| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:54:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
RandallBoggs |
rionsnoir |
Oui au cas ou, ce serait sympa Surtout savoir quelle est la surface, sur les videos YT, ca a l'air tout petit. |
rionsnoir |
Couverte, ca fait moins romantique, pour une soirée anniversaire |
mikrob Esthète & gourmet |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 09:16:05 ![]() J'ai jamais patiné ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Macnigore | Celle d'hotel de ville est pourrie car la glace n'est pas "refaite" régulièrement. Du coup elle est creusée de sillons, explosée, c'est pas du tout agréable de patiner dessus |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:25:25 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | comme souligné au-dessus, le pire c'est pas la glace mais la fréquentation |
rionsnoir |
L'avantage de celle des champs, c'est la proximité avec le resto, mais bon je pense pas qu'elle soit si infrequentable que ca, enfin j'espere |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Witzard Spé procrastination | J'ai été 2-3 fois à la patinoire du POPB, elle était pas mal il y a quelques années |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | rionsnoir, je t'ai pris les photos de la patinoire, je te transfère ca des que j'ai un ordinateur sous la main. Elle fait au global 600m carrés, avec des couloirs et une zone plus grande. Elle a pas l'air de craindre mais je sais pas ce que ca donne a 18h. J'y repasserai a l'occasion pour le reste du village de Noël acheter des bijoux d'ambre russe, du thé et de la delirium christmas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2012 à 12:12:47 |
rionsnoir |
C'est très sympa, merci. Ca me parait pas enorme comme surface... Et je pense qu'on y sera vers 21h, pas trop bondée j'espere |
take it or leave it |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Voilà, j'ai pris quelques photos du reste du village de Noël aussi. Je suis tombé directement dessus en sortant par la station de métro Champs Elysées. Le village de Noël fait les deux trottoirs d'une portion de la rue, d'un côté on va vers l'Arc de Triomphe, de l'autre on va vers la place de la Concorde (on voit la roue). Je suis d'abord monté vers l'Arc avant de traverser, redescendre vers Concorde et repérer la patinoire sur le trottoir d'en face. Puis traverser et prendre des photos de plus près :
Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2012 à 13:26:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A 11h du matin y avait pas grand monde, oui. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain oui, y a du vin chaud partout. |
rionsnoir | Merci pour les photos |
Isilden | Y a des gens qui sont déjà allés dans une boutique tibétaine et qui m'en conseille une plutôt qu'une autre par ici? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
YuFr | Bon, je demande un conseil : j'habite actuellement dans le 20e, mais je viens de trouver du boulot à Vélizy ... C'est quoi d'après vous le meilleur endroit où chercher un appart (2p, pas plus de 900€ pro une trentaine de m² ou plus) et pas se taper 1h30 de transport ? En banlieue j'ai vu que Boulogne c'était pas mal parce que sur la 9 qui permet d'aller sur paris directement, mais dans paris vous auriez des suggestions ? Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 01-12-2012 à 10:08:15 |
r06 |
|
sevylor24 |
|
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-12-2012 à 11:17:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
YuFr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudrait chercher du coup pres du T2 qui est pas loin de la rue de la convention, là y'a des trucs, c'est plus vivant qu'ailleurs et tu restes pas loin pour prendre ton tram.
--------------- Le Saoumfa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non ça n'a pas changé pour la voiture. edit : j'imagine que c'est pour Vélizy2 et la zone industrielle ? Y'a tout le chemin du 190 sinon... Issy les Moulineaux tout ça qui peut t'offrir un compromis sympa. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-12-2012 à 14:22:44 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |