| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:33:19 ![]() ![]() |
wizza |
lutté si, mais je me suis jamais résolue a rentrer a pieds
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'étais au ciné sur les champs tout à l'heure et pour prendre le metro à champs-elysées Clémenceau, je suis passé dans le marché de Noël. C'est hallucinant les prix de la bouffe vendue là-bas : genre 7 € les churros, 6 € le sandwich, 7€ avec les frites, hotdog 5€, hotdog + fromage 6 € Et yavait un monde pas possible. En couple je pense pas que ça soit une bonne idée vu que tu peux pas marcher côte à côte. Donc
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-11-2012 à 22:28:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir |
|
rionsnoir | Encore faut-il avoir une idée du plan B |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:33:43 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bulle_d'o Bonne soeur | Perso très décue par les vitrines animées des Galeries Lafayette et Printemps, c'est plus du placement de produits (sacs de luxe) que l'esprit de noel avec les jouets animés Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 25-11-2012 à 22:49:55 --------------- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 25-11-2012 à 22:52:20 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah mince, à vrai dire je n'ai encore jamais vu les vitrines de noël de Paris, j'imaginais que c'était plutôt cool |
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas mal pour se frotter à de petites japonaises --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah, y a un côté des vitrines des galeries Lafayettes qu'est pas mal (thème Disney) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Oceanborn | Pas faux pour les gitans. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 25-11-2012 à 23:00:27 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sebele_67 | Sinon, il y a aussi tous les ans en décembre un marché de Noël alsacien devant la gare de l'Est, avec des produits alsaciens (pain d'épices, foie gras, bredele, charcutaille, vin...) Message cité 1 fois Message édité par sebele_67 le 25-11-2012 à 23:28:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et sinon la coupole des Galeries mérite toujours qu'on y fasse un tour
Crois-moi, ça a rien à voir avec ce que c'était y a 25 ans Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-11-2012 à 23:45:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca va je suis rentrée à Strasbourg ce week-end, j'ai eu ma dose pour l'année |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 26-11-2012 à 14:32:13 |
sevylor24 | 6/ c'est dans la gadoue
|
sevylor24 | moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |