Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°32527929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2012 à 14:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reste le 2r, mais la N118 en scoot, j'en ai pas mené large quand j'ai tenté :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 14:22:10  profilanswer

n°32527948
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-12-2012 à 14:24:41  profilanswer

YuFr a écrit :

De Boulogne, 9 jusqu'à pont de sevres, puis bus. Ca se fait en a peu pres 40 minutes.

Après je viens de regarder les temps de trajets depuis convention/Porte de Versailles/Balard sur le site de la ratp, c'est pas super intéressant parce que je prends 1h pour aller au boulot, et autant de temps pour aller à mes points de chute habituels pour soirée que de boulogne. Je pense que je vais devenir Banlieusard, c'est triste :'(

Le 179 est très ralenti dès qu'il y a des bouchons, j'ai déjà compté une heure pour ce trajet :/

n°32527950
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-12-2012 à 14:24:56  profilanswer

YuFr a écrit :

De Boulogne, 9 jusqu'à pont de sevres, puis bus. Ca se fait en a peu pres 40 minutes.

[:transparency]
Boulogne -> pont de sevres t'as 1 ou 2 stations de metro donc tu as principalement du bus quoi pour aller à Velizy...
Donc tu peux ajouter qqes stations de metro ca va pas bcp allonger ton temps de trajet. :o

En gros tu peux cibler boulogne et le XVIe, le long de la ligne 9, si tu veux etre sur Paris ou tres proche et avoir une ligne qui dessert bien Paname.

Message édité par _sentenza_ le 01-12-2012 à 14:25:50

---------------
Le Saoumfa
n°32527969
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-12-2012 à 14:27:11  profilanswer

Il recherche quoi en fait ? :o

---------------
Demain c'est loin.
n°32527984
YuFr
Posté le 01-12-2012 à 14:30:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non ça n'a pas changé pour la voiture.

edit : j'imagine que c'est pour Vélizy2 et la zone industrielle ? Y'a tout le chemin du 190 sinon... Issy les Moulineaux tout ça qui peut t'offrir un compromis sympa.

Yup, Velizy 2.
Effectivement, j'avais pas pensé à regarder à Issy, c'est pas mal comme compromis, étant donné qu'il y a le métro. Ma priorité c'est d'éviter le RER pour pouvoir rentrer relativement tard (genre 1h30) et pas galérer avec les noctiliens...

aRWaM a écrit :

Il recherche quoi en fait ? :o

-Pas plus de 50 minutes pour velizy 2
-Pas plus de 50 minutes-1h pour Gambetta-Nation-Crimée qui sont mes points de chut habituels :)
-Pas un quartier moche (en gros, pas de grands immeubles)

Message édité par YuFr le 01-12-2012 à 14:32:05
n°32527990
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-12-2012 à 14:31:21  profilanswer

Le bus 295, il fait porte d'Orléans Velizy 2. Par contre, avec les travaux actuels du tram t6, compte environ 2 heures de transport, par là :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2012 à 14:31:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32528004
aRWaM
Posté le 01-12-2012 à 14:34:21  profilanswer

De Boulogne/Meudon y'a le 289 qui va jusqu'à V2 aussi il me semble :o

---------------
Demain c'est loin.
n°32528714
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-12-2012 à 16:43:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a tout le chemin du 190 sinon...

aRWaM a écrit :

De Boulogne/Meudon y'a le 289 qui va jusqu'à V2 aussi il me semble :o

Tu maitrises mieux ceux là que le 86...  [:buk':2]

---------------
Le Saoumfa
n°32528740
aRWaM
Posté le 01-12-2012 à 16:49:59  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu maitrises mieux ceux là que le 86...  [:buk':2]

Je sais qu'il passe rue des Pyrénées.  
Et vu qu'elle est pas longue du tout cette rue, c'est easy  [:le_chien:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°32528755
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-12-2012 à 16:52:38  profilanswer

C'juste la 2eme plus longue rue de Paris.  [:casediscute]  

La 1ere etant la rue de Vaugirard, 4300m.  [:apsit]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 16:52:38  profilanswer

n°32528764
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 16:54:29  profilanswer

FAUX !  [:ocube]  
Il y a au moins le périph' et Daumesnil  qui sont plus longues :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32528772
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2012 à 16:55:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32528783
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-12-2012 à 16:56:38  profilanswer

Oui, boulevard peripherique et marechaux ca compte pas hein. :o

---------------
Le Saoumfa
n°32528786
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2012 à 16:57:23  profilanswer

Non les Maréchaux ils changent souvent de nom donc ils sont pas longs, mais Daumesnil fait 6-7 km :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32529037
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-12-2012 à 17:38:46  profilanswer

Ah oui, le long de la coulée verte.

---------------
Le Saoumfa
n°32537180
kytine
:|
Posté le 02-12-2012 à 20:40:42  profilanswer

YuFr a écrit :

Oui, transports en commun. J'ai la possibilité d'avoir une voiture, mais les transports c'est quand même beaucoup plus pratique  et moins cher. Effectivement, Balard/Porte de Versailles niveau temps de trajet ça a l'air pas mal. Et niveau quartier ça donne quoi ? Je demande une description objective, pas un "c'est mort!" ou "ça déchire !" même si j'en doute... J'habitais dans le 20e quand même :o

Le long du T2 ou de la 9. Après ca depend de tes horaires s'ils sont flexibles ou non..... D'habitude, je fais en sorte de prendre un bus à Pont de sèvres.

n°32537235
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-12-2012 à 20:47:30  profilanswer

Pour ceux qui connaissent Ben de France Inter, son spectacle est tout à fait dans le même ton en bien plus drôle. J'ai adoré.

http://www.lepointvirgule.com/cont [...] nt-virgule

Par contre ya plus de places à 15€ :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 02-12-2012 à 20:47:53
n°32537504
Lucky Lurk​e
Posté le 02-12-2012 à 21:17:49  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour ceux qui connaissent Ben de France Inter, son spectacle est tout à fait dans le même ton en bien plus drôle. J'ai adoré.

http://www.lepointvirgule.com/cont [...] nt-virgule

Par contre ya plus de places à 15€ :/

Est-ce que c'est bien comme salle, le grand point virgule ? Confort ? Visibilité ?

n°32537507
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2012 à 21:17:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32538051
Pere Dodu
Posté le 02-12-2012 à 22:16:33  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Est-ce que c'est bien comme salle, le grand point virgule ? Confort ? Visibilité ?

J'suis vraiment pas un habitué des salles de spectacle mais :
Moyen confort (les bancs sont peu profonds, c'est désagréable mais pour un spectacle d'une heure ça passe), ok visibilité (mais bon pour un one man show c'est pas la priorité).

Sinon j'avais vu ça :
http://www.billetreduc.com/78509/evt.htm
et c'était atroce.

n°32538087
Lucky Lurk​e
Posté le 02-12-2012 à 22:20:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Moyen confort (les bancs sont peu profonds, c'est désagréable mais pour un spectacle d'une heure ça passe), ok visibilité (mais bon pour un one man show c'est pas la priorité).

Sinon j'avais vu ça :
et c'était atroce.

Ah c'est même pas des fauteuils, purée au prix des places et dans une salle neuve ça craint :/

n°32538161
YuFr
Posté le 02-12-2012 à 22:25:18  profilanswer

Si vous voulez voir un truc vraiment, mais vraiment drôle, je vous conseille ça : http://www.billetreduc.com/62659/evt.htm
C'est juste génial, je sais pas si c'est déjà passé ici, mais je me suis vraiment éclaté.

n°32539790
Poney92
Posté le 03-12-2012 à 08:30:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon j'avais vu ça :
et c'était atroce.

En même temps t'aurais mérité de t’asseoir sur mandingo directement vu ton choix de spectacle. Sérieux quoi...  

Première phrase du pitch :  

Citation :

En perspective, coups de gueule et révélations qui font mal, très "mâle"...

Non mais allo est ce qu'on peut faire plus éculé et moins drôle/plus lourd ?  

Rien que les photos du spectacle tu sens que les nanas en font des caisses. A moins d'avoir un match de boxe derrière et de vouloir travailler ta hargne, je vois pas l'intérêt...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32540584
FLeFou
Posté le 03-12-2012 à 10:22:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

En même temps t'aurais mérité de t’asseoir sur mandingo directement vu ton choix de spectacle. Sérieux quoi...  

Première phrase du pitch :  

Citation :

En perspective, coups de gueule et révélations qui font mal, très "mâle"...

Non mais allo est ce qu'on peut faire plus éculé et moins drôle/plus lourd ? Rien que les photos du spectacle tu sens que les nanas en font des caisses. A moins d'avoir un match de boxe derrière et de vouloir travailler ta hargne, je vois pas l'intérêt...

Ils rentrent en métro, il leurs faut de la hargne pour donner des coups d'épaule [:spamafoote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32540596
boulgakov
Posté le 03-12-2012 à 10:24:21  profilanswer

YuFr a écrit :

Si vous voulez voir un truc vraiment, mais vraiment drôle, je vous conseille ça : http://www.billetreduc.com/62659/evt.htm
C'est juste génial, je sais pas si c'est déjà passé ici, mais je me suis vraiment éclaté.

Je l'au vu au Temple il y a 1 ou 2 ans : c'est un peu rigolo mais très potache, je pense que tous n'apprécieront pas. On a un peu l'impression d'assister à une comédie écrite et jouée par une troupe composée d'élèves d'une école d'ingés, en mieux.  

Ma copine, qui n'est pas plus coincée que n'importe qui, a trouvé ça assez nul.

n°32540825
Pere Dodu
Posté le 03-12-2012 à 10:42:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'était pas mon choix, mais j'me demande si Mandingo ça aurait pas été moins douloureux que ce "spectacle" [:le_phoque_pedoque:1]  

Enfin ça m'a permis de pourrir pendant un bail celle qui a choisi ce spectacle, en fait ça valait le coup [:ocube]

Le problème de fond c'est qu'il est difficile, sur internet, de se faire une idée de la qualité des spectacles. Celui dont on parle n'avait (et a toujours je pense) quasiment que des critiques positives sur les sites sur lesquels on a regardé.J'espérais qu'ici ça partage un peu plus sur les bons et mauvais plans expos/théâtres d'ailleurs, tant pis.

Sinon je consulte ce site maintenant :
http://www.timeout.fr/paris

n°32540860
take it or​ leave it
Posté le 03-12-2012 à 10:45:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai découvert ce site il y a peu de temps également, top [:bien]

n°32540887
Poney92
Posté le 03-12-2012 à 10:47:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'était pas mon choix, mais j'me demande si Mandingo ça aurait pas été moins douloureux que ce "spectacle" [:le_phoque_pedoque:1]  

Enfin ça m'a permis de pourrir pendant un bail celle qui a choisi ce spectacle, en fait ça valait le coup [:ocube]

Le problème de fond c'est qu'il est difficile, sur internet, de se faire une idée de la qualité des spectacles. Celui dont on parle n'avait (et a toujours je pense) quasiment que des critiques positives sur les sites sur lesquels on a regardé.J'espérais qu'ici ça partage un peu plus sur les bons et mauvais plans expos/théâtres d'ailleurs, tant pis.

Bah les reviews positives y en aura toujours, vu que le spectateur de base des théatres "comiques" parisien c'est quand même essentiellement de la personne qui n'a aucun goût. Du genre à se précipiter sur Camping 2 ou les Bronzés 3.

---------------
n°32540924
take it or​ leave it
Posté le 03-12-2012 à 10:50:22  profilanswer

Sinon en pièce de théâtre de qualité j'avais vu Sunderland l'an dernier : http://www.billetreduc.com/82145/evt.htm
C'est une pièce tragico-comique (un peu à la Ken Loach) sur la vie de deux soeurs dans le nord de l'Angleterre.
Les représentations ont repris dernièrement mais à Saint-Maur :/ cela dit ça vaut le coup de faire le déplacement.

n°32541152
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-12-2012 à 11:05:45  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Oui, boulevard peripherique et marechaux ca compte pas hein. :o

Le boulevard périphérique, c'est vraiment considéré comme un boulevard ? Genre on pourrait habiter au 18 bis, boulevard périphérique, Paris ? :o

---------------
n°32542575
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-12-2012 à 12:34:21  profilanswer

Pour se bidonner en ce moment faut aller à la main d'or. :o
[:audessusclesoleil:5]

---------------
Le Saoumfa
n°32543900
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-12-2012 à 14:17:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le boulevard périphérique, c'est vraiment considéré comme un boulevard ? Genre on pourrait habiter au 18 bis, boulevard périphérique, Paris ? :o

Ta question est bizarre, techniquement c'est complètement un boulevard (voie de circulation situé sur d'anciennes fortifications), Wikipedia cite par exemple Saint-Michel ou Sébastopol qui méritent bien moins cette appellation, à mon avis quelle que soit l'époque qu'on considère ils sont complètement perpendiculaires aux fortifications qui existaient :D Par contre ça m'étonnerait qu'on puisse avoir une adresse sur une voie rapide, ça n'aurait pas beaucoup de sens  [:transparency]

---------------
n°32543930
am7
tadam
Posté le 03-12-2012 à 14:19:52  profilanswer

C'est pas plutôt les maréchaux les boulevards périphériques situés sur les anciennes fortifs ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32543960
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-12-2012 à 14:21:37  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas plutôt les maréchaux les boulevards périphériques situés sur les anciennes fortifs ?

Non, les Maréchaux étaient en retrait des fortifications (et servaient notamment à la desserte de ces dernières, comme l'ancienne ligne de la Petite Ceinture).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°32544054
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-12-2012 à 14:27:42  profilanswer

Deouss a écrit :

Ta question est bizarre, techniquement c'est complètement un boulevard (voie de circulation situé sur d'anciennes fortifications), Wikipedia cite par exemple Saint-Michel ou Sébastopol qui méritent bien moins cette appellation, à mon avis quelle que soit l'époque qu'on considère ils sont complètement perpendiculaires aux fortifications qui existaient :D Par contre ça m'étonnerait qu'on puisse avoir une adresse sur une voie rapide, ça n'aurait pas beaucoup de sens  [:transparency]

Bah justement, ce même wiki dit :

Citation :

Urbanisme moderne

Actuellement le terme boulevard (comme le reste des termes spécifiques d'urbanisme) a été élargi et peut aussi bien désigner un axe de circulation important et de largeur considérable qu'une petite rue à chaussée non-séparée en plein centre-ville et aucune obligation n'est notée quant aux suivi du tracé d'anciens murs. Toutefois, on pourra remarquer que c'est une voirie qui se doit de comporter au moins sur ses bords des allées plantées pour mériter son appellation, exception faite de plusieurs villes du sud de la France telles que Marseille ou Toulon, où de nombreuses voies portant le titre de boulevard ne sont en réalité que d'étroites rues sans plantations.

Moi j'avais en tête (ptêt à tort) qu'il fallait que ce soit un truc qui a des trottoirs et donc nécessairement des bâtiments le long. Et je voyais mal, par exemple, une boulangerie au 23 boulevard périphérique :o

---------------
n°32544080
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-12-2012 à 14:29:22  profilanswer

Hello la compagnie !

Auriez-vous des recommandations de spectacles d'humoristes à aller voir ?

Nouvelle génération dans petite salle bienvenue :)

(tant que c'est drole !)

petite précision : pas de d'humoristes made in Jamel Comedy Club !

n°32544159
lechewal
des sensations...bien
Posté le 03-12-2012 à 14:34:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Hello la compagnie !

(tant que c'est drole !)

J'ai bien aimé http://www.billetreduc.com/80184/evt.htm , c'est surtout des chansons "drôles"

n°32544240
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-12-2012 à 14:39:54  profilanswer

ouais les trucs en chanson je le raye de ma liste !

en revanche faut avouer que l'émission de Ruquier "on ne demande qu'à en rire" m'a fait découvrir quelques mecs avec du talent !

J'étais allé voir Jeremy Ferrari, j'avais bien aimé (meme si le spectacle est un cran en dessous de ses sketchs à la télé)

n°32544309
yo_play
Posté le 03-12-2012 à 14:43:59  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'étais allé voir Jeremy Ferrari, j'avais bien aimé (meme si le spectacle est un cran en dessous de ses sketchs à la télé)

Dans le genre mec qui rit pour faire rire la salle parce qu'il vient de faire une "blague", il est pas mal, oui.

Pour les deux assez connus, si tu n'as pas fait et que tu n'es pas contre, Dieudo et Comte de Bouderbala.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°32544326
Poney92
Posté le 03-12-2012 à 14:44:51  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Hello la compagnie !

(tant que c'est drole !)

Faut dire ce que t'aimes, parce que l'humour y a de tout hein.

---------------
n°32544349
Poney92
Posté le 03-12-2012 à 14:46:01  profilanswer

yo_play a écrit :

Dans le genre mec qui rit pour faire rire la salle parce qu'il vient de faire une "blague", il est pas mal, oui.

Pour les deux assez connus, si tu n'as pas fait et que tu n'es pas contre, Dieudo et Comte de Bouderbala.

+1 mais a mon avis si il cite Ruquier comme référence de l'humour c'est mal  barré.

On m'a dit beaucoup de bien du spectacle de Kheiron mais évidemment il a fait le Jamel Comedy Club donc c'est mort (comme le compte de bouderbala d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-12-2012 à 14:46:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)