| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:48:03 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:55:10 ![]() |
am7 tadam | Oh les pisse-froid. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:56:07 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
kytine :| |
Je ne vois pas sujet à polémiquer... après s'il veut de l'occas libre à lui Message cité 1 fois Message édité par kytine le 14-11-2012 à 12:05:28 |
boulgakov |
|
kytine :| | y a vraiment des gens qui se prennent la tête pour rien |
Refgt |
Message cité 1 fois Message édité par Refgt le 14-11-2012 à 15:05:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et des prostiputes. --------------- Le Saoumfa |
Refgt | Bah tu dois mal dormir soit tu te tapes bus et voitures sur les grands axes soit des squatteurs à toute heure. Par contre tu peux trouver un coiffeur assez facilement. |
uluhkay |
|
Refgt |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slamooh | Salut
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a 25-30 ans c'était vachement bien Y avait plein de commerces, c'était un peu populo et vivant, bref un bon souvenir. Edit : ici --> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29448152 Message édité par biezdomny le 14-11-2012 à 17:06:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jean Foutre | Merci ! --------------- Jean F. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf | RER B, station Aéroport Charles de Gaulle 1, elle est loin la navette CDGVAL pour rejoindre le Terminal 1 ? |
Erolson |
|
Zaldarf |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zaldarf | Du topic métro, la bonne réponse est :
Message édité par Zaldarf le 14-11-2012 à 20:08:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza | Vous aviez bu j'suis sûre, je sais pas si on peut se fier à votre avis --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poney92 | J'ai la possibilité de prendre une colloc avec une amie, pour régler mon problème de "j'ai des sous mais rien de déclaré" parce qu'elle elle a un salaire correct mais en file une grosse partie à sa famille, du coup elle chercherai à mettre que 600 a 700€ par mois dans son loyer, moi je peux mettre disons 7-800, et si on considère qu'on est limité par son salaire/3 ça fait genre un budget max de 1400€.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Riot Buy me a riot | Comme Dolo n'est plus parisienne on peut écrire "coloc" maintenant --------------- Be the one with the flames. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man |
Courbevoie ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |