559186
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 18-07-2008 à 09:37:09  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu n'as toujours pas indiqué dans quel coin tu travailles, parce que, effectivement, se balader le soir après le boulot, ça peut etre une tres bonne idée. Il fait jour jusqu' 22h et la lumiere de la soirée se prete bien à la promenade.

En tout cas, ça me parait dommage de se faire des journées marathon de visite, alors que tu restes 1 mois et demi dans le coin. Laisse ça aux touristes qui passent 1 semaine en tenue de combat bob/short et met toi plutot dans la peau d'un parisien aoutien flanneur, en te baladant, meme juste une heure, le soir. A mon avis, tu en tireras bcp plus que de te taper le "Paris-Tour" un dimanche.

Au passage, les Champs en journée, c'est vraiment naze, aucun interet, bon, avis perso evidemment. Un Virgin, qui succede à un McDo, qui succede à un Sephora,... et comme ça pendant 1 km, sur les 2 trottoirs.

Fais toi des ballades entre la place Aligre et la place Saint Marthe, par exemple, ou encore sur la butte aux cailles.

Désolé, je voulais l'écrire et j'ai dû passer à autre chose. Je bosse à Gif-sur-Yvette (91). Finissant à 17h, je suis disons à 18h à Châtenay. Gif est ujn coin un peu paumé, c'est la campagne et ya pas de bus RATP, juste des bus TransEssonne. Donc monter sur Paris à partir de là, j'en sais rien !
A la base, je ne suis pas contre aller à Paris le soir pour me balader une heure ou deux mais comme je ne connais pas du tout, ça m'embête de me perdre et d'autant que je suis aussi dépendant du RER B qui rentre sur Châtenay le soir (y doit pas en avoir des masses !).

Mais vous avez raison, je n'ai pas envie de speeder comme un malade, juste pour faire un quota de monuments dans la journée. Après réflexion et aussi selon ton avis pikouz qui confirme ce que je pensais, je vais éviter de faire les Champs, du moins à pied. Je pourrais le faire en bus, comme ça je pourrais voir sans perdre de temps.

Je tiens aussi à faire une précision. J'ai vraiment envie de visiter en détail au moins Notre-Dame, la Tour Eiffel éventuellement. Pour ce qui est de l'Arc de Triomphe, de la Concorde, des Invalides et du Luxembourg, c'est juste histoire de voir ce que c'est et je ne compte pas m'éterniser dedans. Me balader un peu dans le jardin du Luxembourg à la limite mais sans y lâcher trop de temps.

Vous vous y prendrez comment pour faire tout cela. Si on résume : on dit que j'ai deux jours à Paris (je ne compte pas celui pour le Louvre). Je veux visiter en détails Notre-Dame, si possible la Tour Eiffel (mais si je ne monte pas le plus haut possible, j'en ferai pas une maladie) et je veux voir le jardin du Luxembourg (si possible y déjeuner mais je ne fais pas une fixation non plus), l'Arc de Triomphe, les Invalides et le Sacré-Coeur. Le reste sera du bonus. Je ne suis pas réticent à marcher, au contraire et il y a l'impératif de pouvoir rentrer à Châtenay le soir.

Eventuellement, si l'envie me prends, je pourrai ensuite visiter un ou plusieurs quartiers le soir quand j'aurai déjà un peu vu la ville, mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant.

A vos avis !

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°15559225
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 09:45:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°15559342
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 18-07-2008 à 10:00:06  profilanswer

Arf ! Quand je dis 'me perdre', c'est me retrouver à voir des coins disons 'où il n'y a rien à voir' et du coup 'perdre mon temps bêtement'. Après, pour ce qui est du transport, j'ai bien compris, je verrai en fonction du temps, de mon humeur etc...
Ce que je demande en fait, c'est plutôt dans quel ordre vous verriez les choses que je veux voir afin d'optimiser la visite. Si je peux voir un maximum de chose, ce serait tout bénef ! Je préfère voir les monuments le week-end et me faire des petites balades dans des quartiers en semaine si j'ai le temps et l'envie.
Merci pour votre aide !

---------------
n°15559382
momotteu
Posté le 18-07-2008 à 10:04:18  profilanswer

une soirée suicide près de crimée si ça t'interesse  [:rhetorie du chaos]

n°15559407
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2008 à 10:07:29  profilanswer

Si tu fais ça sur 2 jours, ce découpage pourrait être pas mal :

- jour 1 : Notre-Dame le matin (ça sera plus calme), puis balade à pied par le Quartier Latin, Luxembourg, Invalides, et finir à la Tour Eiffel (+ le Trocadéro de l'autre côté).

- jour 2 : faire un saut à l'Arc de Triomphe, puis un coup de métro (ligne 2) jusqu'au pied de la Butte Montmartre et balade là-bas. S'il reste du temps tu peux aller de là jusqu'aux Buttes Chaumont et au canal St Martin d'un coup de métro (ligne 2 toujours), ou bien à Concorde (ligne 12).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15559434
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 10:10:32  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 10:10:32  profilanswer

n°15559474
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 18-07-2008 à 10:15:38  profilanswer

fdaniel a écrit :

- jour 1 : Notre-Dame le matin (ça sera plus calme), puis balade à pied par le Quartier Latin, Luxembourg, Invalides, et finir à la Tour Eiffel (+ le Trocadéro de l'autre côté).

- jour 2 : faire un saut à l'Arc de Triomphe, puis un coup de métro (ligne 2) jusqu'au pied de la Butte Montmartre et balade là-bas. S'il reste du temps tu peux aller de là jusqu'aux Buttes Chaumont et au canal St Martin d'un coup de métro (ligne 2 toujours), ou bien à Concorde (ligne 12).

Voilà une bonne suggestion. Mais on m'a conseillé de commencer par la Tour Eiffel le matin sinon c'était infaisable dans la journée. Quid ?

---------------
n°15559513
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 10:21:13  profilanswer

---------------
n°15559520
Dolores
Posté le 18-07-2008 à 10:21:54  profilanswer

GIF SUR YVETTE CAY PAS PAUME §§§§§§§§§§

Et pour rejoindre Paris : rer B mon petit ! Ya 2 arrêts pour Gif : Courcelle sur Yvette et Gif Sur Yvette.
Tu bosses où en fait ? :o

n°15559525
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-07-2008 à 10:22:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Et pour rejoindre Paris : rer B mon petit ! Ya 2 arrêts pour Gif : Courcelle sur Yvette et Gif Sur Yvette.

Tant que ca dépasse le periph, c'est paumé [:thalis]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15559602
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:29:37  profilanswer

fdaniel a écrit :

Mathx Orphee a écrit :

Voilà une bonne suggestion. Mais on m'a conseillé de commencer par la Tour Eiffel le matin sinon c'était infaisable dans la journée. Quid ?

Associer Notre Dame, quartier latin et Luxembourg, c'est une très bonne idée, tu pourras faire le tout à pied et manger au Jardin du Luxembourg le midi. Par contre je suis pas sûre que tu aies le temps de faire la Tour Eiffel dans la même journée, même si c'est pas très loin en métro/bus, tu seras crevée et tu n'en profiteras pas beaucoup.

Perso je garderai la Tour Eiffel pour la 2e matinée, et une petite balade Buttes Chaumont/Montmartre dans l'aprem, pour finir tranquillement par un petit verre à Pigalle.

Déjà procure toi un plan de métro et bus dans Paris, et pour te renseigner sur les trajets et leur durée, va sur www.ratp.fr

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15559629
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 10:31:40  profilanswer

---------------
n°15559684
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:35:41  profilanswer

cytrouille a écrit :

Proposer Montmartre à la place de la Tour Eiffel parce qu'il sera crevé, c'est du foutage de gueule. [:emonkey]

Pis comment tu connais tous ces quartiers toi ? :whistle:

Relis bien, j'ai pas proposé Montmartre à la place de la Tour Eiffel, j'ai proposé Montmartre pour le 2e jour après la Tour Eiffel. Comme ça, ça lui fait un monument le matin, un déjeuner dans un parc (cool s'il fait beau), et une bonne balade l'aprem. Perso ça me paraît mieux qu'un marathon avec l'appareil photo autour du cou, à courir entre les bus, etc.

Et puis il fut un temps où je sortais de chez moi, sache le :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15559720
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2008 à 10:39:24  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Donc monter sur Paris à partir de là, j'en sais rien !
A la base, je ne suis pas contre aller à Paris le soir pour me balader une heure ou deux mais comme je ne connais pas du tout, ça m'embête de me perdre et d'autant que je suis aussi dépendant du RER B qui rentre sur Châtenay le soir (y doit pas en avoir des masses !).
Je ne suis pas réticent à marcher, au contraire et il y a l'impératif de pouvoir rentrer à Châtenay le soir.

Nan mais j'ai l'impression que tu t'inquiètes un peu pour rien : des RER il y en a après 18h, ce n'est pas la zone non plus, il suffit juste d'avoir l'horaire de passage de celui qu'on veut et d'être à l'heure. Et même dans le pire des cas, si tu restes à Paris après minuit (1h les vendredis et samedis), tu as un bon réseau de bus de nuit et il y a de quoi faire si tu es sans train de retour. [:tinostar]

Et puis dans le pire du pire des cas, les taxis ici sont assez peu chers. :o

fdaniel a écrit :

Un tel programme me semble plus réaliste et bien plus intéressant! Tu devrais faire ça. :jap:  

Mathx Orphee a écrit :

Dans la journée laisse tomber : il y a plus de monde et tu seras déjà fatigué, donc moins motivé. Vas y le plus tôt possible, et tu adapteras ta journée en fonction de ta fatigue.
Concernant les Champs Elysées, tu as raison de penser les faire en bus. C'est marrant la première centaine de mètres, après c'est chiant. Mais si tu te trouves à proximité de nuit, tu peux les descendre jusqu'à la Concorde, parce que la place de la Concorde de nuit, c'est une tuerie.  [:cerveau love]  

Pis après hop sur la pelouse des Invalides pour te remettre de tes émotions, et tu traverses le pont Alexandre III, parce qu'il est superbe. Et, eerrrm, je m'égare. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 10:40:58
n°15559737
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 10:41:48  profilanswer

---------------
n°15559781
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:45:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais j'ai l'impression que tu t'inquiètes un peu pour rien : des RER il y en a après 18h, ce n'est pas la zone non plus, il suffit juste d'avoir l'horaire de passage de celui qu'on veut et d'être à l'heure. Et même dans le pire des cas, si tu restes à Paris après minuit (1h les vendredis et samedis), tu as un bon réseau de bus de nuit et il y a de quoi faire si tu es sans train de retour. [:tinostar]

Et puis dans le pire du pire des cas, les taxis ici sont assez peu chers. :o

Un taxi pour aller disons du centre de Paris jusqu'à Chatenay Malabry le soir, ça va faire dans les 40€ quand même. D'ailleurs, on peut faire des estimations de durée et de prix sur le site des taxis G7.

Concernant les RER B vers Robinson, le dernier doit partir de Chatelet autour de minuit, mais encore une fois, les horaires sur le site de la RATP.

Bon avec tout ça il devrait pouvoir se débrouiller le petit provincial :D

---------------
n°15559788
momotteu
Posté le 18-07-2008 à 10:46:29  profilanswer

cytrouille a écrit :

T'as changé. :/

/vieux couple :D

tu as oublié de me dire des trucs toi :o

n°15559799
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:47:38  profilanswer

cytrouille a écrit :

T'as changé. :/

/vieux couple :D

:D

Tiens d'ailleurs toi, puisque t'es là Mister Météo, il va faire beau cet aprem ? Ca vaut le coup que je sorte ma crème solaire et que j'aille m'allonger sur la pelouse (la seule autorisée [:kiki]) du Luxembourg ?

---------------
n°15559808
momotteu
Posté le 18-07-2008 à 10:48:31  profilanswer

le m2 de verdure tu veux dire :o
putai dire que de mon bureau je vois la cité universitaire avec son grand parc et que je peux même pas en profiter :mmmfff:

n°15559826
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:49:52  profilanswer

momotteu a écrit :

le m2 de verdure tu veux dire :o
putai dire que de mon bureau je vois la cité universitaire avec son grand parc et que je peux même pas en profiter :mmmfff:

C'est le seul m² de verdure qui soit à moins de 10min à pied de chez moi. Vais quand même pas prendre les transports juste pour aller profiter du soleil [:d_omi]

---------------
n°15559830
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 10:50:20  profilanswer

---------------
n°15559848
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2008 à 10:51:58  profilanswer

Si tu parles de la pétyte pelouse à gauche près des pipi rooms (et du bar à toutous! :D) en rentrant par la grande entrée côté Panthéon, elle n'est plus autorisée au public.  :sweat:  

J'espère me tromper et qu'il en reste quand même une, parce que ça serait un peu con. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 10:52:44
n°15559849
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:52:02  profilanswer

cytrouille a écrit :

J'le sens pas cet aprem, ça sent la petite pluie inattendue, mais y'aura du soleil quand même entre les nuages. [:phytalgic]

En gros je vois pas le temps évoluer. :/

Tu me déçois, je pensais que tu avais un certain pouvoir sur le soleil :o

---------------
n°15559872
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2008 à 10:53:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Si tu parles de la pétyte pelouse relativement loin, côté gauche en rentrant par la grande entrée côté Panthéon, elle n'est plus autorisée au public.  :sweat:  

J'espère me tromper et qu'il en reste quand même une, parce que ça serait un peu con. :/

Oui, il en reste juste une, c'est con parce qu'il y en plein d'autres où il serait agréable de s'allonger.

---------------
n°15559891
momotteu
Posté le 18-07-2008 à 10:55:11  profilanswer

cytrouille a écrit :

J'le sens pas cet aprem, ça sent la petite pluie inattendue, mais y'aura du soleil quand même entre les nuages. [:phytalgic]

En gros je vois pas le temps évoluer. :/

tu sers à rien :o

tu fais pas la circulation aussi ? :o je dois aller en picardie ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 18-07-2008 à 10:55:37
n°15559905
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2008 à 10:55:55  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Bah tu peux inverser le premier circuit que je t'ai proposé, mais à ce moment-là c'est Notre Dame qui sera sans doute blindée. Si tu tiens à visiter cette dernière, garde-là pour le second jour : tu attaques dès le matin, puis tu files à l'Arc de Triomphe et ensuite Montmartre et compagnie.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15559908
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 18-07-2008 à 10:56:03  profilanswer

cytrouille a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par "faire la Tour Eiffel", monter dedans ? Si oui il peut y avoir du monde en plein aprem, si c'est juste la voir, aucun souci.

L'idéal serait de monter dedans mais comme je vous dis, s'il y a trop de monde, tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Dolores a écrit :

Ben, je crois que si. L'autre jour, je pensais pouvoir aller à mon boulot (CEA Saclay) (car j'ai raté la navette que nous met à disposition le CEA) en m'arrêtant à la station Gif-sur-Yvette. Résultat : aucun bus pour y aller et j'ai dû retourner à l'arrêt Le Guichet. D'ailleurs, sans navette le soir départ du CEA, je ne sais pas comment rentrer chez moi ! ^^

KapweT a écrit :

Un tel programme me semble plus réaliste et bien plus intéressant! Tu devrais faire ça. :jap:  

Wé, ça me paraît plus jouable en effet (enfin, je n'arrive pas trop à juger des distances et des temps de parcours, donc je vous fait confiance !).

KapweT a écrit :

Dans la journée laisse tomber : il y a plus de monde et tu seras déjà fatigué, donc moins motivé. Vas y le plus tôt possible, et tu adapteras ta journée en fonction de ta fatigue.
Concernant les Champs Elysées, tu as raison de penser les faire en bus. C'est marrant la première centaine de mètres, après c'est chiant. Mais si tu te trouves à proximité de nuit, tu peux les descendre jusqu'à la Concorde, parce que la place de la Concorde de nuit, c'est une tuerie. [:cerveau love]  

Pis après hop sur la pelouse des Invalides pour te remettre de tes émotions, et tu traverses le pont Alexandre III, parce qu'il est superbe. Et, eerrrm, je m'égare. :o

Yep ! Donc Tour Eiffel plutôt le matin de bonne heure. Donc ce qui implique sans doute Tour Eiffel et Notre-Dame des jours différents (en commençant par ceux-là un par jour).
La Concorde, une tuerie dans quel sens ? A éviter ou tu me le conseilles ?
Pour ce qui est du retour, je table plutôt sur 19h départ de Paris car 1h de trajet en gros, je n'ai pas envie d'arriver trop tard chez moi et puis, une journée, c'est déjà pas maln ça ne sert à rien de prolonger si on est mort physiquement et/ou mentalement !

Si vous avez d'autres idées de parcours pour ce que je veux voir, je prends toujours !  :)

---------------
n°15559958
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-07-2008 à 10:59:47  profilanswer

---------------
n°15559970
as253
Loucheur averti
Posté le 18-07-2008 à 11:00:59  profilanswer

Citation :

tant que t'es pas en scoot ou en velib oui c'est un endroit conseillé [:joce]

Message édité par as253 le 18-07-2008 à 11:01:17
n°15560008
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2008 à 11:04:05  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

L'idéal serait de monter dedans mais comme je vous dis, s'il y a trop de monde, tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Si tu arrives assez tôt, il n'y a pas de raison que ce soit trop blindé au point de ne pas pouvoir y monter. Et si malgré ça il y a trop de monde, tu pourras toujours modifier ton programme en live.  :jap:  

Mathx Orphee a écrit :

Regarde le smiley qui suivait ma phrase : [ :cerveau love]. :o

C'est parce que c'est crécréjoli la Concorde de nuit, et puis avec la Tour Eiffel en fond, le phare et puis les scintillements. Fouyayaya. [:love_yvele]  

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 11:07:01
n°15560211
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 18-07-2008 à 11:19:29  profilanswer

Malheureusement, l'été pour voir ça la nuit, il faut rester tard. A priori, ya peu de chance pour moi !

---------------
n°15560237
Dolores
Posté le 18-07-2008 à 11:21:08  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Ben, je crois que si. L'autre jour, je pensais pouvoir aller à mon boulot (CEA Saclay) (car j'ai raté la navette que nous met à disposition le CEA) en m'arrêtant à la station Gif-sur-Yvette. Résultat : aucun bus pour y aller et j'ai dû retourner à l'arrêt Le Guichet. D'ailleurs, sans navette le soir départ du CEA, je ne sais pas comment rentrer chez moi ! ^^

C'est Saclay qui est paumé, pas Gif sur Yvette  :o

n°15560381
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 18-07-2008 à 11:31:48  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est Saclay qui est paumé, pas Gif sur Yvette :o

Pour moi, c'est pareil car c'est à la limite entre les deux !  :D  Du coup, vous voyez des solutions pour une balade à Paris le soir...

---------------
n°15560459
Dolores
Posté le 18-07-2008 à 11:38:44  profilanswer

Non c'est totalement différent :o Gif c'est dans la vallée et Saclay sur le plateau, et sur le plateau, ya rien, à part des lapins qui se baladent dans l'herbe du CEA :o

Mais c'est vrai que du coup pour les balades le soir ça va pas être simple, parce que Gif-Chatelet c'est 40 minutes quand même :o

n°15560510
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2008 à 11:42:58  profilanswer

il est tres bien le plateau de la moule :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15560539
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 11:45:43  answer

En parlant de Châtenay-Malabry, je déménage bientôt là-bas
J'appréhende  [:cerveau klem]

Des HFRiens qui sont du coin ?

n°15560546
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 18-07-2008 à 11:46:07  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Malheureusement, l'été pour voir ça la nuit, il faut rester tard. A priori, ya peu de chance pour moi !

Ne pas "faire" Paris la nuit serait une erreur fatale.

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR