| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sevylor24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:49:13 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'y habite moi !
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 26-11-2012 à 15:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 15:56:39 ![]() Et donc j'imagine que le but du message c'est de rectifier : "personne n'y habite à part les trous du culs" |
wizza | J'ai rien compris à l'histoire de la bague. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-11-2012 à 15:58:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay | Moi ça m'est arrivée une fois mais la roumaine devait débuter dans le métier
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
take it or leave it | Ouais enfin si t'expliques le coup de la bague en disant "quand un roumain te fait le coup de la bague" ça avance pas trop ceux qui ne connaissent pas |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:05:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le coup de la bague, c'est le coup où il essaye de te faire payer une bague pour t'arnaquer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 26-11-2012 à 16:10:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le coup de la bague :
|
as253 Loucheur averti | Nan mais c'est la folie, rien que sur le pont neuf ils sont 3 ou 4 et deja au turbin a 7H du mat'... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
as253 Loucheur averti |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le mec qui boite... avec une béquille pour enfant de 5 ans histoire d'accentuer l'effet dos cassé ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slamooh |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
il y a une cellule spéciale soutien psychologique à l'ambassade du Japon, pour tacler le fameux Syndrome de Paris http://www.slate.fr/lien/45325/syn [...] is-maladie j'ose pas les imaginer en Inde ou en AfSud... Message édité par nyhctom le 26-11-2012 à 17:39:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
slamooh | ouais mais non, ils ne fantasment rien d'iréel et de très positif concernant les cadavres du Gange ou l'apartheid --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nyhctom C'mon c'mon | si on leur vend surtout le Taj Mahal ou les safaris dans le Kalahari, y a pas de raisons, c'est juste du boulot de marketeux/tour operator --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oceanborn | Amy MacDonald demain en concert au Trianon.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ah ouais, j'y ai eu le droit une fois à ça, pendant que j'attendais ma copine de l'époque devant un musée. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-11-2012 à 10:59:09 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:16:41 ![]() Perso je ressemble à un clodo, du coup on m'a toujours foutu la paix ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
as253 Loucheur averti | les flics roumains censés aider la police française c'est fini? j'avais croisé une équipe mixte ya quelques mois, ils galéraient pas mal pour communiquer |
Phenom | Depuis que les roumains ont essayé de voler les armes des français, ils ont stoppé la coopération --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
skylight Made in France. | Quelqu'un pour me conseiller sur un restau russe pas mal ?
|
as253 Loucheur averti | Le Zakouski dans le 14ème |
skylight Made in France. | Ca a l'air d'être une brasserie non ?
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:47:34 ![]() Les bus de banlieue je crois ! Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 16:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |