| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai dû tomber une ou deux fois sur des serveurs imbuvables, mais on a les mêmes en province, faut pas croire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mais bon, pour les touristes qui se font des brasseries typiques, suffit de tomber sur ces cas et ca devient une généralité pour eux. Message édité par _sentenza_ le 28-10-2012 à 16:40:23 --------------- Le Saoumfa |
wizza | Y'a les mêmes en province --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 16:57:20 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 20:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 21:02:14 ![]()
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 21:36:39 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:01:31 ![]() |
Riot Buy me a riot | Ça vaut le coup de venir â Paris pour ça --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:08:48 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Il a qu'à l'emmener à Pigalle --------------- Be the one with the flames. |
Witzard Spé procrastination |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:23:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:26:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:27:19 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Idem, j'ai pinacothéqué des tonnes de fois, mais ça non. Le muséum d'histoire naturelle déjà allé y a un bail, faut que j'y retourne. Je vais me trouver quelques gamins pour m'accompagner là bas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2012 à 22:53:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:56:14 ![]() N'oubliez pas de passer par la chapelle à la sortie du musée des arts et métiers, c'est l'endroit le plus classe je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:58:00 ![]()
|
wazany |
boulgakov |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a des bons plans pour garer une caisse, deux ou trois jours, sans raquer un maximum ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | t'es dans quel coin ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom | Je pense qu'il veut la récupérer sa voiture à la fin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kami pouet | Bah ça dépend où sinon tu peux tester certains grands hopitaux parisiens , le soir tu peux rentrer en lâchant un mytho ils ne sont pas très regardants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |