| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tout à fait on a tendance à ne voir que les aspects positifs ou qu'on aimerait avoir pour ignorer les points négatifs. Par exemple pour les enfants et l'allemagne, il doit y avoir une raison pour laquelle les allemand font beaucoup moins d'enfants malgré les parcs et les prix de l'immobilier moins cher... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-10-2012 à 15:24:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:21:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
boulgakov |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vethalyn | Hello les gens,
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fais un tour sur le topic idoine, il n'y a pas beaucoup d'adresses dans ce coin en particulier mais les gens ont toujours un ou deux plans de derrière les fagots, et puis y a des trucs qui donnent un peu envie pas loin du M'O. Edit : si tu vas voir l'exposition sur l'Impressionnisme et la mode, elle est très bien. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2012 à 23:05:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 00:56:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vethalyn |
|
as253 Loucheur averti | bien joué, ca semble plutot bon marché; j'espere juste que t'es pas coté chaussée d'antin avec tous les chinois qui squattent les trottoirs |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:31:36 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 01-11-2012 à 10:42:13 |
as253 Loucheur averti |
|
Poney92 |
C'est des touristes, c'est pas les pire. Mais bon c'est plus vers la rue de provence que vers l'église de la trinité Message édité par Poney92 le 01-11-2012 à 12:02:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
as253 Loucheur averti | c'est deja fini |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | OK merci d'avoir répondu.
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
as253 Loucheur averti | oui sur la petite place piétonne au bout du marché |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 19:15:04 ![]() Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | Dans l'ouest (sic) il y a au Duplex, sinon yen a un dans le 16ème je sais plus où. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Phenom | Y'en a un vers Jussieu aussi il me semble, pas testé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Oceanborn | Un justificatif de domicile, RIB, pièce d'identité ça doit suffire. |
adriiiiien | tu peux faire ça sur Internet, sinon |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
skylight Made in France. |
Edit : grilled. Message édité par skylight le 02-11-2012 à 22:48:50 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ne fais pas ça à la Gare du Nord, choisis une agence moins fréquentée. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 03-11-2012 à 00:06:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
84mickael |
Ah oui, j'avais pas pensé à ça ! Des conseils parmi http://www.ratp.fr/en/ratp/c_20993 [...] p-et-sncf/ ? Sinon, j'espère qu'ils ne demandent pas de justificatif de domicile, car je sous-loue là...
Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 02-11-2012 à 23:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |