| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 23-11-2012 à 15:50:39 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:50:16 ![]() ![]() |
sevylor24 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'aurais bien tenté de me mesurer au gars quand même, mais si derrière faut se battre avec un albanais de 200kg pour récupérer son blé, spa la peine |
Poney92 | C'est pour ça que ça marche, parce que y a des gens comme toi qui croient pouvoir gagner --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-11-2012 à 15:59:29 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:58:32 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai pas dit que je pensais gagner, j'ai dit que je voudrais me mesurer à. Voir à quel point le mec est balaise dans son truc. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 16:02:27 ![]()
Vazy explique le truc |
boulgakov | L'article Wikipedia sur le jeu semble contenir toutes les infos utiles :
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
sevylor24 |
|
Je sais pas quel serveur va en profiter, mais ça promet : Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-11-2012 à 18:11:29 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Witzard Spé procrastination |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Phenom | Quand j'habitais dans un certain pays je payais tout en liquide oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom | J'avions pas vu, je croyais qu'on était sur vivre convenablement --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
Question 4 : alors autant ne jamais avoir visité les catacombes ou les trucs un peu ghettos de Paris, je veux bien. Mais la Tour Eiffel, rien que pour la pure vue de malade, même un parisien devrait y aller. Surtout qu'il peut s'y pointer à des périodes et horaires où il n'y a pas forcément 25 000 touristes au m². C'est naze. Question 5 : y a des manifs partout, forcément dans un endroit où y a plus de monde, y a plus de manifs. Et des plus grosses. Question 6 : ne pas savoir que le couloir à Montparnasse est long comme ma mite, c'est digne d'un ban sodogravier quand on y vit. Et en arriver à louper un train, c'est simplement de la connerie. Question 7 : on est pas obligé d'acheter dans toutes les boutiques où on passe, c'est pas spécifique à Paris et aux sexshops. Question 8 : pour les taxis, le parisien sait les repérer à l'odeur et à la loupiote, et sait aussi qu'il faut s'éloigner de certains axes pour en choper. Question 9 : ça, c'est être un connard sans éducation. Le lien me semble un peu trop rapide...
Message édité par KapweT le 23-11-2012 à 22:23:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca dépend surtout du jour et de l'heure. Un samedi à 2h du mat, c'est la galère partout. Du coup, le vrai Parisien ne sort pas le samedi Message édité par lorelei le 23-11-2012 à 22:46:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | Ou alors il continue à picoler 30-45 minutes et ça suffit à faire passer la crise taxiesque. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:39:58 ![]() Ou sinon le parisien connait sa ligne de noctilien et va bravement attendre dans le froid. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le Parisien rentre en vélib --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 00:44:55 ![]()
La zone 5 t'as pas le choix, c'est plus économique de prendre un hôtel pour la nuit que de tenter de rentrer en taxi |
Message édité par lorelei le 24-11-2012 à 00:46:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 01:00:50 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
skylight Made in France. | Ah ben j'ai du bol alors Message édité par skylight le 24-11-2012 à 02:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |