| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Ah oui, j'avais pas pensé à ça ! Des conseils parmi http://www.ratp.fr/en/ratp/c_20993 [...] p-et-sncf/ ? Sinon, j'espère qu'ils ne demandent pas de justificatif de domicile, car je sous-loue là...
Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 02-11-2012 à 23:18:55 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 23:18:40 ![]() ![]() |
_probleme_ |
skylight Made in France. |
|
RandallBoggs | Tu as aussi celle de Bibliothèque FM, la plupart du temps vide. |
smiley0041 |
Il faut un justif de domicile --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Phenom | Pas eu besoin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 10:53:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 10:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 10:38:30 ![]()
|
smiley0041 |
Pas de permis ? Parce que sinon tu peux te prendre un abonnement autolib' 24 heures --------------- Mon feed |
Lucky Lurke |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Transporter une armoire en autolib ? Edit : viens en mp, LL. Message édité par _sentenza_ le 04-11-2012 à 13:48:26 --------------- Le Saoumfa |
smiley0041 |
Pardon, j'avais pas pensé que c'était aussi grand --------------- Mon feed |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hello,
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les boutiques Emmaus sur Paris, sinon leboncoin/ebay pour de l'occaz.
--------------- Le Saoumfa |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pas de caisse effectivement. C'est tout con, j'avais pas pensé à LBC ou Ebay. Je vais aller y faire un tour --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fabcool serieux ? naaaan... | au passage pour ceux qui prennent du navigo mensuellement ou hebdomadaire prenez le boitier navigo usb les guichets sont deja approvisionnés ca coute 7e le lecteur et hop vous pouvez recharger le pass de chez vous juste via le site https://rechargercommandernavigo.fr [...] 02&lang=fr sans avoir besoin de s'inscrire testé samedi dernier ca roxx du poney ! Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 06-11-2012 à 00:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 00:22:36 ![]()
Et pour avoir un justificatif de paiement avec les infos qui vont bien pour l'employeur ça marche comment? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 08:00:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 08:02:07 ![]()
Au fait, parle t on bien de la même chose? Je parle du rechargement par lecteur @home... Pourquoi en aurait t'on besoin avec un navigo intégral? |
barnabe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a des betes au jardin des plantes Message édité par _sentenza_ le 07-11-2012 à 14:45:27 --------------- Le Saoumfa |
Poney92 | Y a aussi des pandas roux, et c'est trop choupi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils ont encore augmenté le prix d'entrée du coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'savais même pas qu'il y avait des animaux la bas. --------------- Le Saoumfa |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 | Il est vite fait comme zoo, mais les firefox c'est choupi (moins que les blaireaux qui louchent certes) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour faire patienter les gens avant la reouverture de Vincennes prévue au Printemps 2014. --------------- Le Saoumfa |
am7 tadam | spas un zoo c'est une ménagerie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ne pas de te le faire tirer dans le métro. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
84mickael |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |