| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:44:51 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boulgakov |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 11:04:49 ![]() ![]() |
take it or leave it | C'est con j'ai pris les miennes y'a quelques jours |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wizza |
EDIT: Riot, j'te merde Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2012 à 11:49:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux aussi faire une annonce dans la section Achats/Ventes, ou essayer les sites de revente du genre zepass (mais je suppose qu'ils prennent des frais ?). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
take it or leave it |
|
wizza |
Poney92 |
55m² ça serait michto oui ! On va regarder, elle a grandi sous les pistes d'Orly, la qualité de vie ça lui fait pas peur, elle a même regarder pour se loger jusqu'à Trappes. On va oublier la rue de Rennes Message édité par Poney92 le 16-11-2012 à 15:19:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Riot Buy me a riot |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:08:46 ![]() de chez les paysans seulement ! Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 16:08:54 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
take it or leave it |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Personne quitte un 2 pièces soit dans l'Ouest (Villiers serait parfait) soit sur la ligne du RER C entre Austerlitz / St Michel en Janvier / Février par hasard ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:12:25 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:16:32 ![]() 2 piece 30m² à saint michel.
|
wizza |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
boubougna - de buratta, +de combats |
wizza |
|
take it or leave it |
|
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |